AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Awards 2010/2011: Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan


Masculin Age : 22
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3380

MessageSujet: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 18:37



Salut à tous !

Voilà voilà, c'est pas pour dire mais ça commençait à dater tout ça. L'idée date pas mal, on a laissé traîner le sujet un peu longtemps, et zang' a commencé à râler (je l'en remercie d'ailleurs, sinon ça aurait été plus long), mais qu'importe, les résultats sont là .. Et pourquoi tant de notes négatives ? Allons, parfumons l'air d'un encens chaud et agréable, allumons les bougies, fermons les volets, Faisons l'amour bordel ! et lançons-nous dans la découverte de ces fameux résultats des Awards 2010-2011 !

Les procédures se sont plutôt bien déroulées. Nous avons demandé aux membres de voter, ils l'ont fait (pas en masse, mais ils l'ont fait, et ça a été très suffisant pour avoir une base de résultats). Puis le reste s'est décidé au sein du staff. On a voté pour le premier tour, choisi de la sorte les quatre premiers de chaque section, et nous sommes passés au second tour, durant lequel nous avons élu les grands gagnants (: Y a eu quelques égalités, mais on a réussi à s'en sortir. (Enfin ..)

Pourquoi est-ce que je fais durer le suspense ? Tout simplement pour vous faire frissonner, bande de schtroumpfs ! Mais cette fois est la bonne !

Awards liés au making


Meilleure map de l'année:

Une longue lutte pour ce tout premier award ! Beaucoup de maps ont été présentées en un an, le topic « vos screenshots » illustre d'ailleurs plutôt bien la situation. Malgré cette masse de maps, plusieurs sont revenues et se sont démarquées des autres .. Une égalité assez intense s'est d'ailleurs prononcée pour la quatrième place !
Qui sont donc ces quatre nominés comme étant les quatre détendeur des meilleures maps de l'année ? Qui a réussi à percer en éblouissant les yeux ébahis de centaines de milliers de makers ? Qui a réussi à suivre mes phrases qui veulent rien dire ?
Ces quatre personnes ne sont autres que Varkan, TaZ, Tegle et Matsuo Kaito !
Quatre maps entrent alors en compétition ! Quatre mappeurs, confrontés les uns aux autres, ont du subir le vote final du staff .. Mais qui, alors, s'est vu récompenser de l'award ? Quelle map a été elue comme étant la meilleure map de l'année ?
Le grand détenteur du premier award, award de la meilleure map de l'année, eeeeest ...
*roulements de tambours intenses. Attente insoutenable …*
Spoiler:
 

Meilleur scripteur de l'année:

Second award ! Award assez spécial en soit.. Ah, nos amis scripteurs ! Très peu nombreux, n'est-ce pas ? Et pourtant tellement utiles ! Sans les scripts, que ferions-nous ? … Bah des évents pirat
Quoi qu'il en soit, le forum n'accueille que très peu de ces pierres précieuses, mais certains ont su se démarquer des autres .. Et cette fois, leur niveau étant tellement proche, nous avons décidé de laisser cinq nominés ! J'ai nommé Milow, Vincentmhd, Blockade, Miraino Hikari et Zangther !
Cinq jolies perles, n'est-ce pas ? Et pourtant, il a bien fallu désigner un vainqueur … Impossible de leur donner l'award à tous ! Non pas que nous soyons radins, non (quoique), mais l'award ne peut-être décerné qu'à une seule et unique personne .. Une seule ? Cet award a pourtant longuement vacillé entre deux membres .. Deux scripteurs innovants, originaux, intelligents, beaux, apopathodiaphulatophobes, qui ont mené une lutte intense durant les votes !
Mais le seul et unique détenteur de l'award eeeeeest …
*roulements de tambours encore plus intenses, cette fois-ci accompagnés d'un jingle de patrick sebastien ...*
Spoiler:
 
♫ Et on fait tourner les serviettes ♫

Le meilleur tutoriel de l'année:

Ah, les tutos ! Les tutoriels, pour les grands et les petits ! Les noirs, les blancs, les jaunes, les rouges, les verts, les marsiens, et même les australopithèques ! Car un tutoriel, c'est censé être utile pour tout le monde !
Trêve de bulgarités, nous n'avons pas eu énormément de tutoriels cette année. Ces douze derniers mois ont été vides comme des noix de coco de Pologne, c'est pourquoi nous avons décidé d'annuler l'award.
#ZBAFF#
Peu de tutoriels furent de bonne qualité. Cependant, dans la masse, vous avez su piocher les bons. Vous avez su trouver les perles, les joyaux des tutoriels. Alors, puisqu'il en est ainsi, qui sont les fameux nominés ? Quels sont les quatre tutoriels qui ont été choisi par les membres ?
J'appelle à la barre Tegle pour son tutoriel sur comment mapper un village en Mack&Blue, Angellan pour son tutoriel visant à créer une douche, HeryJaylhe pour son tutoriel en quatre parties (ici la 1) pour la création de scénarios, eeeet l'introduction au CMS: menu d'actions de Heos !
Quatre tutoriels encore en course ! Et pourtant, il n'y en a qu'un, je dis bien un, qui remporte la victoire ! Un seul qui détient l'award du meilleur tutoriel de l'année ! La personne qui détient l'award est donc, sans plus tardeeeeeer …
*Encore une fois, les tambours retentissent. Quelques gouttes de sueur commencent à apparaître sur le front de l'animateur et le public, bouche bée, attend impatiemment le verdict*
Spoiler:
 

La plus grosse révélation de l'année:

Ouuuh, je sens déjà les frissons, vos poils tout hérissés ! Un award à l'allure importante, n'est-ce pas ? Mmmh.. Mais qui, alors, s'est démarqué durant ces douze derniers mois ? Qui a réussi à révéler son talent au grand jour alors qu'il n'était pas ou peu connu auparavant ? Qui a réussi à booster ses stats encore plus qu'après une injection d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthylthiazolium ? Hein ? Qui ? Je vous le demande bien. En tout cas, suite à vos vote, quatre personnes semlent s'être démarquées .. Quatre, oui, c'est bien cela. J'ai nommé Xavioo, Thérapie, Zangther et Biward !
*Applaudissements*
Eh oui, tous quatre ont réussi à se démarquer, tous quatre sont parvenus à prouver leur talent en douze longs mois. Longs ? Pour un maker, pas tellement, finalement .. Car, oui, j'ose dire, qu'en douze mois, et même qu'en douze COURTS mois, même si je fais un paradoxe avec ce que j'ai dit précédemment, le seul à s'être vraiment démarqué n'est autre queeeee ..
*Petit coup de Patrick Sebastien*
Spoiler:
 

Le maker le plus productif:

Une qualité indéniable, n'est-ce pas ? Un maker productif, et donc capable de venir à bout de ses projets, de les concrétiser. Peu de personnes ont la motivation suffisante, hein ?
Et pourtant, il en faut ! Si rares soient-ils, nous avons su les dénicher dans les contrées les plus lointaines de notre monde, et, après avoir longuement profité de l'exotisme des paysages (et évité deux-trois requins marteaux jaune fluo lorsque nous avons tenté de retrouver le cadavre de Nunus', marqué au fer rouge par tous ses projets abandonnés), nous sommes revenus, accompagnés de nos trophées. Trophées que j'ai nommé Blockade, Matsuo Kaito, Zangther et Thérapie ! Félicitations à eux, tout d'abord.
Cependant, un seul a été choisi. Un seul a su surmonter les limites de la motivation, un seul et unique maker a réussi à décrocher l'award !
Et ce maker eeest …
*petit remix foireux de tambours et de trombones*
Spoiler:
 

Le système de l'année:

Un award un peu plus particulier, un peu plus spécialisé .. Mais alors, quel système ingénieux vous a tapé dans l'oeil, lors de ces douze derniers mois ? Systèmes proposés lors de concours, tutoriels, ou même projets à part entière ? Vous aviez finalement un large choix devant vous ..
Quelques systèmes ont alors fait l'unanimité chez les membres. Le lancer de boules de feux de Zangther pour le concours Puzzle Elemental, l'Event Printer par Blockade, « Click&Go » de Zangther pour le concours Last Hope, et la gestion des reliefs et des ponts par ASHKA ! Félicitations aux trois nominés.
Mais alors, quel est le système qui vous a le plus marqué ? Avez-vous aimé dégommer des ralph en krashan du fe ? Avez-vous préféré la facilité proposée par Blocky' grâce à son ingénieux système d'évent printer ? Peut-être avez vous favorisé l'autre système de Zanguy', Click&Go ? Ou alors avez-vous trouvé le système d'ASHKA utile, et même assez pour en faire le système de l'année ..?
Eh bien, le système de l'année, justement, eeest ..
*audiomachine*
Spoiler:
 

Sous-partie: Projets


Le projet le plus polyvalent:

Pour bien commencer cette sous-partie ! Allez, laissons-nous aller et partons dans les profondeurs les plus abyssales de tous nos petits projets, testons-les, testons-les, et ce jusqu'à leurs derniers souffles de vie ! Tout ça pour trouver LE projet le plus polyvalent ! Celui qui aura réussi à nous charmer en tous points de vue: graphismes, gameplay, scénario, OST, … Tout, absolument tout ! Alors, qu'est-ce qu'en pensent nos auditeurs chinois ? Hé bien, quoi qu'ils en pensent, pour cet award, les nominés sont Acassia de Varkan, Somnia Memorias de Blockade, Reloaded de Matsuo Kaito et Luminatis de Yuko ! Félicitations aux quatre nominés !
Mais alors, parmi ces quatre perles qui, à des niveaux déjà très similaires, mènent une lutte intense, je vous le demande, quel est le projet le plus polyvalent ? Je vous le demande ! Le savez-vous ? Les paris sont lancés.
[Tut tut tut tut]
Et maintenant, les résultats ! Le projet le plus polyvalent eeeeest …
*Immediate music*
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Le projet le plus émouvant:

Un point des plus importants dans un jeu ! Et pourtant très souvent négligé .. Etrangement, on aime bien se faire retourner les tripes par un scénario déchirant, cruel et émouvant. Nos juges les plus coriaces ont été testés pour trouver LE projet le plus émouvant. Ils ont tous versé une larme. Nous avons même du effectuer quelques échanges, certains n'en pouvaient plus.
Quels projets ont alors été nominés après ces difficiles recherches ? Quels projets ont réussi à émouvoir même les moins sentimentaux de nos juges ?
J'appelle Somnia Memorias de Blockade, Reloaded de Matsuo Kaito et Inferno de Darksmile ! Applaudissements pour ces trois nominés !
Il est maintenant temps de faire une petite transition vers le grand détenteur de l'award. Héhé, j'ai personnellement été pris aux tripes du début à la fin du jeu .. J'ai été scotché par le scénario et je n'ai pu qu'admirer la façon dont l'auteur a su tourner les choses. Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps .. Le projet le plus émouvant de l'année eeeest …
*Dziuuup'. Failed to load music*
Spoiler:
 

Le projet le plus drôle:

Savoir faire rire, c'est aussi une qualité indéniable ! Cependant, peu de projets ont réussi à nous faire tirer un simple sourire, et encore moins ont réussi à nous faire rire.
Nous avons donc appelé les juges les plus blasés que nous avons pu trouver afin de rendre la tâche plus coriace. Nous avons été étonnés de les voir rires devant certains projets ..
Je cite Le dernier Roux de Trackman, Quest Legend de Benakin, Reloaded de Matsuo Kaito et Le Délirium de Zangther !
En effet, ces quatre projets ont tous réussi à atteindre les testeurs. Mais lequel d'entre eux a réussi à les toucher réellement ? Sans plus attendre, le grand détenteur de l'award du projet le plus drôle eeeest ..
*Va pour The Offspring cette fois !*
Spoiler:
 

Le projet le plus attendu:

Nous voici dans un contexte particulier: celui de l'attente intenable !
Héhé, en effet .. Quel projet voudriez-vous voir personnellement arriver le plus vite ? Quel projet voudriez-vous pouvoir tester jusqu'à sa fin ? Quel jeu voudriez-vous je-ne-sais-pas-comment-finir-ma-phrase ?
Nous avons effectué quelques tests simples sur deux cent soixante millions de personnes. Nous leur avons fait manger un cornichon puis les avons forcés à dire une lettre au hasard. Nous prenions le chiffre de cette lettre par rapport à l'ordre alphabétique, le multiplions par le nombre de cornichons mangés depuis le début du test, puis divisions ce résultat par 2. En faisant ceci, nous pouvions facilement savoir le degré d'attente de chaque projet ! Et c'est de cette façon que nous avons déniché les quatre nominés, qui ne sont autres que Esuna de TaZ, Luminatis de Yuko, Reloaded de Matsuo Kaito et Le Délirium de Zangther !
Mais entre ces quatre là … Lequel attendez-vous le plus ? Auquel voudriez-vous réellement pouvoir jouer jusqu'au bout ? Le projet le plus attendu de l'année n'est autre que …
*Un peu de cornemuse à la Eluveitie*
Spoiler:
 

Le projet au meilleur gameplay:

Des systèmes, des systèmes, des systèmes de partout ! En masses, en nuages, en vagues, en meutes, en troupes, en … Plein de systèmes !
Après l'award du meilleur système de l'année, voici l'award du projet au meilleur gameplay .. Autrement dit le projet dont les systèmes ont été les plus appréciés ! Alors, quels projets ont réussi à proposer un gameplay à la hauteur de nos espérances ? Quels projets sont parvenu à partager des systèmes jouissifs et innovants ?
Les projets nominés pour cet award sont Reloaded de Matsuo Kaito, Acassia de Varkan, Between Monsters 2 de Darksmile et Somnia Memorias de Blockade !
Lequel de ces quatre projets vous a le plus convaincu ..? Le vote final en a tiré un et un seul ! L'heureux détenteur de l'award du projet au meilleur gameplay eeeest ..
*O-o-o-o-OVERLOOAAAD*
Spoiler:
 

Le projet le plus innovant:

L'innovatiooon ! Un thème assez compliqué à gérer. L'innovation effraie toujours un peu. Mais en général, quand c'est réussi .. Ça claque !
Alors, selon vous, quel est le projet qui a réussi à innover, et ce dans le bon sens ? Quel projet vous a convaincu grâce à ses nouveautés, son originalité ? Un gameplay exclusif, des maps originales, une bande audio hors du commun ?
Les quatre projets que vous avez retenu pour cet award sont Seek&Destroy de Nusenism, Enfer & Paradis de Zodiak et Karuki, Between Monsters 2 de Darksmile et Reflex Zone de choux-fleur !
Alors, selon vous, qui mérite de remporter cet award ? Le côté shoot & kill de S&D ? L'originalité du double jeu d'E&P ? La plaisance du mini-jeu qu'est Between Monsters 2 ? Ou bien les nombreux réflexes incontournables que requiert Reflex Zone ?
Sans plus attendre, le projet le plus innovant de 2010-2011 eeest..
*Danse des canards*
Spoiler:
 

Projet le plus populaire:

Allez, une foule de fans pour cet award-ci !
Je commence clairement à avoir la flemme de faire des giga discours, vous m'excuserez donc mais je vais accoucher un peu, parce que Zangther vient de poster un truc totalement vrai sur le topic des awards pirat Alors, trève de bavardages, voici les nominés pour l'award du projet le plus populaire: Acassia, Somnia Memorias, Reloaded et Luminatis ! Félicitations aux quatre pro.. Enfin aux quatre auteurs des projets. Et vu que je suis super inspiré, devinez ce que je vais annoncer, tout de suite ? Le grand gagnant d'une banane de Westphalie ! Enfin, le gagnant de l'award quoi:
Spoiler:
 

L'épave la plus regrettée:

Nous voici ici dans un bien triste cas ! Et oui, un ancien projet, pourtant adoré et adulé, qui aurait sombré dans les abysses du forum .. Dans les épave de projets ! Héhéhé.
Moi j'trouve ça cool. 'Fin bref, vous et moi avons essayé de dénicher ces perles. Ces p'tits projets qui nous manquent et qui mériteraient d'être remis à jour.
Les nominés pour l'award de l'épave la plus regrettée sont Le dernier roux, Bayions : Taniera Origin's, Erreurs d'Archive et One Peace: Ways of Destiny!
Céfilitations (Oui, j'ai fait exprès, CHUT!) aux quatre nominés. Pour vous faire stresser un peu, je vais parler inutilement et dans le vide afin de vous faire lire pour le plus grand bien de l'humanité. Et vous annoncer le grand détenteur de l'award de l'épave la plus regrettée (pas très classe quand même pirat )
Spoiler:
 

Meilleur background:

Un background en bétoooon ! C'est ce qui fait le succès de nombreux jeux, notamment les MMO du genre WoW (oui, bah oui, n'ayez pas honte !) 'Fin bref, on va pas épiloguer, vous savez tous ce qu'est le background, et vous savez tous que nous avons ardemment cherché pour trouver nos reliques. Les nominés pour l'award du meilleur background sont Reloaded, Esuna, After Life et Somnia Memorias !
Vu que j'ai peu écrit pour cet award, je vais essayer de faire le plus court possible hihihi. Le grand gagnant n'est autre queeee ..
Spoiler:
 

Projet extra VX le plus attendu:

Peu de projets du genre, n'est-ce pas ? Pourtant, il ne faut pas les négliger ! Souvent, on préfère la qualité à la quantité. Ici, le peu de projets extra VX que nous avons trouvé se sont révélés fort intéressants ! J'ai cité Seek&Destroy de Nunus', Facemaker VX de Elezia, Arpenteur de Hinola et Crystalis !
Peut-être vais-je battre le record de petitesse paragraphique pour cet award ? En fait, non .. C'est sûr ! Le projet extra VX le plus attendu eeest ..
Spoiler:
 

Awards liés au forum


Le plus actif de l'année:

Huhuhu ! Qui dit actif ne dit pas forcément flooder ! 'Fin quoique, vu le gagnant de l'award pirat
Qu'importe (comme dirait zang'), nous devons beaucoup à certains membres. En effet, le forum ne serait pas actif sans beaucoup d'entre eux. C'est pour ça que nous avons nominé Matsuo Kaito (qui a bientôt atteint 10k messages hihi), Zangther, Nus' et Barvache !
Sans plus attendre, et même sans suspense pour les ¾ d'entre vous j'en suis sûr, le grand détenteur de cet award n'est autre quee ..
Spoiler:
 

Le plus contributif au forum:

Un award bien sympathique ! En effet, en plus des membres actifs, certains ont beaucoup investis de leur temps afin de contribuer à la vie et au bien-être général du forum. Que ce soit au niveau de la modération, ou même au niveau de l'aide constante (quoique y a déjà source d'aide constante en award, erf), ou même au niveau de je-ne-sais-pas-comment-finir-ma-phrase, nous avons su dénicher nos p'tites perles .. Zangther, Matsuo Kaito, Angellan et Blockade ! Erf, vous m'direz, que des modérateurs et/ou administrateurs. Mais c'est la vie ma pauvre lucette !
Le membre le plus contributif eeeest ..
Spoiler:
 

Le meilleur graphiste:

Aaah, un travail laborieux qu'est le graphisme. 'Fin en général on est bien content quand on a terminé une créa. Même quand c'est moche pirat
Félicitons donc nos quatre nominés pour l'award du meilleur graphiste: Matsuo Kaito, TrashX, Thérapie, et Angellan! Quatre graphistes bien différents mais qui nous ont tous prouvé leurs compétences !
Sans plus tarder, le fifou qui été élu meilleur graphiste est ..
Spoiler:
 

Le meilleur concours/tournoi:

En un an, beaucoup de concours ont été organisés ! Souvent par les même personnes, je l'avoue, mais généralement, les suites étaient réussies. Il a été assez compliqué de sortir de la masse les meilleurs concours et tournois, car nous avons vite remarqué à quel point chacun d'entre eux avait été travaillé et réussi. Cependant, comme d'habitude, nous avons nos quatre nominés !
J'ai nommé Halloween, de Jebbou, Puzzle Elemental, de Jebbou encore, le Tournoi Enigme de Yuko, et le Puzzle Hanté de Jebbou encore et toujours !
Oui, OUI, Jebbou est (quasi)omniprésent. Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Car l'award du meilleur concours/tournoi revient à …
Spoiler:
 

Le meilleur récit/la meilleure histoire:

Depuis peu, quelques écrivains en herbe sont venus nous partager leurs talents ! En peu de temps, étant donné que la section a été ouverte assez récemment, nous avons eu droit à quelques petits chef-d'oeuvres. Des petites nouvelles aux véritables romans, nous avons su dénicher nos quatre perles rares! J'ai nommé « Parce qu'il y a quatre saisons » de Tegle, « En hommage à Hugo » de Artyflash, « Une histoire dont VOUS êtes le héros » de Asterite et « Les chroniques de Liève » de Nusenism !
Alors, selon vous, à qui a été décerné cet award ?.. Sans plus attendre ..
Spoiler:
 

Source d'aide constante:

Aaah, un bien joli trophée. Beaucoup de personnes viennent ici pour se faire aider, et pour résoudre tous leurs problèmes avec le logiciel. Ils viennent aussi, peinards, consulter les tutoriels. Mais .. Qui est là pour les aider ? Qui créé ces tutoriels ? Peu se démarquent. Cependent, encore et toujours, nous avons réussi à trouver nos quatre petits champions: Matsuo Kaito, Zangther, Blockade et Nusenism !
En effet, ces quatre membres prennent souvent leur temps pour venir aider les p'tits nouveaux, et même parfois les plus érudits se trouvant face à des bêtes de problèmes.
Bref, on va pas épiloguer hein ! Le grand détenteur de l'award « source d'aide constante » n'est autre que..
Spoiler:
 

Les awards rigolos


Le membre le plus bienveillant:

Face aux colères de newbies, peu d'entre nous seraient capables de garder la tête froide. Cependant, certaines âmes nobles parviennent à rester calmes, et ce en toute situation. Après de longues recherches, et de longues revues sur toutes les (pseudo)disputes du forum, nous avons bien vite remarqué de quels membres il s'agissait. J'ai nommé Jebbou, Zangther, Matsuo Kaito, Pouet et TaZ !
Le gagnant semble assez logique, à première vue, non ? Quoique, cette personne n'étant pas venue depuis longtemps .. Haha, ça enlève des options, hein ? Vous penchez vers lequel ? Car le grand gagnant eeest ..
Spoiler:
 

Le plus joli avatar:

Vous avez TOUS, je dis bien tous, participé à cet award sans le vouloir ! (Oui, même ceux qui ont l'avatar de base proposé par le forum pirat)
Des plus jolis gâchis de l'univers jusqu'aux réels chefs d'oeuvres picturaux, nous avons analysé la situation. (syntaxe trolol). Encore une fois, quatre membres sont sortis du lot ! J'ai nommé Matsuo Kaito, TaZ, Blockade et Pouet !
Alors, parmi ces quatre personnes, qui est l'heureux détenteur de l'award, hein ? Ce n'est autre que ..
Spoiler:
 

L'humeur la plus originale:

En ces temps sombres et conflictuels, nou... Comment ça je commence n'importe comment ? Je commence mes paragraphes comme je l'entends, bande de sagouins ! Bref, nous avons pu remarquer que certaines personnes s'étaient amusé à jouer de la case « humeur » pour y mettre tout et n'importe quoi. Est alors né l'award de l'humeur la plus originale. Après de longues recherches (je crois que c'est un des awards qui a attiré le plus l'attention du staff), nous avons distingué quatre humeurs sympathiques. De « Le cheval est une réalité condensant diverses types d'écritures qui auraient existées avant même l'invention du téléphone maison. Celui-ci a révolutionné le monde de l'architechture, permettant la construction de Saturn V, et même la naissance d'un nouveau groupe de papier hygiéniques surnommés les Garazi. Ceux-ci, armés de leurs capes ultralumineuses, ont pu aider une pomme a traverser l'Atlantique tout en gardant son calme, et en rétablissant la vigilance intellectuelle ou l'état de veille dans les cas de fatigue (pour ça, il y a Redbull). » de notre cher et regretté Darksmile, jusqu'au célèbre « C'toi l'humeur  » du gentil Yuko, en passant par le « LAAAPIIIIIIIIIN!!!!!  » (jadis écureuil, ou encore pingouin) de notre trod4rk Nusenism, pour finir sur la terrible menace de Blockade que je n'ai plus sous la main (désormais remplacée par une image que nous devrions censurer pour le bien de la communauté) …
Le gagnant eeeest …
Spoiler:
 

La signature la plus jolie/originale:

Que ce soient des images, ou même simplement des phrases/citations qui attirent l'oeil, nous avons eu un large choix pour cet award-ci ! En effet, beaucoup de membres se sont amusés à faire de jolies créations (on compte pas toutes les horribles hein pirat), ou de trouver de jolies citations, et caetera.
Parmi tout ce que nous avons pu trouver, nous avons sorti du lot les signatures de Angellan, Matsuo Kaito, Varkan et Tiroflan !
Suite à la délibération du staff, le grand détenteur de la signature la plus jolie/originale eeest ..
Spoiler:
 

Le mort de l'année:

Aaaah, nos chers regrettés, pour bien finir cette cérémonie (Enfin, bien, tout est relatif. Disons que je vous quitterai sur une note sombre à la fin de ce post huhu). De nombreux membres ont été actifs sur ce forum. Pour les plus vieux, ils ont participé à sa création. Pour les plus vieux-mais-moins-quand-même, ils ont aidé le forum à grandir, à s'épanouir. Et aujourd'hui encore, des membres sont présents pour le faire vivre. Cependant, parmi toutes ces personnes, certaines sont parties, et ne sont jamais revenues.. Qu'elles aient disparues sans même laisser de trace, ou bien qu'elles soient parties après un discours plein d'émotion, elles ont été présentes un jour ou l'autre. J'ai nommé Jebbou, ASHKA, Elezia, Miraino Hikari, fabY et La Meche.
Plus de quatre nominés pour cet award, en effet, car ils ont été nombreux et laisser de côtés un seul d'entre eux aurait été une injure à son nom.
Sans plus tarder, le mort de l'année n'est autre que ..
Spoiler:
 

Et voilà, c'est le moment de nous quitter, mes bouts d'chou ! Je m'excuse du retard qu'a pris cette cérémonie, mais je suis quand même heureux de l'avoir écrite, et heureux d'en être venu à bout (: Encore nos félicitations à tous ceux qui ont obtenu des awards. Je remercie personnellement le staff pour tout le boulot qu'il a fait. Et je remercie les membres, sans lesquels nous n'aurions jamais pu organiser un tel événement.

A bientôt ♥

PS: Je précise au passage que l'award du « Ressuscité de l'année » a été annulé. Trop peu de membres étaient réellement revenus (;

TaZ

_________________

---
"Ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."


Dernière édition par TaZ le Mer 22 Juin 2011 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +


Masculin Age : 25
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 18:51

Omg Unique, on dirait que t'as sniffé de la Pritt xD

Félicitations à tous !

_________________
♦Supporter officiel de Flavii3n♦
Time On My Side
TrailerPrésentationTélécharger


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vache Folle
Vache Folle


Masculin Age : 21
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 19:10

Fallait payer combien pour avoir un award?
Bon bah félicitations aux gagnants, toussa.\o/ Jebb' tu nous manque.ToT Le seul qui a été gentil avec Skinny T00n. :F

_________________

Phrase trop dark du genre "la mort c'est mieux que la vie" .

Mon blog:
Lien

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +


Masculin Age : 25
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 19:17

BARVACHE a écrit:
Jebb' tu nous manque.ToT Le seul qui a été gentil avec Skinny T00n. :F

Tu remarqueras quand même que suite à ça, il est plus ou moins mort / porté disparu. Just sayin'.

_________________
♦Supporter officiel de Flavii3n♦
Time On My Side
TrailerPrésentationTélécharger


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19


Masculin Age : 19
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 19:25

Je suis nomminé dans révelation de l'année Smile
Super content meme si j'ai pas gagné Smile
Comme je m'en attendais, Beaucoup de modos dans les nominations et gagnant ^^
Bravo à tous!

_________________

N00B
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Univers
Univers


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4568

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 19:25

BARVACHE a écrit:
Jebb' tu nous manque.ToT Le seul qui a été gentil avec Skinny T00n. :F
Je proteste ! J'ai été aussi gentil avec ce curieux personnage que notre vétéran !!!

En ce qui concerne l'annonce des résultats, ça se lit sans plus. Parfois certains sourires traversent notre face (ou pas pour certains) parfois non, on regrettera cependant une utilisation intensive de ce personnage :

J'adresse mes félicitations aux vainqueurs mais plus particulièrement à Tegle parce que son projet était vraiment trop bien !! Et puis aussi parce que Tegle il est gentil.

'Fin voilà, ah ouais précision pour Flav' cette fois, il y a différentes cornemuses utilisées par les sonneurs d'Eluveitie : les uilleann pipes et les cornemuses celtibères.

_________________

santa Catégorie The Small Worlds mise à jour. santa
:excite: Catégorie The Small Worlds mise à jour. :excite:

"Le monde est un énorme rpg ou les niveaux ne montent pas souvent..."

Universe is my home, your world is one of my eyes


Dernière édition par Ersaishania le Mar 21 Juin 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪


Masculin Age : 25
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4685

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 19:28

Enfiiiiiin!!!!!!!! =D
Bon, c'est bien. Mais heureusement qu'on sait que c'était les membres qui votaient au début, parce que les nominés sont quasiment que le staff, ça aurait été louche. xD

Bref, jerry de voir S&D recevoir deux awards alors qu'il est abandonné (mais ça fait plaisir car quand les gens ont voté il ne l'était pas encore).
Et très heureux aussi que Les Chroniques de Liève obtiennent le titre du meilleur récit.
Faut vraiment que je continue, mais je trouve pas le temps. :s

Bravo à tous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16


Masculin Age : 20
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 19:54

BARVACHE a écrit:
Fallait payer combien pour avoir un award?
Bon bah félicitations aux gagnants, toussa.\o/ Jebb' tu nous manque.ToT Le seul qui a été gentil avec Skinny T00n. :F
Plus de 50€ j'ai rien gagné xD
Bref merci à zang' pour avoir dit à TaZ de remettre plus rapidement les awards car à la fin j'allais mourir =>[]
Bravo à tous les gagnants et même à tous les personnes ayant été nominés Wink Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours en retard des bons membres récompensés (par contre je veux mes sous è_é)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therapie-rmvx.jimdo.com
Modérateur
Modérateur


Masculin Age : 21
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 19:56

Youhouuu, j'ai été nominé nulle part (en même temps, personne me connait donc c'est normal ^^)

M'enfin y'a quand même 90% des awards remportés par le staff, c'est un peu dommage à mon goût.

_________________


Can you dig it sucker ?


Mon projet actuel :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16


Masculin Age : 20
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 19:58

En même temps faut quand même avouer que ce sont les membres du staff (à quelques exceptions près, justement) qui ont le meilleur niveau Wink
Bref moi ça me choque pas plus que d'habitude que ça Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therapie-rmvx.jimdo.com
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mar 21 Juin 2011 - 20:40

Omfg.

Citation :
Bon, c'est bien. Mais heureusement qu'on sait que c'était les membres qui votaient au début, parce que les nominés sont quasiment que le staff, ça aurait été louche. xD
Citation :
Et les nominés pour l'Award du membre le plus bienveillant sont: (...)
Zangther (...)
Et pis aussi le fait que j'ai gagné aucun award et toussa me font penser qu'il y a eu trucage 8D. Vous auriez au moins pu nous filer une adresse pour qu'on sache où envoyer nos chèques o/. Il y a quand même quelques nominations que je trouve un peu chelou mais bon osef de mon avis après tout 8D. Je tenais tout de même à dire que je suis assez content que SM ait remporté près de trois awards car malgré le fait que ce dernier soit un des projets VX les plus aboutis à ce jour, il a somme toute eu peu de feedback (awai et faudrait peut-être aussi mettre "de Blockade et Stellvia vu que bon il a quand même fait la moitié du travail o/). Et gefeliciteerd (wi je sais, c'est barbare le flamand) à mon Kompa' aussi.

_________________
Ci-dessous, des jeux relativement cools :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9


Féminin Age : 16
Inscrit le : 11/04/2011
Messages : 352

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 7:33

Bravo a tout ceux qui ont gagner T-T ! Moi je pensait qu'avec mon humeur, je pouvais être nominée T-T ... Mais encore bravo !

_________________
C'est le vent du changement ...

Un lien très recommandé pour tout les fans de wakfu les gardiens ! ◌
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan


Masculin Age : 22
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3380

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 9:18

Pour tous ceux qui critiquent le fait que la plupart des awards ont été remis à des staffeux, je suis plutôt d'accord avec vous: le nombre est en effet plutôt imposant. Cependant, je peux vous affirmer que beaucoup de noms sont revenus parmi les votes (que ce soit au premier tour ou même au second), et il y a eu beaucoup de délibérations. Pour reprendre ton exemple, Viper, me semble que tu as été cité dans certains awards, néanmoins d'autres l'ont été plus et ont par conséquent été jusqu'aux nominations.
De plus, si vous trouvez les résultats faussés, trouvez-nous simplement un autre choix ? Quel projet pourrait faire face à la polyvalence de Somnia Memorias ? Qui a été plus actif que Matsuo Kaito cette année ? Bref.

_________________

---
"Ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose


Masculin Age : 22
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 9:32

Wow, ça fait longtemps qu'on l'attendait ça Very Happy
Ben bravo à tous !
Non, je m'attendais pas y être, pas du tout, je suis revenu de l'enfer en milieu d'année >.>

Au niveau de la sign la plus jolie, j'aurai voté Therapie, mais chacun son avis Very Happy

_________________
Graphio Ergo Sum.
Mon Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malum-productions.forumsactifs.net
Modérateur
Modérateur


Masculin Age : 21
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 9:37

Thérapie avait pas fait sa signature au moment des votes.(du moins, pas la verte qu'il a actuellement).
Même si ça sert plus à rien de déblatérer sur les résultats en y postant son avis.
Toriflan a une signature fun, dommage qu'il ai pas gagné xD

_________________


Can you dig it sucker ?


Mon projet actuel :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 9:50

TaZ a écrit:
Pour tous ceux qui critiquent le fait que la plupart des awards ont été remis à des staffeux, je suis plutôt d'accord avec vous: le nombre est en effet plutôt imposant. Cependant, je peux vous affirmer que beaucoup de noms sont revenus parmi les votes (que ce soit au premier tour ou même au second), et il y a eu beaucoup de délibérations. Pour reprendre ton exemple, Viper, me semble que tu as été cité dans certains awards, néanmoins d'autres l'ont été plus et ont par conséquent été jusqu'aux nominations.
De plus, si vous trouvez les résultats faussés, trouvez-nous simplement un autre choix ? Quel projet pourrait faire face à la polyvalence de Somnia Memorias ? Qui a été plus actif que Matsuo Kaito cette année ? Bref.

En fait, il est totalement impossible de critiquer le fait que ce soit les staffeux qui remportent la majorité des prix (ils ne sont pas staffeux pour rien, non ?). Mais le problème, en fait, il se fait sur le fait que généralement dans ce genre de "concours", ce sont ceux qui organisent qui remportent, et, bien que ce soit parfaitement justifié, ça peut créer une espèce de fossé entre les staffeux et le reste. On va pas refaire le concours, mais un truc qui aurait peut-être été pas mal, ça aurait été que quand un non-staffeux gagne un award, et bien tant mieux, et, quand les staffeux écrasent la concurrence, de décerner une sorte d'award "espoir" au meilleur non-staffeux. Comme ça, on reconnait parfaitement le talent des staffeux, qui méritent leurs awards (d'ailleurs félicitations à eux, et aussi aux non-staffeux qui ont remporté un award), mais dans le même temps, on fait un acte d'élagissement, et les membres sont contents, parce que si tout le monde est sûr que les staffeux raflent tout, la participation sera pas forcément au top, alors que là, on et sûr qu'il y aura au moins ces prix "espoirs" décernés aux non-staffeux... Voilà.

Enfin, comme je le disais plus haut, on va pas refaire le concours...

Encore félicitations aux vainqueurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur


Masculin Age : 21
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 9:53

Ouais nan mais déjà que c'était galère à faire ce genre de concours à la base (enfin je suppose)
Si en plus pour chaque award fallait en créer un "espoir" pour éviter que les membres pleurnichent, le staff s'en sortait plus.
C'est peut-être à nous membres, de devenir bons non ?

_________________


Can you dig it sucker ?


Mon projet actuel :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels


Masculin Age : 24
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7836

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 10:02

Je dois dire aussi que les votes de certains membres étaient vraiment illogiques. De plus, les awards ont été votés en début d'année. Il faut donc se remettre dans le contexte. Plusieurs n'étaient pas là, d'autres n'avaient pas les même signatures ou avatars.

Et pis, ce qu'il faut bien vous dire c'est que il y aura pu ne pas y avoir d'awards du tout. Alors je pense que c'est déjà bien d'avoir un "concours" qui récompense votre activité / présence sur le forum.

Par rapport à ce que tu dis Raymo, c'est un peu stupide de faire un prix "pour les membres". Peut être que Matsuo et Angellan sont de bons graphistes mais ce ne sont pas les meilleurs. Niveau scripts, on a quand même Berka, Hikari, ASHKA et toussa sur le forum. Ils n'ont pas été choisis car ils ne sont pas actifs mais ils n'en restent pas moins à un très haut niveau.
Ce n'est pas qu'une histoire de talent, c'est une histoire d'activité aussi. Après faut aussi vous dire que le staff a voté ( pour désigner les nominés ) comme de simples membres. Ils ont juste départagé les égalités. Ensuite le vote à été fait. Donc y'a pas eu de 'tricherie'.

Mais le gros problème de ce genre de concours c'est qu'il fallait prendre en compte TOUTE l'année et pas juste le mois en cours. Malheureusement les membres n'ont pris en compte que le mois en cours voire les deux derniers mois. Eh oui, qui se rappelle qu'en Janvier 2010 j'étais un simple membre qui râlait parce que Tankentai et YERD n'étaient pas compatible et que personne n'était fichu de m'aider étant donné que je n'y connaissais rien au RGSS2 ? Qui se rappelle que Pouet et Angellan étaient quasiment des nobodies avant d'entrer dans le staff ? Qui se souvient de tout ce qu'Angellan à fait lorsqu'elle est passée admin ?

Pas beaucoup de monde, malheureusement.
Pour moi, c'est le membres qui ont faussés tous seuls les awards en ne considérant pas bien la chose.

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 10:25

Viper-Rko a écrit:
Ouais nan mais déjà que c'était galère à faire ce genre de concours à la base (enfin je suppose)
Si en plus pour chaque award fallait en créer un "espoir" pour éviter que les membres pleurnichent, le staff s'en sortait plus.
C'est peut-être à nous membres, de devenir bons non ?

Sur le fond, je suis totalement d'accord avec toi, Viper', mais c'est pas spécialement pour éviter qu'ils pleurnichent, c'est plutôt pour récompenser une implication sur le forum (les staffeux, eux, sont bien obligés d'être impliqués...).

Après, je sais pas comment est fait le concours, mais si c'est un décompte de voix, pour décerner un award "espoir", il suffit de prendre la liste des comptes et de prendre le premier non-staffeux. Perso je pense que la difficulté organisationnelle dans ce genre de concours, elle se trouve avant le décompte des voix (mais je me trompe peut-être).

Enfin, ce que je voulais dire, c'est pas spécialement pour que les membres pleurnichent pas, mais pour qu'ils se sentent impliqués dans l'affaire (de toute façon après tout ça me regarde pas encore, j'étais pas là l'année dernière, et donc j'avais pas voté...)

Et par rapport à ce que tu dis, Zang', tu as justement mis le doigt sur le problème : l'activité. Le staffeux est actif par nature (enfin presque...). Mais c'est vrai que tu as totalement raison sur les problèmes soulevés ici. Mais le problème, c'est justement le fait que d'entrer dans le staff donne une certaine notoriété, et qu'à part certains membres (dont je ne fais pas encore partie, de fait de ma présence récente) qui connaissent vraiment tout où presque du forum, la plupart n'y sont que peu ancrés et que ressort-il de leur connaissance du forum ? Le staff plus deux trois membres avec qui ils ont échangés. Mais en effet, le problème vient bien de là, et comme tu le signales, c'est le fait de devenir modo qui a permis de devenir des "sommités"... Alors le problème vient des membres, je suis d'accord, mais il est insoluble, à mon avis. Je vais prendre mon exemple, parce que personnellement, je me connais assez bien... Very Happy On m'aurait dit il y a un mois, tu votes pour ceux qui ont fait le meilleur boulot... Eh ben sans hésiter, j'aurais voté pour les modos, parce que c'étaient les seuls dont je connaissais les travaux. Ainsi, les staffeux sont encore plus érigés au rang de superstaffeux par les membres, parce qu'inconsciemment, c'est les premiers dont tu vas voir le travail.

Et j'ai jamais prétendu qu'il y ait eu tricherie où que ce soit !! Ah mon avis, tous méritent leurs awards !!

Enfin, je n'ai exprimé ici que mon avis, après c'était quand même du beau travail, je trouve !

Sur ce, bonne continuation à tous !!


Revenir en haut Aller en bas
Maître des Duels
Maître des Duels


Masculin Age : 24
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7836

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 10:31

Yuko est modo pourtant il n'a pas d'award. Donc voila.

C'est sur que certains staffeux sont plus actifs que d'autres mais avec du talent et de l'activité n'importe quel membre aurait pu avoir les awards, regarde : je ne suis pas un staffeux mais pourtant j'ai gagné des awards.

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur


Masculin Age : 21
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 10:33

Citation :
Yuko est modo pourtant il n'a pas d'award. Donc voila.

Fake.
Il a l'award de l'humeur la plus originale et celui du projet le plus attendu.

_________________


Can you dig it sucker ?


Mon projet actuel :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 11:12

Et c'est faux, j'ai eu trois awards dont un totalement inutile et deux autres où j'ai triché pour les avoir! Un peu de respect s'il vous plait!

Non oui, la démotivation de ces awards, c'est surtout du aux votes des membres, on a vu peut être trois exemplaires de votes convenable, sinon c'était surtout des "Je mets les pseudos que je connais où je peux", je sais plus où mais à la base Blockade devait être nominé dans "Projet non-VX" ou pour "Meilleure Graphiste" (Ou pour bienveillance, non mais sèrieux, Blockade bienveillante? Ahahah!)

Alors voilà, le premier type de votes c'était des votes de nouveaux qui ne connaissent que deux-trois pseudos et qui sont fans du staff (En gros, ce qu'à dit Raymo). Un autre type c'est le "Je vote pour moi partout où je peux et sinon je vote pour les copains", enfin, ouais c'était plein de votes totalement insensés et ça nominait un peu n'importequi.

En soit oui, le formulaire était rempli directement la plus part des fois, au lieu de laisser une réflexion dessus et de faire des recherches du genre "Hmmm, quelle est la signature la plus jolie?" Au lieu de ça c'était plutôt "Signature la plus jolie... Oh, Matsuo Kaito il graph bien il parait, allez, je le mets".

Voilà, je parle trop pour pas grand chose comme d'habitude, tout ça juste pour répéter ce qui a déjà été dit... Bref

_________________


Oui, je vous déteste.


Un jeu vachement bien:

---
Des jeux un peu moins bien mais ça va quand même:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18


Masculin Age : 20
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2116

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 11:41

Je sers à rien ... AH SI ! a flooder !
Bref GG all !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels


Masculin Age : 24
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7836

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 11:50

Yuko a écrit:
Et c'est faux, j'ai eu trois awards dont un totalement inutile et deux autres où j'ai triché pour les avoir! Un peu de respect s'il vous plait!

AU temps pour moi.

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16


Masculin Age : 20
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Mer 22 Juin 2011 - 12:06

Bon sérieux s'il y a eut un vote c'est pas faire chier après en disant que les résultats conviennent pas, je sais pas on va faire un vote pour élire un représentant et vu qu'on en voulait un autre on va dire que c'est bidon ? Franchement le seul point qui, pour moi, est discutable c'est que les membres n'ont pas eut droit de voter au second tour mais bon ils avaient déjà dit leur mot non ?
Bien sur moi aussi j'aurais aimé en avoir un, bien sur je trouve que trashounet méritait d'être le meilleur graphiste et la mort de l'année mais c'est mon avis et pas l'avis majoritaire et c'est pour ça que dans les résultats on ne le voit pas Wink
Bref merci d'avoir organisé ça !

Hs mais zang' t'es pas un staffeu xD ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therapie-rmvx.jimdo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Awards 2010/2011: Les résultats   Aujourd'hui à 20:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Awards 2010/2011: Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echorouk publie le prix des livres scolaires de tous les cycles de l’Education pour l'année 2010-2011
» [DEMO]showreel compo 2010-2011
» Jury Elle Quebec 2011
» Que nous réserve Bouygues Telecom pour 2011 ?
» Logiciel de pret 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit