AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:09

Zang > Non ca c'est le scénario de "Pédobear VX"
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:11

Bah au pire dans un cave kidnappé et ses agresseur meurent à cause des zombies
Et là il doit se détacher et aller tuers les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:22

Au début justement je pensez quelle 'est en train de révé de silent hill
donc on la joue dans son rève et quand elle ce réveille elle est dans son lit
mais jadore l'idée de Zangther Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:05

Une option complètement différente mais parfaitement envisageable s'offre également à toi ...
Le héros se réveille, seul amnésique (nan, c'pas cliché).
Il se retrouve dans un monde dévasté justement par ce virus. Il ne reste que quelques survivants, s'étant organisés en bandes ... Mais, sans le savoir ton héros serait lui aussi partiellement infecté. Là, tu peux faire progresser son infection durant out le jeu, et tu programmes une fin dramatique (le héros devient un de ces mutants), ou alors il arrive à se soigner par je ne sais trop quelle manière ...
Ou alors, tu peux aussi décider qu'il ne reste que partiellement infecté. Il passera par des moments sous l'emprise du virus, et d'autres non (Schyzophrénie ... TRès interessant).

De plus, tu peux décider de ne pas révéler précisément comment se sont propagés les monstres/le virus, mais laisser des tonnes d'indices révélant le possible drame (à la manière du mode Zombie dans Black Ops. Dans les 3 niveau sont éparpillés des centaines de détails qui, rassemblés permettent de découvrir d'où viennent ces f*cking zombies.

Pour terminer, tu peux ne révéler le passé du héros que tard dans l'aventure. Et là, on peut imaginer qu'il était justement un de ces scientifiques, responsables de ce fléau. Scientifiques, haïent par la population, qui n'ont eu pour autre choix que de fuir avec le Gouvernement ... Le héros pourrait donc être persécuté à cause de ça. Sans oublier sa mutation via la maladie ...

Très compliqué à mettre en oeuvre au niveau graphismes, systèmes et pour les autres raisons que j'ai évoqué dans mon précédent post ... mais diablement efficace si tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:13

Citation :
Ou alors, tu peux aussi décider qu'il ne reste que partiellement infecté. Il passera par des moments sous l'emprise du virus, et d'autres non (Schyzophrénie ... TRès interessant).

La c'est vrai que c'est vachement intéressant, le problème ça serait que s'il a le gamin avec lui, et qu'il devient un demi-zombie ça va pas faire bon ménage ... A moins que le gamin soit le seul a pourvoir lui redonner son apparence normale. Ca peut être intéressant aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:16

Au pire il n'a qu'a devenir ami avec les zombie et aller faire des parties de bowling avec eux.
Avec leur tête bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:20

Zangther a écrit:
Dans une garderie.
Avec des gosses de 6/7 ans, un costume d'ours et un sac de bonbons.

Zangther a écrit:
Au pire il n'a qu'a devenir ami avec les zombie et aller faire des parties de bowling avec eux.
Avec leur tête bien sur.

Voila ! Un scénario qui se forme xD Faut juste savoir mapper une piste de bowling dans une garderie ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:44

c'est bon je sais ou commencer dans le jeux
merci a tousses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:45

De rien (même si j'ai pas beaucoup aider xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:55

Ben si tu ma aider j'ai trouvé super quelle commence dans un rève
en faite mon perso est une fille car dans les silent hill c'est toujour des homme
elle 16 ans
PS: j'adore quand les hero c'est des fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Panne d'inspiration pour mon jeux
» [Divers] Aide pour cripter le jeux [ RÉSOLU ]
» Demande d'aide pour inserer des tileset en jeux [ Résolu ]
» Panne d'inspirations pour un texte.
» 100% pack jeux pokémon (sprite, avatar annimation) tous pour un jeux pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit