AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'écran titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

Demande d'écran titre Empty
MessageSujet: Demande d'écran titre   Demande d'écran titre Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:33

Salut !
Je suis vraiment pas fort pour créer des choses , c'est pourquoi je demande a vous :
pouvez vous me créer un écran titre .
ahah , mais pas n'importe qu'elle écran titre , sa serait trop facile Razz
J'aimerais un de style forêt , avec une petite clairière au milieux , des petites feuilles qui tombent , bref , un truc vraiment jolie (si vous arrivez pas faire tout sa , no problem hein Cool ) avec pour titre L'éveil de la Forêt , sa serait vraiment sympas Very Happy
Et après , c'est un peux hors sujet mais , j'ai besoin d'un script ou un truc dans ce genre pour que "nouvelle partie" "continuer" ... soit comme dans la photo ?Car j'aime pas trop que sa soit le window de mon jeux ... , bref , donc si c'est possible , vous pouvez m'expliquer comment on fait pour changer , et si vous pouvez aussi me mettre sur l'image nouvelle partie , quitter ... ?
Merci beaucoup , et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Demande d'écran titre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écran titre   Demande d'écran titre Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:17

Citation :
avec pour titre L'éveil de la Forêt

Tiens c'est marrant, j'ai déjà vu ce genre de titre quelque part ^^

Citation :
j'ai besoin d'un script ou un truc dans ce genre pour que "nouvelle partie" "continuer" ... soit comme dans la photo ?

Quelle photo ?

Je connais un script qui pourrait te convenir, je n'ai plus le nom sous la main mais je crois qu'il a été fait par Yanfly.

Sinon, si tu connais un bon event-maker, le CTSS (Custom Title Screen Scene ou un truc dans le genre) peut aller parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'écran titre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écran titre   Demande d'écran titre Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:30

Viper-Rko a écrit:
Citation :
avec pour titre L'éveil de la Forêt

Tiens c'est marrant, j'ai déjà vu ce genre de titre quelque part ^^


Moi aussi, je me demande bien où... Ah, mais c'est mon projet qui a un nom dans le genre, non ? xDD

Franchement, un titre pareil, ça craint, c'est moi qui te le dit d'expérience !!! Nan, j'déconne, bien sûr !!

Pour le script, tu devrais aller faire une demande dans la section adéquate !!

Voilà, sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

Demande d'écran titre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écran titre   Demande d'écran titre Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:48

Okay , donc c'est bien un script , merci beaucoup Very Happy
Mais sinon pour l'images vous pouvez pas ?
Ah oui en effet mon titre ressemble au tient :/

EDIT: J'ai trouvé un bon script pour se que je cherchais : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t1107-ecran-titre-customisable-a-l-infini

Donc c'est juste pour dire que j'aimerais d'autre images , celle de Nouvelle partie (puis nouvelle partie lorsque on le sélectionne ) de charger partie ( et aussi lorsque l'ont le sélectionne ) et de quitter avec aussi l'autre images .
J'espère que vous pourrez faire sa ;
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

Demande d'écran titre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écran titre   Demande d'écran titre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:29

Up !
J'en ai vraiment besoin !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'écran titre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écran titre   Demande d'écran titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'écran titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit