AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Base de chara RPG Maker DS ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Base de chara RPG Maker DS ^^ Empty
MessageSujet: Base de chara RPG Maker DS ^^   Base de chara RPG Maker DS ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:50

Alors pour ceux qui voudrait la base des chara RMDS réjouissez vous car je viens de la faire... faire c'est plutôt un grand mot, disons plutôt que je l'ai ripper directement du jeu et converti en format VX.

Base de chara RPG Maker DS ^^ Templatetsukuruds

personnellement je préfère la base de RMVX mais bon vu qu'il y en a pas mal qui l'a voulez et bien la voila Very Happy

Crédits:
Enterbrain
Kiradu60

Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de me mettre dans les crédits pour un Rip donc si c'est non je m'effacerai,
sur ce bonne nuit tout le monde Au revoir

PS: Si jamais il y a une erreur au niveau des emplacement dites le moi et je rectifierai.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Base de chara RPG Maker DS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Base de chara RPG Maker DS ^^   Base de chara RPG Maker DS ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:09

Ba ça dépend ce que t'entend pas rip en fait Wink Si tu l'as juste importé sur ton PC non. Mais si tu la retouché (agrandissement, rétrécissement) arrangé des déplacements, ect...
La c'est toi qui voit mais oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Base de chara RPG Maker DS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Base de chara RPG Maker DS ^^   Base de chara RPG Maker DS ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:20

Bah disons que j'ai du ripper petit à petit du jeu sur un emulateur (touche print screen) et oui c'est moi qui est positionné les sprites pour que la base puisse être compatible avec RMVX donc je suppose que pour les crédits c'est ok...

Merci de m'avoir répondu thérapie et au faite ça serait pas Archer sur ton titre de graphiste officiel? Parce que franchement je trouve qu'il est bien fait (possibilité que tu sois un adorateur de FSN toi aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Base de chara RPG Maker DS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Base de chara RPG Maker DS ^^   Base de chara RPG Maker DS ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:08

Citation :
Merci de m'avoir répondu thérapie et au faite ça serait pas Archer sur ton titre de graphiste officiel? Parce que franchement je trouve qu'il est bien fait (possibilité que tu sois un adorateur de FSN toi aussi?)

De mémoire, c'est un chara d'avadan (je suis pas sûr) simplement utilisé pour faire cette banière. Elle est présente pour tous les "graphistes officiels" comme Vincentmhd, thérapie, matsuo, etc.

Bref, pour pas revenir au sprite, je le trouve super et j'affirme qu'il se marie bien avec les rtp (après deux trois modif au niveau des yeux qui sont trop différents). Je ferais un screen si vous voulez, pour vous donner une idée du truc Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
roro_25
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
roro_25


Masculin Age : 27
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 146

Base de chara RPG Maker DS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Base de chara RPG Maker DS ^^   Base de chara RPG Maker DS ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:39

Pas mal Wink
faudrait que tu fasse les ombres de la tête quand il regarde en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx-lsw.forumactif.org/
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Base de chara RPG Maker DS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Base de chara RPG Maker DS ^^   Base de chara RPG Maker DS ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:48

En fait, il y a beaucoup moins de shading sur RMDS que sur RMX étant donné que le support (DS) n'est pas aussi précis qu'un ordi. Il ne faut pas prendre pokémon pour référence graphique quand on parle de RMDS car les graphismes sont très poussés pour des jeux de DS même professionnels (je sais, ce n'est pas perceptible au premier coup d'oeil mais, pour avoir rippé beaucoup de jeux, je me suis rendu compte que les planches les plus détailllées étaient celles de PKMN).

Tout ça pour dire que le shading absent est normal ><. Personnelement, j'ai collé la tête des templates RMX classique dessus et ça me va très bien ^^

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Base de chara RPG Maker DS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Base de chara RPG Maker DS ^^   Base de chara RPG Maker DS ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base de chara RPG Maker DS ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faceset rpg maker xp de base
» Chara de base assis et ..[Resolu !]
» [VX] Combat de base avec Faceset, Chara, et Lvl
» [Résolu] [Chara-Makin] Probléme sur une Base :s
» Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Characters-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com