AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Mini Aventure] Rila Laby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratchet49
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ratchet49


Inscrit le : 05/03/2011
Messages : 13

[Mini Aventure] Rila Laby Empty
MessageSujet: [Mini Aventure] Rila Laby   [Mini Aventure] Rila Laby Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:43

Rila Laby

Catégorie:mini aventure

Scénario du projet

Il n'y a pas vraiment de scénario.

Gameplay

C'est un jeu qui se joue avec seulement 6 touches.
Les touches directionnelles pour faire bouger son personnage.
La touche Shift pour courrir.
Et la touche Entrée pour les actions.

Aperçu





Informations sur le projet

Développeur: seulement moi.
Site/forum/blog officiel: http://games-creator.xoo.it/t129-Rila-Laby.htm#p1038
Date de sortie: 27/08/2011 (commencé depuis plusieurs mois).


Informations sur l'upload

Langue: français.
Hébergeur: Mégaupload
Taille du fichier (en Mo): 28.51Mo pour la version sans RTP.
Lien:
- version sans RTP : http://www.megaupload.com/?d=MJ5PZZYS
- version avec RTP : http://www.megaupload.com/?d=S02ZAVH0
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[Mini Aventure] Rila Laby Empty
MessageSujet: Re: [Mini Aventure] Rila Laby   [Mini Aventure] Rila Laby Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:05

Hum. Je vais tâcher d'être honnête avec toi. Ton jeu ne propose rien de nouveau.
Le concept de labyrinthe est du vu et du revu. Quelques jeux de ce style ont cependant réussi à percer, mais en primant grâce à leur réalisation.
Concrètement, le tien n'a rien de tout cela. Mais ne perd pas courage, tu peux toujours arranger ça.
La première chose serait pour toi d'acquérir plus de rigueur. Je ne pense pas mentir en disant que tu n'a pas voulu faire un mapping travaillé. Tes maps sont vides, répétitives, sans ambiances. Et pour un jeu de labyrinthe, de pareilles lacunes rendent le parcoure long et ennuyeux. Personnellement, je n'ai pas envie de télécharger ton jeu, et encore moins d'y jouer, rien qu'à cause de l'ambiance graphique. Rien ne t’empêches de pigmenter tes maps avec divers éléments, en affichant des pictures pour le soleil/nuage, en variant le ton de l'écran ... Et puis, au lieu de faire un bête chemin, pourquoi ne pas plutôt reproduire un environnement complet ?
Le parcoure semble ne pas avoir été travaillé. J'ai l'impression que tu l'a traçé au hasard, tout simplement.
La réalisation est médiocre. Pourquoi ne pas faire apparaître le présentateur ? Pourquoi ne pas avoir mapper une sorte de stade, ou quelque chose du genre ?
Tu n'a pas non plus touché à la BDD, comme le témoigne l'apparence/le nom du héros.
Tu vois où je veux en venir ? Fais preuve de vigueur, et seulement après tu pourras espérer avoir des commentaires positifs. Le but n'est pas de sortir un jeu rapidement, mais de le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
ratchet49
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ratchet49


Inscrit le : 05/03/2011
Messages : 13

[Mini Aventure] Rila Laby Empty
MessageSujet: Re: [Mini Aventure] Rila Laby   [Mini Aventure] Rila Laby Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:36

OK. Je prend en note cette critique.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

[Mini Aventure] Rila Laby Empty
MessageSujet: Re: [Mini Aventure] Rila Laby   [Mini Aventure] Rila Laby Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:59

Je plussoie Artyflash, c'est pourquoi je ne sais pas quoi faire de ce topic ?
Projet terminé ou en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mini Aventure] Rila Laby Empty
MessageSujet: Re: [Mini Aventure] Rila Laby   [Mini Aventure] Rila Laby Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:08

Bon, je mets ça dans les Projets Terminés, en attente d'un jugement final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini Aventure] Rila Laby Empty
MessageSujet: Re: [Mini Aventure] Rila Laby   [Mini Aventure] Rila Laby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Aventure] Rila Laby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mini Jeu] Rila Speed.
» RPG aventure à la FF
» L'âge de l'aventure
» Que l'aventure commence !
» Arme et Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Mini-Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit