AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
showB
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
showB


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2011
Messages : 5

Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Empty
MessageSujet: Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION"   Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 4:16

Bonjour, bonsoir à vous,

Comme j'en parle dans ma présentation, quelques amis et moi somme sur un projet. Et j'aimerais avoir vos avis sur notre base de scénario si pourrais-je dire.


__________________________________________________


Le commencement de l'extérieur


2846 le monde c’est éteint. Quatre brillants génies créèrent un système informatique permettant de créer une énergie bien particulière permettant au monde de ce régénerer peu à peu.Ce système ayant été créer en essayant que celui-ci soit parfait et sans faille, les quatre hommes cryptèrent ce système et inclurent 7 clefs permettent au celui-ci (le système) de ce réinitialisé automatiquement en cas de grave problème (ce trouvant être 7 de nos héros).
Au fil du temps les génies inclurent dans ce système 4 programmes équivalent à 1Tera chacun pour améliorer et renforcer ses clefs. Mais malheureusement lors de l'installation de ses programmes, trois d'entre elles furent corrompue et une fut perdue, introuvable. S’avèrent que ceux-ci ne puissent être effacé (le risque d’effacer d’autre nombreux programmes étant bien trop important), les « créateurs » laissèrent ses programmes airer dans le système, pensant que minime seraient les dommages. Mais malheureusement avec le temps, les 3 Programmes de 1T commencèrent à corrompre et même détruire peu à peu de nombreux programmes, jusqu’à même corrompre les programmes majeurs qui permettaient à ses quatre hommes de modifier le système.
Les programmes se corrompant de plus en plus et de plus en plus vite, commencèrent à faire surchauffer la source d’énèrgie.

Alors le moment est venu, les clefs s’actionne, faisant route ver la serrure ce trouvant au centre du système.
Ces clefs seront-elles assez puissante sans l’aide des programmes 1T ?
Arriveront-elles à arriver à leur destination sans être corrompu à leur tour ou même détruite ?
Les génies ont-ils fait d’autre erreurs ?

Maintenant, c’est à l’intérieur de ce système que la survie du monde réel se jouera.



Le commencement de l'intérieur


1000 ans.....
de guerres et de sang…
de peurs et de souffrances…

1000 ans de massacres,
pour seule raison le pouvoir.

Ce mot est surement celui qui habite le plus l’esprit de l’homme.

Il y à 3000 ans,
ils sont arrivés sur terre.
De quel manière ? Pourquoi ? D’où viennent-ils ?

Personne ne le sait…

Tout ce que nous savons c’est qu’ils ce faisait nommer Tenshis

Calme, froid, il dégageaient une aura impressionnante!
Physiquement ils nous ressemblaient énormément…
mais leurs yeux étaient blanc comme la pureté…

Mais ce qui les différenciaient définitivement de nous c’était leurs pouvoirs extraordinaires...
Ils pouvaient lire dans les esprits et contrôler ceux des hommes.
Ajouté à cela, une jeunesse éternelle venait les embellir.

********************


Les Tenshis s’imposèrent rapidement en temps que nouveaux dirigeants de notre monde.
Beaucoup se plièrent à leurs lois et les prirent pour les envoyés des dieux.
D’autres, moins nombreux, prirent la décision de se dresser contre les Tenshis.
Cela mena à une guerre de 1000 ans entre les deux partis.

Les trois regardèrent les deux camps ce déchirer, s'entre tuer, faire couler le sang
puis en ure marre de ce spectacle et décidèrent de créer une citée nommée Clanta pour accueillir leurs partisans.
Les résistant émerveillés sont restés sur leur terre natale, contrôlé de loin par les Tenshis

1000 ans plus tard, ils disparaissent soudainement.
On ne les voie plus, on ne les entend plus.
Aucun signe d'existence de leur part.

**********************


Suite à cela, certains disent que les Tenshis ont disparu ,sont partie vers d'autres planètes......
Alors que d’autres disent qu’ils nous observent de là-haut attendant que l’ont ce déchire a nouveau…

Mais aujourd’hui, seul les livres et manuscrits nous en parlent, personnes ne peut affirmer ces dit…
A ce jours, cella n’est devenus que légendes pour les uns et croyances pour d’autres…

Mais ce ne sont que les histoires racontées aux enfants avant de s’endormir!

Cependant,
les années passées, une pluie de météorites s'est abattu sur la citée Clanta.
L'étude de certaines météorites ont révélées des inscriptions.
Ont dit que seulement une inscription à pu être décryptée.
Celle-ci dit: Alphasia n°4...


Et aujourd'hui ……………

________________________________________

A savoir que l'utilité du sens "informatique" prendra aussi sont sens "à l'intérieur". Il y aura une certaine communication entre les deux côtés.
Et que ce que je vous es proposé n'est que la base, car la plupart des personnages principaux sont imaginer et même dessiner. Et certain passages du scénario ont été même proposé et retenu.



Voila, qu'en pensez-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION"   Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 6:49

J'essais de résumer et de vulgariser pour voir si j'ai bien compris :
Le monde est en quelque sorte détruit.
4 génies fabriquent une machine qui recrée la vie dans ce monde.
Les 3 programmes corrompus sont les 3 Tenshis.
Les 7 clefs sont les 7 héros qui affronteront les Tenshis et trouveront la machine pour purifier le monde à nouveau.

C'est bien ça ?
C'est en quelque sorte un sage camouflage d'une idée classique des X élus qui sauvent le monde en tuant les X envahisseurs.
Je trouve que c'est une chouette façon d'aborder ce début de scénario. La présentation en deux côtés, comme tu dis, et la communication entre ces deux côtés sont des idées intéressantes.
Je ne peux que vous encourager à poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
showB
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
showB


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2011
Messages : 5

Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION"   Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:30

Oui tu a plutôt bien compris et résumer ce début de scénario.
On avaient un peu peur que ce soit incompréhensible Smile


Merci pour l'avis et l'encouragement.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION"   Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:38

C'est vrai que c'est un peu difficile à suivre mais le principal c'est que vous le comprenniez et qu'il soit explicite dans le jeu.
Comme l'a dit nicoduches, c'est une bonne façon de mettre en scène le X héros va tuer le(s) X ennemie(s). Ce n'est pa scliché du tout et ça rend plutôt bien àvue d'oeil.

Bonne continuation et n'hésite pas à nous soumettre la suite Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION"   Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis pour le logo de mon projet
» Avis sur mon projet: Tales Of Arcanes (T-O-A)
» [projet abandonnés]mon scénario
» Scenario de mon projet [NON LIBRE]
» Scenario pour projet Commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Suggestion d'idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit