AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos premiers jeux: retour à noobland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos premiers jeux: retour à noobland Empty
MessageSujet: Vos premiers jeux: retour à noobland   Vos premiers jeux: retour à noobland Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:02

Retour à Noobland!

J'ouvre ce topic pour permettre aux gens de se rappeler leurs début, et partager leurs premiers jeux.
On est entrés dans une ère de cassage de noob, et je ne parle pas de ce forum en particulier. Ici ce n'est pas le topic de ce débat, c'est le topic de la prise de conscience, du partage de ce qui pourrait nous faire honte mais fait partie de notre passé de makers.
Ici, on publie nos premiers jeux, on revoit et montre aux autres ce que c'était d'être soi-même un noob.

Et j'ouvre le bal avec mon superbe premier jeu, développé sous XP, au nom kr4shan dé flam de l'enfère:
World of Elemsis - Mystique [RMXP]
(je n'ai pas inclu les RTP, il faudra les avoir)
Vous savez qu'en ce moment, l'opus actuel du monde d'Elemsis est projet phare sous le nom de Riïsenguard. Pourtant, au début Elemsis, c'était ça. Je ne fréquentais même pas les sites de making à l'époque et j'avais pas le net à la maison.

J'invite tous ceux qui sont capables de remettre la main sur leur tout premier projet à l'uploader et le partager ici.
On peut rire un coup de notre propre nullité, et ça remettra peut-être en cause notre jugement face aux projets de débutants, car si on s'était fait lyncher comme ça nous aussi à nos débuts, on en serait peut-être pas là où on en est.

Listing des premiers projets des membres
-Final Over [RMVX], par Garruk.
-The Last Arcanae Magister: Genesis [RMVX], par Matsuo Kaito.
-World of Elemsis - Mystique [RMXP], par Nusenism.


Dernière édition par Nusenism le Lun 6 Juin 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos premiers jeux: retour à noobland Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux: retour à noobland   Vos premiers jeux: retour à noobland Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:39

Mais, c'est une excellente idée xD.
Perso, je sens que je vais me tapé la honte. ^^
C'est un projet que j'avais commencé et que j'ai très vite arrêter, d'ailleurs j'avais même posté une présentation sans avoir jamais mis le lien de la démo tellement j'avais peur de m'en prendre plein dans la tronche.

Nom du projet: Final over (final fantasy bide). ^^
Lien: http://www.megaupload.com/?d=7ZLVVNJL

Bon courage, mais c'était mes premières maps et mon premier projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos premiers jeux: retour à noobland Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux: retour à noobland   Vos premiers jeux: retour à noobland Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:44

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t1704-the-last-arcanae-magister-genesis

Ooh, ça doit vous dire quelque chose si vous êtes dans le making depuis quelques années. Vous savez. Le jeu tellement pourri qu'il avait fait bugguer Megaup, et que du coup, la moitié des projets rmvx hébergés sur MU se transformaient mystérieusement en TLAM.

C'est devenu Reloaded.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos premiers jeux: retour à noobland Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux: retour à noobland   Vos premiers jeux: retour à noobland Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:56

C'est pas mpon premier projet mais mon premier "vrai" projet.=)
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t9799-three-worlds-legend?highlight=three+worlds
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos premiers jeux: retour à noobland Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux: retour à noobland   Vos premiers jeux: retour à noobland Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:35

Nu' > Pour un jeu de noob, c'est vraiment un sacré jeu de noob. Cependant on peut pas te reprocher de pas savoir écrire. L'orthographe au moins est un tant soit peu correct. Le reste... Bah disons que si c'est des débuts, ben c'est des débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos premiers jeux: retour à noobland Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux: retour à noobland   Vos premiers jeux: retour à noobland Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:02

Ers' > Wé c'est à ça que ressemble le jeu d'un noob qui débute sous XP sans avoir internet chez lui, donc sans voir ce que font les autres, pas habitué à l'informatique qui plus est car il vient d'avoir son premier ordi. Et qui ne sait pas se servir des différentes couches et des interrupteurs comme tu vois.

Yen a pas mal dans ce cas quand ils débutent, encore maintenant.
Ça se voit moins car la plupart du temps eux ont internet, et ensuite ils choisissent souvent VX, donc ils ne sont pas confrontés au problème des couches. Mais le niveau est le même en réalité.

J'ai pas encore jeté un œil aux vôtres Mat's, Garruk et Barv', je le ferais une fois de retour chez ma mère, là j'ai du mal à afficher les pages du site, alors télécharger... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos premiers jeux: retour à noobland Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux: retour à noobland   Vos premiers jeux: retour à noobland Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:05

Je vais vous montrer le jeu horrible que "j'avais" crée (certains qui l'ont testé peuvent en témoigner)

Les Jeunettes : http://www.mediafire.com/file/wj1k1piru7fm2tl/Th%E9r%E8se.exe


Tadaaaa, Enjoy it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos premiers jeux: retour à noobland Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers jeux: retour à noobland   Vos premiers jeux: retour à noobland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos premiers jeux: retour à noobland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les premiers jeux sur PC!!
» 100% pack jeux pokémon (sprite, avatar annimation) tous pour un jeux pokémon
» Premiers pas sur RPG maker VX
» Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.
» On refait vos map [le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit