AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:11

▼ SwapXT ▼


► Auteur : BulletXT(bulletxt@gmail.com)
► Date : 23/07/2010
► Version : 1.0
► Niveau : Moyen

▼ Description du script :
- Vous pouvez changer de tileset pour une map très facilement
- Vous pouvez définir des profils que vous pourrez recharger facilement pour les appliquer à une map (un profil contient les Tiles et les passages)
- Les évents qui ont l'apparence d'une case sur un tile sont aussi changés, mais vous pouvez bien sur désactiver cette fonctionnalité grâce à un interrupteur
- Très facile d'utilisation

▼ Screens :
Spoiler:

▼ Installation & utilisation :

Vous aurez déjà besoin de deux choses :
  • Le logiciel : SwapXT.exe
  • Le script VX : SwapXT.rb (a ouvrir avec un n'importe quel éditeur de texte et à copier comme un script normal)


Une fois lancé (il se peut que vous ayez un message d'erreur, dans ce cas la allez voir la première question de la FAQ), vous aurez --Add new game--, appuyez sur ok et allez chercher le Game.ini de votre jeu. Le logiciel en a profité pour créer un dossier dans Graphics/System/extra_tiles. C'est ici que vous mettrez vos autres tiles.

Une fois que c'est fait vous avez 3 onglets différents : TileSets, Passage Settings, Manage VX Map ID..
Donc on arrive sur l'onglet TileSets, ou vous pourrez changer vos tilesets directement pendant que vous mappez.
Si vous voulez changer le Tile B, il suffit de :
  • Sélectionner "Tile B"
  • Appuyer sur Swap to.. et sélectionner le nouveau Tile B
  • Changer de map, et revenir sur la notre map
  • Vous aurez un tout nouveau Tile B !

Bien sur c'est la même manipulation pour tous les autres tiles.
Une fois que vous avez configuré tous vos tiles pour votre map, vous pouvez passer à l'édition de la passabilité.

Petite précision : Évidemment les tiles vont changer pour toutes les maps, mais à cette étape c'est juste visuel, et VX n'est au courant de rien il pense que rien n'a changé. C'est qu'a la dernière étape qu'on va lui indiquer que ces tiles la vont sur cette map la !

Ensuite pour l'onglet Passage Settings, qui va servir à éditer les passabilités, il vous suffira s'appuyer sur Swap Passage Setting..., et de soit en créer un nouveau (avec --Create a new default Passage Setting--) ou d'en charger un déjà existant.

Éditer les passabilités des nouveaux tiles :
  • Changez dans VX la passabilité voulue comme vous le faites en temps normal
  • Cliquer sur Swap Passage Setting..
  • Appuyer sur ok (vérifiez bien que vous êtes bien sur --Create a new default Passage Setting--)
  • Entrez un nom pour vos paramètres pour pouvoir les retrouver
  • Vous aurez droit à vos nouvelles passabilités !


Jusque la, toutes les étapes sont visuelles, et vous avez peut être l'impression que vos modifications on changé toutes les passabilités et tile de votre jeu ! Alors que non, en fait rien n'a été changé. Pour qu'il y ait un véritable changement, il faudra associer vos modifications à une ou plusieurs maps. C'est ce qu'on va voir maintenant.

Dernière étape, est d'associer ces paramètres à une map, on va donc aller dans Manage VX Map ID..

Associer des tiles et une passabilité à une map:
  • Cliquer sur l’icône verte à coté de "Apply current Tilesets/Passages to VX Map ID.."
  • Entrez l'ID de la map dont vous voulez associer vos tiles et passabilités
  • Et vous aurez les tiles voulu pour cette map !


Notez que si vous voulez éditer les tiles pour la map que vous venez de sauvegarder, il suffira de cliquer sur son ID dans la liste, sélectionner TileC par exemple si vous voulez modifier le TileC, et sur l’icône d'à coté et de sélectionner le nouveau TileC.


Pour sauvegarder un profil, il suffit d'aller dans Profiles > save > to a new Profile et lui donner un nom. Ca sauvegardera tous les tiles actuels et passabilité. Il suffira d'aller dans Profiles > load a Profile > et sélectionner le profil voulu pour recharger les mêmes tiles.

Et voila vous savez presque tout, si vous avez des question posez les en dessous, j'y répondrais.


▼ F.A.Q.
* Au premier lancement j'obtiens ce message d'erreur, que faire ?
Spoiler:

* Quand je lance mon jeu il me dit : "SwapXT Error: You are not allowed to start your game with swapped tilesets. You must unload your tilesets with SwapXT application first. Open SwapXT, click at top Tools->Restore all Tilesets". Que faire ?
Spoiler:

* Quand je lance mon jeu il me dit : "SwapXT Error: You are not allowed to start your game with swapped passage settings. You must unload your passage setting with SwapXT application first. Open SwapXT, go on PassageSetting tab and click on Restore to Default". Que faire ?
Spoiler:

* Y'a-t-il quelque chose de spécial à faire quand je vais encrypter/distribuer mon jeu ?
Spoiler:


Dernière édition par Blockade le Jeu 28 Juil 2011 - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:45

TaZ avait déjà évoqué ce machin, mais je n'y avais jamais bien porté attention, en raison du manque total d'information (et parce que je me vantais d'avoir dompté Multiple Tileset).

Mais là, je dois avouer que la présentation que tu nous en fait écrase littéralement ce dernier.

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:52

*-*
Merci du partage ça en aideras plus d'un (moi le premier ^^) , c'est très clairement expliqué , très simplement aussi , bon log etou etou...
Bref un Grand GG pour ça bien joué franchement ^^

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:59

Salu j'adore ce script mais tu ne pourais pas faire une demo
car moi j'ai toujour du male sans demo
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:18

J'vois pas en quoi il y a besoin d'une démo. Si mes explications sont pas claire tu me demandes, et on voit ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:37

Tout conte fait sa vas aller Very Happy
mais je veux juste savoir est ce que sa permet d'avoir une tileF,tileG ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:48

Fait gaffe à ton orthographe s'il te plait..

Bah si t'avais un peu lu et parcouru par toi même t'aurais su que non, mais ça permet d'associer des tiles différents pour chaque map.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:52

J'ai lus mais je n'était pas sure
dommage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:05

B'soir .
J'ai bien fait se qui est expliquer , et pourtant je n'y arrive toujours pas :/
Sa me met encore pour toute les map le tile que j'ai changer .
J'ai quand même voulu tester , et sa me met un message d'erreur :
"SwapXT Error : You are not allowed to start your game with swapped tileset.You must unload your tilesets with SwapXT application first.Open swapXT, click at top Tppms-> Restore all tilesets ."

Vous pouvez m'aider ? car je comprend vraiment pas se qui se passe :/
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:09

Alors comme expliqué plus haut, quand tu change les tileset c'est juste dans l'éditeur ça à aucune influence sur le jeu ! Si tu veux associer tes tiles à ta map 1, il suffit de changer tes tiles et d'effectuer la 3éme étape (Associer des tiles et une passabilité à une map).

Apparemment tu ne peux pas lancer ton jeu alors que les tileset on changé dans le logiciel. Pour pourvoir lancer ton jeu il faut remettre tous les tileset par défaut en allant dans Tools > Restaore all tilesets.
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:11

Donc enfaite pour jouer il faut que j’enlève tout se que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:22

Bah ce qu'il faut comprendre, c'est que tes modifications sont juste visuelles. Avec le logiciel tu va juste associer tes modifications à certaines maps (grâce au dernier onglet). Donc non ça sera pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:24

Okay , mais se que je voudrais savoirs (pardon d'etre un peux lourd :/) c'est que lorsque je change les tiles , sa se voie quand je lance mon jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:24

Nan mais en fait ça remplace les tileset sur une map seulement sans changer les autres donc ça n'a d'influence que sur la map sélectionnée Wink
Brando-> Il ne s'agit aucunement d'un script , c'est un fichier .exe enfin un logiciel quoi , si tu as des problèmes je pense qu'il vaut mieux les énoncé ou en MP a Blockade si cela ne la dérange pas ou ici à la suite des posts
Losgar-> Non , tu laisse si tu veux amélioré tu peux en ajoutant un tileset si tu ne t'es pas servie du D ou du B ou du C ou du E ou d'un des tilesets A , mais il ne faut pas qu'il y ai un seul élément sinon il seras transformé en l'élément correspondant dans le nouveau tileset sur la/les maps sélectionnée Wink
Tu verras les effets dans le jeu oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:28

okay , merci Smile
il reste le problème du lancement , car si j'ai bien compris , pour que je puisse lancer mon jeux , je dois remettre mes tileset d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:37

Citation :
Il ne s'agit aucunement d'un script , c'est un fichier .exe enfin un logiciel quoi , si tu as des problèmes je pense qu'il vaut mieux les énoncé ou en MP a Blockade si cela ne la dérange pas ou ici à la suite des posts

Citation :
ou en MP a Blockade
Non je crois pas, la meilleure solution reste à poster sur le topic pour que tout le monde en profite !


Citation :
il reste le problème du lancement , car si j'ai bien compris , pour que je puisse lancer mon jeux , je dois remettre mes tileset d'avant ?

Oui voila, mais il suffit juste d'appuyer sur un bouton pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:45

Block' oui aussi , mais c'était une possibilité et puis si t'es bombardée de mp c'est pas top non plus XD
Sinon kestions stupides:
Le nombre de tile est il limité à ta conaissance ?
Y a t'il des bugs pour le jeu ?(je pense pas parce que c'est pas réellement une partie du programme mais un log a part donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:00

Okay ! merci encore Very Happy
J'ai fini de vous embêtez ^^
J'ai réussi a le faire marcher sur une de mes maps , je pense réussir a le faire sur les autres !
encore merci Very Happy

(Hors sujet : Je suis slime maintenant , mwouahahaha [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. 144542 )
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:31

adriliau a écrit:
Block' oui aussi , mais c'était une possibilité et puis si t'es bombardée de mp c'est pas top non plus XD

Surtout que la solution n'est pas partagée à tout le monde, et qu'on me pose 36457 fois la même question

adriliau a écrit:
Le nombre de tile est il limité à ta conaissance ?
Y a t'il des bugs pour le jeu ?(je pense pas parce que c'est pas réellement une partie du programme mais un log a part donc bon...)

En fait il fait juste un échange des fichier de Tile, donc non y'a pas de limite et non y'aura pas de bug en jeu parce que c'est juste un "simple" échange de fichier !
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:32

Ok merci de tes réponses , ça évite les désagréments du multileset ultra connu bref re-merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:44

C'est surtout que le multileset ultra connu était le tout premier sur VX, si je ne me trompe pas.
Hors ! Celui-ci est là vraiment bien foutu et avec une présentation de luxe, impossible de ne pas le faire fonctionner. =)
Personnellement je le connaissais déjà, mais merci beaucoup pour ses explications détaillées Blockade. =)
Revenir en haut Aller en bas
mathmath
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
mathmath


Masculin Age : 35
Inscrit le : 28/12/2011
Messages : 3

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: petit problème...   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:59

j'ai un souci: j'ai bien associer les Tileset avec les ID map, cependant quand je change sur passage setting (swap passage setting) le tile ne change pas (tilesets).
Apply current tilesets/passages to VX Map ID : j'ai bien crée deux Id map différent.
create Real-time swap : là aussi sa a été fait.
Je change de passage settings, le tile reste le méme que selui que j'ai charger en premier.

merci d'avance.

mathmath.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:17

Tiens regarde cett vidéo,normalement ca doit répondre a ta question Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mathmath
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
mathmath


Masculin Age : 35
Inscrit le : 28/12/2011
Messages : 3

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:39

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wil12t
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
wil12t


Masculin Inscrit le : 30/01/2010
Messages : 74

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 2:07

Je ne sais pas si je fais un nécro (16 jours) mais bon...
Quand je lance mon jeu, je réussis à l'ouvrir mais lors ce que je séléctionne "nouvelle partie" un message d'erreur apparait:"player start location not set" et le jeu se ferme. J'ai tout essayer ce que vous avez dit mais sans réussir.

quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Empty
MessageSujet: Re: [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.   [VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VX] SwapXT, un multi tileset sans défaut, simple, intuitif et qui marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [VX] Multi Tileset
» Probleme avec SwapXt
» SWAPXT - Il ne veut pas sauvegarder les tiles d'une map.
» Problème (stupide) avec le programme SwapXT
» [VX] Equipement par défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Scripts VX - RGSS2 :: Utilitaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit