AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:13

Ice Monkey a écrit:
elm6 a écrit:
On peut faire des jeux très biens avec le combat de base.
Preuve en est : Angellan a fait Utopie avec le style de combat de base. Il suffit de bien le gérer en mettant de beau batteleback, de bon battlers et avoir de bonne animations.

A plouf'
Mouaif', perso' ce détail m'avait beaucoup gêné.

Citation :
Pardon je t'ai confondu avec une perssone qui a critiqué mon jeux
Et je n'ai pas aimé ce qu'il a dit donc pardonne moi Very Happy
Je ne le pensser pas c'été juste pour qu'il sachent qu'il ne faut pas me chercher
Donc je le redit pardonne moi Very Happy
Moi je trouve ça puéril comme attitude. On ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas qu'on nous fasse. Alors que tu aimes ou non la personne (surtout ici où ce n'était pas le cas), tu te contrôles et tu évites les remarques pourries du genre dans le sens but de rabaisser ton interlocuteur. Ça s'appelle le respect. Merci.

Sinon seiyatsu c'est cool que tu aies mis des battlebacks déjà (: Ensuite, tu peux expliquer concrètement ce que tu as amélioré ? Je vois que le battler du héros apparaît, mais il est tourné vers nous et non vers l'ennemi, ça peut paraître bizarre.
Mais ça me rappelle mon premier jeu où j'avais créé un petit système en animation où on voyait le héros jumper jusqu'au monstre pour l'attaquer :')
Revenir en haut Aller en bas
seiyatsu
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
seiyatsu


Masculin Age : 41
Inscrit le : 06/08/2011
Messages : 16

Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:44

Citation :
Ensuite, tu peux expliquer concrètement ce que tu as amélioré ?

Pour l'instant, c'est vrai que j'ai réussi seulement à implanter le battler du Héros, ce qui est déjà pas mal (ça m'a pris pas mal de temps). Je travaille dessus, je veux qu' on voye mieux les skills qu'effectuent les ennemis sur le héros, que les dégats qu'il prend soit affiché juste au dessus de sa tête, que quand le héros déclenche un skill,
une petite lueur apparait, etc...(j'y travaille)

Après je vais essayer de faire le battler de dos pour que ça soit plus réel en effet! Mais je suis pas trop doué doué, je vais
faire de mon mieux!

Sinon,
Citation :
ça me rappelle mon premier jeu où j'avais créé un petit système en animation où on voyait le héros jumper jusqu'au monstre pour l'attaquer

J'aimerai bien que ça le fasse aussi dans mon jeu, peux tu peut-être m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:50

seiyatsu a écrit:
Sinon,
Citation :
ça me rappelle mon premier jeu où j'avais créé un petit système en animation où on voyait le héros jumper jusqu'au monstre pour l'attaquer

J'aimerai bien que ça le fasse aussi dans mon jeu, peux tu peut-être m'aider ?
Disons que je possédais déjà un set très complet du battler du héros étant donné que je l'avais rippé depuis le jeu voulu (mon projet était un fan game).
En fait, lorsque l'ennemi attaquait, on ne voyait pas le héros. Mais lorsque le héros attaquait, l'animation le faisait sortir d'en bas de l'écran pour sauter jusqu'à l'ennemi et l'attaquer. En clair, j'avais juste modifié les animations de combat: au lieu d'avoir uniquement les "coups", j'y ajoutais le saut du héros, ses mouvements d'attaque, etc..
Le truc c'est que ça sera plutôt dur de refaire la même chose sans avoir un set complet de positions pour ton héros :/
Revenir en haut Aller en bas
Hairness
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hairness


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 41

Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:38

Le système de combat est très ressemblant à celui de dragon quest.

Le bruit pendant les dialogues est juste atroce, pourquoi tout les textes sont ratatinés à gauche ?
Le déplacement est bizarre, je sais pas comment l'expliquer mais je dois faire deux pas pour me tenir correctement devant une porte, objet.

Les musiques rythme la partie j'aime beaucoup.
Le thème du piano Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 959580

Le boss est juste impossible, je ne peux plus faire de combat et je n'ai qu'une potion, j'utilise la technique "lancer du dragonslayer" à tous les tours mais il esquive trop et me tue trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:15

Ton jeu est très bien.
J'adore les combats !
Petit défaut de ton jeu : le mapping est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
seiyatsu
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
seiyatsu


Masculin Age : 41
Inscrit le : 06/08/2011
Messages : 16

Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:17

Citation :
Le bruit pendant les dialogues est juste atroce
Ah bon? Pourtant c'est celui utiliser dans la plupart des jeux de rôle console...



Citation :
pourquoi tout les textes sont ratatinés à gauche ?
Merci de l'info, je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça...



Citation :
Le déplacement est bizarre
Tu as tout à fait raison, et c'est corrigé, Taz m'avait déjà fait la remarque d'autant que ça crée pas mal de bug au niveau de quelques events.


Citation :
Le boss est juste impossible, je ne peux plus faire de combat et je n'ai qu'une potion, j'utilise la technique "lancer du dragonslayer" à tous les tours mais il esquive trop et me tue trop rapidement.
Il est vrai que mon jeu n'est pas facile mais c'est voulu, même moi quand je le teste il m'arrive de mourir, il ne faut pas prendre les combats à la légère, et vous n'êtes pas à l'abri de quelques surprises même quand tout semble gagné, tout ceci est voulu, je te conseille juste de prendre de l'expérience en tuant pas mal de mobs qui
arpentent les routes...
Après je pense que tu as pas eu trop de chance qu'il esquive tout, as-tu bien lu les tutoriels aussi ?!

Merci en tout cas d'avoir essayer le jeu..
Grâce à ça je peux l'améliorer...

EDIT:

Citation :
Petit défaut de ton jeu : le mapping est moyen
Pour la suite du jeu, je pense m'être améliorer, j'ai appris quelques bon tuyaux aussi sur le mapping qui vont m'aider à perfectionner tout ça...



Revenir en haut Aller en bas
seiyatsu
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
seiyatsu


Masculin Age : 41
Inscrit le : 06/08/2011
Messages : 16

Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:24

EDIT 06/09/2001:

GROSSE UPDATE (download up) :

patch note v2:
- refonte de l'interface de combat,
- le héros pourra courir (toujours en appuyant sur SHIFT) et sauter (à certains endroits),
- classification des skills (Attaques physiques, magiques, spéciales, d'augmentation),
- dialogues et interface du jeu améliorés (clarification des personnages lors des dialogues),
- nouvelle fonts pour le jeu,
- décors plus réalistes (enfin j'ai essayé),
- jeu plus facile d'accès (augmentation de certains skills, réduction des ennemis dans la villa de Symons),
- 3 nouvelles cartes,
- nouvelles musiques (1 nouvelle musique de combat + 1 nouvelle musique d'ambiance),
- nouveau déplacement du héro - résolution de nombreux bugs grâce au nouveau mode de déplacement du héro,
- etc...


patch note v3: (20/09/11)
- implantation d'un battler du héro lors du combat (voir screenshot)
- nouveau battler ennemis
- implantation de la souris et d'un curseur original
- refonte totale des maps (nouveau tilesets)
- système de dialogue revu et corrigé
- menu option (changement du volume de jeu, difficulté des combats, textes instantanées, mode course auto,...)

bientôt démo v3...

ps: je vous invite à regarder en première page les différentes améliorations (screenshots à l'appuie)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:35

Wow ! Tu t'améliores vite et ça commence à prendre une très bonne tournure !
J'ai pas beaucoup de temps là donc je vais éditer demain ou un de ces quatres. Je vais juste dire que l'écran titre claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:32

Le projet continue-t-il ? Sans réponse dans une semaine, je déplacerai aux abandons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11   Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heroic Fantasy GROSSE MaJ v3 ! ! ! 20/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lyssidia [Heroic Fantasy avec énigmes]
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» Grosse commande.
» Cliché Fantasy VII
» [Résolu]Grosse demande de Faceset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit