AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faceset sonic Rival (resolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkKisame77
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
DarkKisame77


Masculin Age : 26
Inscrit le : 23/06/2011
Messages : 77

Faceset sonic Rival (resolu) Empty
MessageSujet: Faceset sonic Rival (resolu)   Faceset sonic Rival (resolu) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 3:12

Bonjour,bon je voudrai avoir les Facesets de Sonic et Shadow de Sonic rivals sur PSP.
J'ai chercher partout! :'( Je ne trouce rien! Sur ce forum, spriter-ressource , shy guy kingdom et encore...
Alors si quelqun pourai me les trouver, je pourai ainsi continuer et je pourrai le publier sur ce forum Smile


Dernière édition par DarkKisame77 le Ven 24 Juin 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faceset sonic Rival (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Faceset sonic Rival (resolu)   Faceset sonic Rival (resolu) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 6:22

Boah, je suis pas sûr que faire deux sujets pour une seule demande ce soit utile. Ca va irriter les modos, et ceux qui voudraient bien t'aider aussi... Et en fin de compte, je suis pas sûr aussi que t'ai une réponse plus rapide. Le mieux aurait été "d'upper" ta précédente demande en la précisant un peu plus.
Enfin...

Sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Faceset sonic Rival (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Faceset sonic Rival (resolu)   Faceset sonic Rival (resolu) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 6:54

raymo a raison il est vrai que deux sujet pour la même chose sa ne va pas faire plaisir au modo, mais en ce qui concerne ta demande je vais voir ce que je peut faire poste ta demande dans ma section Usine Lightnox dans "Galerie et Usine" et je vais voir ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Faceset sonic Rival (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Faceset sonic Rival (resolu)   Faceset sonic Rival (resolu) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:58

C'est pas ça que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKisame77
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
DarkKisame77


Masculin Age : 26
Inscrit le : 23/06/2011
Messages : 77

Faceset sonic Rival (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Faceset sonic Rival (resolu)   Faceset sonic Rival (resolu) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:10

Merci Frozen...mais t'a trouver sa sur spriter-ressource?!...MERCIIIIIIIII!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Faceset sonic Rival (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Faceset sonic Rival (resolu)   Faceset sonic Rival (resolu) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:21

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faceset sonic Rival (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Faceset sonic Rival (resolu)   Faceset sonic Rival (resolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faceset sonic Rival (resolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Le neo faceset
» Demande de faceset[Résolu]
» [Aide] Recolorisation d'un faceset [Resolu]
» [resolu]Problème avec faceset
» [Résolu]Grosse demande de Faceset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit