AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 créer vos propre avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:36

Bonjour, j'ai trouver un site par hasard qui permet de fair des mini avatar comme ca :

créer vos propre avatar Avataraww



pour le site ses ici

facile a utiliser pas besoin d’explication ^^'

Edit: Mettez le site eLouai dans les crédit ses la moindre des chause si vous utilisez en tend que battler ^^


Dernière édition par zouzaka le Sam 1 Oct 2011 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:12

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGamerZone3
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
TheGamerZone3


Masculin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 21

créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:07

Wow Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:28

derien
Revenir en haut Aller en bas
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:20

Merci pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
luluc619
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
luluc619


Inscrit le : 31/08/2011
Messages : 3

créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:41

http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html sa peut être aussi utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:09

les dollmakers sont généralement propriétaires des fofo ou ils sont et celui la appartient au site ou tu l'a trouvé ils n'est pas libre d'utilisation. DOnc je te prierai de bien te documenter a propos de dollmaker avant de ce faire car cela pourrais être considerer comme du vol de ressource (choses innacceptable dans le monde du dolling (je suis moi même dollmaker) donc edit s'il te plait ton post et met plutôt Tektek qui eux sont libre de droits^^ si celui si ne l'es pas.

Car le credit d'auteur doit être respecter, et que les règles sur ce monde te sont pas connu j'aimerai t'éclairer sur certains points:

les pixelartistes qui font cela le font uniquement pour le dollmaker en question, et cela sert d'avatar au site/forum ou il est diffusé, et uniquement la.

Ensuite c'est pour éviter le vol que c'est ainsi.

A l'inverse il y a l'editeur de tektek (issue de la communauté gaiaonline) qui a mis a disposition un dollmaker pour faire les avatar pour fofo, ce dollmaker est gratuit.



Donc je me répète mais pourrais tu éditer ton post et ne pas proposé des choses qui ne sont pas libre d'utilisation. Cordialement


Dernière édition par testament le Dim 4 Sep 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:24

Bon voila Testament j'ai pas bien compris se que tu veux dire par "ne sont pas libre d’utilisation"

mais voila la description traduit :

"Maple poupée faiseur d'histoires. Jouer habiller avec le créateur d'érable personnage histoire. Ce générateur est un outil pour créer une image MapleStory. Un grand jeu de rôle Massivement multijoueurs (MMORPG) fantastique jeu 2-D basée. Lancé en 2004, et a quelques millions d'utilisateurs, et c'est totalement gratuit."

Donc il est totalement gratuit pressier ici "et c'est totalement gratuit." a la fin de la description et si le poste du lien est illégal dit le moi et je le modifiait mon poste ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:30

j'ai bien pris le soin de vérifié mon post et de bien vérifié que tout est au subjonctif, je te fait une petite mise en garde simplement. Car étant dolliste et bien que gratuit, il ne signifie pas être libre d'utilisation deux d'en eux notement, et en plus rajoute le creative common S\'il vous plait.

Car bien que la plus part l'ont seul le lolipop, et le ragnarok l'nt pas T.T

Merci de ta compréhension.

Celui que tu as montrer est bien libre.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:03

luluc619 a écrit:
http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html sa peut être aussi utile.
oui mais y a déjà un poste qui parle de ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




créer vos propre avatar Empty
MessageSujet: Re: créer vos propre avatar   créer vos propre avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

créer vos propre avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créer sa propre boite de messagerie ?
» Creer c'est propre objet et image de chara ?
» [RESOLU]Créer sa propre boite de messagerie
» Création de ces propre icônes.
» [Graph]Faire son propre character

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique