AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sirius Black


Masculin Inscrit le : 12/02/2011
Messages : 21

[Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible? Empty
MessageSujet: [Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible?   [Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:54

Hello!

Je n'ai pas trouvé le tutoriel pour donc je me lance,
Dans mon projet les persos ont divers armes à feu: Pistolet, Fusils, Mitrailleuses... et certain on des compétences disonibles selon leurs armes.
Je m'explique:
-Perso X à un fusil mitrailleur, il peut utiliser une compétence pour tirer des coup en rafale mais lorsque je lui change son arme contre un pistolet, il peut toujours utiliser cette fameuse compétence hors je voudrait éviter pour que ce soit plus réaliste.
J'ai donc appliqué des attributs (Compétence donc) à certaines armes mais malheureusement ça ne marche pas...
Un petit screen pour que ce soit plus clair. J'espère que je me suis fait comprendre.
Spoiler:

Merci d'avance pour vos réponses!


Dernière édition par Sirius Black le Dim 24 Juil 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilak
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Evilak


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/07/2011
Messages : 46

[Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible?   [Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:34

Réponse[u]
C'est très simple il te suffit de créer sur une certaine map un event qui active un interrupteur
pour moi ce sera le 002 puis tu crée un évènement commun comme si dessous
[Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible? Sans_t10
Ps: J'ai remarquer que pour que l'évènement commun s'active il faut désactivé le menu et le relancer

En espérant t'avoir aidé =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sirius Black


Masculin Inscrit le : 12/02/2011
Messages : 21

[Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible?   [Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:09

Merci beaucoup! Ça me parait effectivement être une bonne solution! Je vais essayer ça de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible?   [Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Compétences disponible seulement avec certaines armes, possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Largeur et longueur de certaines ressources [Résolu]
» Combat vu de coté avec armes
» Ennemi avec plusieurs armes
» Monstre avec Armes et personnages (SBS Tenkentai)
» [Résolu] Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit