AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autre language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autre language Empty
MessageSujet: Autre language   Autre language Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:00

J'aimerais savoir si c'est possible de trouver ou creer un script qui permetrais le decryptage d'un language.
Je m'explique, dans FF10 une race parle une autre langue et tout au long de l'aventure vous trouver des livres qui vous donnent une part de traduction exemple A=H
Et le truc bien c'est que quand vous parler à ces personnes le A est automatiquement remplacé par le H.
Vous suivez ? lol
J'espere que mon explication est pas trop flou !
Si quelqu'un peut m'en dire plus.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Autre language Empty
MessageSujet: Re: Autre language   Autre language Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:42

J'ai 2 possibilité rapide pour toi, et pas besoin d'un gros script.

1. Dans tes events tu as 2 possibilités, le personnage connais ou non la langue. Avec un intérupteur ou une variable de personnage local, tu mets si le chara connais ou non ce langage et tu affiche en conséquence.

2. La meilleur idée, selon moi, serait de faire un transfère de table de charactère. Mais la ça demande un petit script. Je pourrais regardé ça, mais pas avant 2 semaine car je part en vacance vendredi pour une semaine et je veux finir de traduire les infobulles cette semaine... fabY me pousse dans le dos pas mal...

Alors regarde ce que tu veux avec le délais que tu es près à attendre et refais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Autre language Empty
MessageSujet: Re: Autre language   Autre language Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:47

Je pencherais pour la deuxieme solution Smile Mais avec ce scritp c'est possible que cela fasse comme pour FF10 ? Que l'on puisse remplacer les lettres ?
Tu peut prendre ton temps, je n'est pas besoin d'utliser l'autre language pour le début du jeu.
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autre language Empty
MessageSujet: Re: Autre language   Autre language Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autre language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel language / programme serait necessaire pour faire cela? [Résolu]
» Les RTP vu sur une autre forme
» L'autre monde.
» -Script-D'autre caracteristiques.
» Autre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit