AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masato94
Slime
Slime

Masculin Age: 19
Participation:
0 / 1000 / 100
Titres: Aucun titre acquis

MessageSujet: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Mer 6 Juil 2011 - 0:47

Hum utilisons le modèle de demande de tutos afin de facilité la tâche à toutes les gentilles personnes qui viendraient en aide à l'ignorant que je suis x)

But recherché : Comprendre comment modifier le script, en fait je n'ai trouvé que des explications en anglais hum x.o et par exemple le fait que dans le menu de combat il y ai "Limit", "Tetra", "Smash" et "Comet"...comment faire pour configurer les sorts que ces Choix provoqueront ?
Je cherche également à savoir si il y aurait un moyen de "peaufiner" la chose, je m'explique je suis très attaché au système "d'Overdrive" (FFX)...est-ce qu'il serait possible par exemple de rajouter au dessus des barres HP/MP des personnages une jauge Overdrive, et que tant que cette jauge n'est pas remplie, le choix du menu "Limit", "Tetra" etc... sont grisés (inutilisables) ?

Exemple(s) de jeu(x) ou l'élément est présent : Dans la démos proposé sur le site de YEM ? xD

Images pour exemple :

Pour en revenir au but recherché, je pense qu'il est possible d'incorporer le système d'Overdrive puisque dans l'image que je vous montre l'option "Comet" est déjà grisée O.O

Merci d'avances aux âmes charitables qui accepteraient de me venir en aide =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
masato94
Slime
Slime

Participation:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Sam 9 Juil 2011 - 21:20

UP

S'il vous plait personne ne peut me renseigner ? même pas un tout petit peut ?
Zangther
Scripteur officiel
Scripteur officiel

Masculin Age: 112
Participation:
100 / 100100 / 100
Titres:

MessageSujet: Re: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Sam 9 Juil 2011 - 21:29

Tu peux pas réussir à faire un truc avec le module Skills Effects inclus dans la démo.

Genre utiliser la rage comme ton unité d'overdrive et mettre un skill qui se lance seulement si le héros a genre 10 de rage.
masato94
Slime
Slime

Participation:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Sam 9 Juil 2011 - 22:46

Mais mais c'est de la triche j'avais absolument besoin d'un système tel que celui ci x) De plus dans ce système de combat il n'y a que deux choses qui m’intéressent, la barre des tours d'actions des perso en haut à gauche et l'apparition des dégâts et combos en haut à droite =O
Dans ce cas ce ne serait pas possible de rajouter ces deux options dans le Tankentai machin SBS ? puisqu'il est plus complet/connu et à plus de compatibilité avec les autres scripts Sad
Zangther
Scripteur officiel
Scripteur officiel

Participation:
100 / 100100 / 100
Titres:

MessageSujet: Re: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Sam 9 Juil 2011 - 22:53

Ben, tout est disponible dans la démo du système que tu as déjà. Pourquoi tu veux changer ?
masato94
Slime
Slime

Participation:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Sam 9 Juil 2011 - 23:03

J'avais mal compris ton message précédent tu avais rajouté un "pas" xD ben le hic c'est que j'ai choppé une demo qui vient de ce forum donc en fin de compte j'ai simplement les 5 scripts sans savoir ce qu'il faut toucher pour avoir ce fameux système de rage ^^'
Zangther
Scripteur officiel
Scripteur officiel

Participation:
100 / 100100 / 100
Titres:

MessageSujet: Re: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Sam 9 Juil 2011 - 23:07

http://rmrk.net/index.php/topic,42396

T'as la dernière démo ici. En dessous de YEM.
masato94
Slime
Slime

Participation:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Dim 10 Juil 2011 - 14:16

Merci infiniment maître grâce à ta démo j'ai appris énormément de choses damn it j'adore ='O mais il me reste plus qu'a réussir à comprend une chose : le système de rage (comme par hasard xD) enfin je l'ai compris mais par exemple dans un combat il n'y a que l'actor [1] qui a une jauge de rage ='(
et aussi est-ce qu'il ne serait pas possible de rajouter dans le script le fait que par exemple sur le screen "Comet" de Ylva soit grisé jusqu'à ce que la jauge de Rage soit remplie ?
Zangther
Scripteur officiel
Scripteur officiel

Participation:
100 / 100100 / 100
Titres:

MessageSujet: Re: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Dim 10 Juil 2011 - 14:32

Je crois qu'il faut ajouter des sorts avec de la rage au personnage.
masato94
Slime
Slime

Participation:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody   Dim 10 Juil 2011 - 15:07

c'est exactement ce que j'avais pensé mais en ajoutant de la rage au sort qui correspond ca ne change rien la commande reste disponible en combat =s ça m'apprendra j'avais qu'à apprendre à scripter xD

Edit : J'ai réussi !! il fallait bel et bien ajouter la commande au sort qui correspond à la Limit damn it je suis ému Non!!! Reviens!!!

Merci infiniment si je pouvais te rajouter des points ce serait déjà fait mais étant donné que je ne suis qu'un petit maker de rien du tout je vais plutôt simplement en faire la demande xD

[ SCRIPT ] YEM Battle Engine Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1