AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tilesets de Cellania et Lunarea pour mapping classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

Tilesets de Cellania et Lunarea pour mapping classique Empty
MessageSujet: Tilesets de Cellania et Lunarea pour mapping classique   Tilesets de Cellania et Lunarea pour mapping classique Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:57

Salut à tous ! J'aimerais savoir si c'est possible de créer des tileset pour mapping classique avec ceux de celianna et lunarea qui sont destinés au mapping en panoramas (j'ai testé le mapping en panorama mais 2 jour pour 1 map, très peu pour moi...) Donc si quelqu'un pourrait assembler ces tilesets, ça serait génial (je voudrais les tiles de steampunk). Si il y a trop d'éléments pour rentrer dans les 9 tiles, si vous pouviez faire un tiles à la RMXP, ça serait vraiment bien. Merci !

lien vers tilesets pour pano' : http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=42513
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Tilesets de Cellania et Lunarea pour mapping classique Empty
MessageSujet: Re: Tilesets de Cellania et Lunarea pour mapping classique   Tilesets de Cellania et Lunarea pour mapping classique Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:00

Les ressources ne doivent pas être redistribuées ailleurs que sur leur forum, d'après leurs conditions d'utilisation. Donc non, à priori, on peut pas te faire la modif et la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tilesets de Cellania et Lunarea pour mapping classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour mettre de nouveau tilesets
» Changer de Tilesets
» Besoin musique ambiance classique
» Cours Théorique n°1 : Level-design adapté à un RPG classique
» modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit