AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Enfants de l'Origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine.   Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:12

Dernier message datant du 16 Octobre.Hé bah.Je pensais qu'au bout d'un mois sans nouvelles les topics de projet étaient supprimés...Bon je vais être obligée de le continuer alors :3

Alors après quelques mois sans nouvelles,voici de petites nouvelles concernant ce projet qui n'est pas mort et qui avance petit à petit,comme d'habitude.

Bref je continue,j'ai entièrement refait le mapping de ce qui avait été fait avant le nouveau tileset.Deux screens:

Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Entree10

(entrée Ouest de la principauté du peuple T'in,je trouve le mapping un peu vide sur cette map,j'essayera de la refaire)

Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Chemin10

(chemin au Sud d'Orona,menant vers le canyon Turion,qui relie Orona et la ville Turion)

Voilà pour un petit aperçu du mapping.

Bref.J'ai aussi fini le système de forge,alors parlons en un peu(faut bien mettre quelque chose dans les news hein 8D)

Il existe différents métaux en Darkanie:
cuivre,fer,aluminium,indium,gallium,étain.

Dans la nature et dans les mines,vous trouverez des rochers comme ceux-ci:

Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Rocher10

Lorsque vous verrez une telle pierre,c'est qu'il y a du minerai dessus.A l'aide d'une pioche,vous pourrez vous procurer des minerais qui pourront être ensuite utilisés dans une forge.En alliant plusieurs métaux,vous pourrez renforcer vos armes,armures,et cela à un cout moindre que d'acheter de nouveaux objets.Fin bon,ils sont en nombres limités,donc n'espérez pas économiser votre argent et devenir millionaire :3 (oui ok,c'est classique un systême de forge,bon)

Bref c'est déja fini!Bawai.
A dans 5 mois! :3

Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine.   Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:00

Hum. Tu héberges tes images avec quoi ?
Pour ton mapping, oui, il est un peu vide. N'hésite pas à rajouter des trucs superflus, pour l'ambiance et surtout à mapper plus petit. :3

Niveau level design y'a un erreur qui m'choque sur la deuxième map: sur le chemin de sable, t'as deux arbres... ils n'ont rien à y faire: les chemins doivent être libres et visibles.
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine.   Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:35

Pas faux.Je vais les décaler.
Et d'habitude,j'héberge sous imageshack mais là j'ai eu la flemme j'ai utilisé servimg,qui est direct utilisé par le forum^^et je crois que j'ai clqié sur redimensionner à 800pixels au lieu de laisser à la taille normale donc ça fait un peu flou.x)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine.   Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:38

Et tes rochers doivent être en JPEG, je me trompe ? Faut TOUJOURS héberger en PNG. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine.   Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:04

Pas faux aussi :3 BARV t'es décérébré mais t'es devin :3
C'est vrai que du coup la qualité en prend un coup ^^
Bon bah je modifierai pas ceux-là.Pour la suite ça sera fait x)
si d'autres personnes ont des commentaires quelconques,allez-y,déchaînez-vous!(peut-être comme ça j'aurai la chance d'avoir quelques avis de plus?:3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine.   Les Enfants de l'Origine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enfants de l'Origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faceset d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique