AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'éveil du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:53

J'aime l'image de parchemin.J'adore,même.je ne peux que penser à mon pu**** de prof de philo qui m'a fait un cours improvisé lorsqu'il a vu que je regardai,au cdi, complètement gaga ces parchemins...il a vu le bout de metal sculpté en haut à gauche du parchemin,et il a surement pensé à "oh tiens un bout de bois recouvert de glace!" et ça l'a inspiré sur Stendhal.Je le hais x).Bref je n'aurais qu'à dire...MERCI RAYMOOO! :3
Bon j'arrête le flood et je vais dire quelque chose d'intéressant,ou pas:mon avis.

Personnellement moi j'ai trouvé visible l'écriture mais il est vrai,en me concentrant un peu ^^"
Je pense que c'est dû à la police qui fait une écriture trop hésitante, mais bon franchement c'pas trop trop gênant,du moins selon moi :3
Par contre je trouve que les images des têtes des personnages en haut à droite sont trop carrées,trop nettes par rapport au reste de l'image...mais après ceci reste uniquement un avis personnel,j'ai des fois des idées bizarres,donc je sais pas si c'est vraiment choquant ou pas x)
Voilà,j'ai fini mon roman.
Bon courage pour la suite,Raymoule...pardon Raymo.:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:12

Allez, juste une petite annonce pour dire que je travaille à une démo, que j'espère pouvoir publier d'ici mi-décembre ! Je suis en train de faire mes events pour le gameplay hors combat, et j'ai fini de mapper la partie que je publierai en démo.

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:00

Raymo a écrit:
Allez, juste une petite annonce pour dire que je travaille à une démo, que j'espère pouvoir publier d'ici mi-décembre ! Je suis en train de faire mes events pour le gameplay hors combat, et j'ai fini de mapper la partie que je publierai en démo.
Voilà !!

J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes cette démo' (surtout scénaristiquement ; et qu'on tombera pas sur une partie comportant des hippies aux oreilles pointues qui passent leur temps à fumer de l'herbe et jouer de la mandoline). Allez je t'envoie un point d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:47

Comme Barvache l'a fait avec l'award du mort de l'année, je fais la même pour l'award d'épave la plus regrettée, en reprenant un coup l'Eveil du Vent, après 4 mois de pause pendant lesquelles j'ai eu bien d'autres choses à faire. Voilà, on peut reprendre au moment où, déprimé par mes faibles capacités de mapping, je décidais de mettre mon projet en pause pour une durée indéterminée.

Mais bon, Ace est arrivé, avec des RTP qui me correspondent mieux pour faire quelque chose de raisonnable niveau mapping (ptêt que j'ai progressé aussi, quoique je suis à peu près sûr de remonter les mêmes bouses avec les RTP VX). J'ai dit à plein de monde que je ferai quelque chose d'autre, mais surprise ! Comme le dirait NTM, on est encore là !

Alors voilà, je fais table rase de tout ce que j'ai fait sur VX et me voilà repart du bon pied pour remonter mon projet.

De beaux mots, mais concrètement, quoi que ça fait ?

Ahah, en voilà une bonne question ! Je n'avancerai probablement pas super vite (et oui, faut que je m'occupe aussi de notre forum à tous, et c'est quand même du boulot (comment ça je fais que passer sur la CB et blablater tout le temps ?))

Mais toujours est-il qu'avant, je préparais un gameplay caca kipu bien, avec système de combat kipu, lvl kipu étoo. Mais bon, voilà que j'ai avancé, regardé, et donc, je peux enfin dire clairement que ce sera un A-RPG

Quant au mapping, j'ai commencé à m'y mettre hier, et je peux donc vous proposer un screen de Fystra, version 2 :

L'éveil du Vent - Page 2 ScreenEveilDuVent1

Voilà, ce sera tout pour le moment.

Sur ce, bonne soirée / journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:00

À part la maison en brique que je n'aime pas trop (dû à la différence entre le mur et le toit)
et aussi l'erreur (ou l'oubli) de mapping tout en bas au milieu du screen, j'aime beaucoup.
Il y a une bonne ambiance.
Je crois que je vais commencer à suivre ton projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 5:31

Bonne continuation troll
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:09

Citation :
Comme Barvache l'a fait avec l'award du mort de l'année, je fais la même pour l'award d'épave la plus regrettée, en reprenant un coup l'Eveil du Vent, après 4 mois de pause pendant lesquelles j'ai eu bien d'autres choses à faire. Voilà, on peut reprendre au moment où, déprimé par mes faibles capacités de mapping, je décidais de mettre mon projet en pause pour une durée indéterminée.

Mais bon, Ace est arrivé, avec des RTP qui me correspondent mieux pour faire quelque chose de raisonnable niveau mapping (ptêt que j'ai progressé aussi, quoique je suis à peu près sûr de remonter les mêmes bouses avec les RTP VX). J'ai dit à plein de monde que je ferai quelque chose d'autre, mais surprise ! Comme le dirait NTM, on est encore là !

Alors concrètement ça veut dire que tu reprends ? Et bien moi je dis oui.
Comme ton projet m'a l'air intéressant, je le suivrai et tout ça sans arrière-pensées quand à pouvoir te botter l'arrière-train à nouveau troll
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:55

Humm... Niveau mapping on voit clairement entre ton premier post et ton dernier post que tu t'es grandement amélioré.
Quand je vois tes premières map postées sur le sujet et que je les compare avec ta dernière map on a pas l'impression que ce soit la même personne qui les ai faites... Et pourtant c'est le cas ! Ca se voit direct, dans la dernière map tu as pris le soin d'ajouter des papillons, un personnage qui dort, une cascade et tout... ( malgrès une petite erreur de mapping)

Pour le synopsis t'as écrit un sacré roman quand même (j'exagère à peine troll ) donc j'ai pas vraiment tout lu ^^"

Bref à part ça j'aime bien l'effet vieilli sur la mapmonde. Ca donne vraiment un effet réaliste Surprised
Tu m'a l'air d'avoir sacrément bossé sur l'univers du jeu et quand on voit ça, ça donne tout de suite envie de jouer au jeu car tout le monde (enfin je crois Surprised ) préfères jouer à un jeu avec un univers très complet et travaillé qu'à un jeu avec un univers baclé.

Pas besoin d'argumenter plus que ça pour te faire comprendre que ton projet m'a l'air prometteur et que j'attends une démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:52

Ta dernière map est magnifique. J'adore.
Tu les a trouvé où les toits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:36

C'est les RTP de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:45

Merci. Et les tiles VXace font la même taille que celle de VX (je parle de B, C, D et E) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:47

Oui, ils sont de même taille, mais c'est plus 5 tiles fixes, c'est 3 tiles qui changent selon la map
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:51

Ok, merci pour les renseignements. Je m'attaque à la recherche des tiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éveil du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du Vent   L'éveil du Vent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charas cheveux qui volent au vent
» Moulin a vent et moulin a eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit