AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Jouer à un rpg sans rpg maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Jouer à un rpg sans rpg maker Empty
MessageSujet: Jouer à un rpg sans rpg maker   Jouer à un rpg sans rpg maker Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:50

Pour info : J'ai mis 2 heures à explorer le forum de fond en comble, mais j'ai pas la réponse à ma question..... Mad (donc venez pas me dire "y'a la fonction "rechercher"")
Voilà mon problème :
J'ai commencé mon projet, je m'en sors plutôt pas mal (même si j'ai eu un blèm' de script mais j'ai réussi à résoudre ça (merci Zang' Smile )), et puis une amie m'a demandé à voir mon jeu. Alors je me suis dit que j'allais le mettre sur ma clé usb, lui montrer, et c'est bon.
Ben voilà : la 1ère fois, je me rends compte que j'ai oublié les RTP
2ème fois : J'ai oublié les dll
3ème fois : tout est bon, sauf que sur la 1ère map (la map de départ), mon perso ne bouge pas, il reste où il est, on ne peut rien faire, pas même accéder au menu !! Alors voilà j'aimerai avoir une réponse assez vite je suis frustré ça fait une petite semaine que j'écume le forum à la recherche d'une petite astuce qui serait cachée ici ou là, mais non, il y a rien Shocked

PS : j'ai bien pensé à recommencer ma map (au cas où le problème viendrait d'un événement ou d'un objet), mais rien n'y fait. Peut-être que je vais devoir tout recommencer mais alors là ça m'emm........ plus qu'autre chose, car je bosse sur mon projet pour qu'il soit le meilleur possible depuis un petit bout de temps (avant que je sois inscrit sur ce forum).....

PPS : Merci de me répondre vite, please!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Jouer à un rpg sans rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Jouer à un rpg sans rpg maker   Jouer à un rpg sans rpg maker Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:10

T'as surement laissé un évent en déclenchement automatique sur ta map.

D'ailleurs t'as posté dans les demandes résolues. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Jouer à un rpg sans rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Jouer à un rpg sans rpg maker   Jouer à un rpg sans rpg maker Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:07

Youhouw! Merci! En fait j'avais mis une cheminée en déclenchement automatique!
Merci encore Zangther! Jouer à un rpg sans rpg maker 745144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer à un rpg sans rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Jouer à un rpg sans rpg maker   Jouer à un rpg sans rpg maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer à un rpg sans rpg maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jouer a un jeu rpg maker vx sans le logiciel(resolu)
» IG Maker, un sacré action game maker!
» Script de RPG Maker VX sur Game Maker 8?
» Creer un bon jeu !
» Jouer d'un instrument de musique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit