AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux-vidéos du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reanbell
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 18/06/2011
Messages : 12

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:17

Je vois pas ce que ça a de choquant...

Votre niveau d'orthographe est bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:24

Reanbell > Je suis pas spécialement choqué non plus perso, mais je vais quand même te demander de le changer. Simplement parce que le site est ouvert à toutes les tranches d'âges, et que même si les plus jeunes n'en seront pas traumatisés non plus, quand ça apparait sur l'écran et que maman passe derrière, ça peut leur créer des situations... un peu embarrassantes.
EDIT: je vois que c'est modifié, bien merci.

Bref, essaie de trouver un avatar un peu moins explicite. Merci.

Brand' >
Citation :
Et je joue aussi a obscure 2 sur PSP et FFXII et Resident evil Outbreak.
Berk. =)

Hamburger >
Citation :
Personnellement, j'attend avec beaucoup d'impatience Final-Fantasy XIII-2, qui je pense, va être une pure réussite, les XIII étant déjà très bon.
La même. Et c'est pas peu dire, j'aime pas les FF en général, mais finalement, au fur et à mesure, ce FF13 a su me plaire.
J'ai un peu peur ceci dit du 13-2, car question gameplay et liberté il sera meilleur c'est certain, mais ce qui faisait en grande partie le charme de son grand frère c'est la classe de l'héroine principale (Lightning donc). Là, savoir que l'héroine c'est Serra et l'autre Noël... ouille.

Citation :
En ce moment, je joue à Legend of Zelda : Skyward Sword, qui est vraiment énorme ! Et aussi à Mario Kart 3DS et Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament.
Re-berk. =]

Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:51

Zodiak qui poste ? Fake troll

D'ailleurs, ton HTML fait failer la page... Edité donc




Code:
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/TSyj7t4Oris" frameborder="0" allowfullscreen>§§§§§§

J'ai littéralement bouffé le 2.

Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hyler


Masculin Age : 27
Inscrit le : 01/10/2011
Messages : 26

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:11

Y a pas longtemps, c'était Xenosaga Episode III
Mais à présent, je joue à Final Fantasy XII juste histoire de patienter avant de pouvoir jouer aux Disgaea et à Atelier Iris.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:51

Soul Calibur V et Naruto Ultimate Ninja impact.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:00

Nusenism a écrit:
J'ai un peu peur ceci dit du 13-2, car question gameplay et liberté il sera meilleur c'est certain, mais ce qui faisait en grande partie le charme de son grand frère c'est la classe de l'héroine principale (Lightning donc). Là, savoir que l'héroine c'est Serra et l'autre Noël... ouille.

J'y ai joué un peu, et j'ai trouvé Serra assez attachante, je l'aime bien, mais perso je préfère quand même Lightning.^^ D'ailleurs avant d'y jouer je pensais que Lightning était encore le personnage principal puisqu'on ne voit qu'elle sur les affiches du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
God N' Pix
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
God N' Pix


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 46

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:02

Moi je joue à Battlefield 3 et j'attend avec impatience Final Fantasy XIII Partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-masters.xooit.fr/
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:08

En ce moment , c'est Star Wars: The Force Unleashed , un peux vieux mais tellement bien I love you
Je jongle aussi des fois sur The witcher 2 , et Dragon Age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:48

Comme j'ai finis Alice je joue a Project Zero 1,2,3
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 1:10

Je m'y attendais pas, mais la partie multijoueur de Mass Effect 3 est vraiment, vraiment pas dégueulasse, du coup je m'amuse beaucoup dessus.
(Bon par contre il faut se taper cette atrocité qu'est la plateforme Origin) Sinon je me suis remis pour la deuxième fois a Fallout 2 et... C'est vraiment un des plus
grand RPG de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:44

Perso j'ai joué à Catherine il était énorme et méga-glauque on aurait dit un film d'horreur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:39

Après Alice, American McGee s'occupe du Petit Chaperon Rouge

American McGee s'est fait une spécialité dans la relecture bizarre, et parfois glauque, de contes populaires. Le game designer s'était fait un nom avec Alice, puis avait poursuivi dans la même veine en revisitant les contes de Grimm. Avec son studio Spicy Horse, il revient en présentant cette fois Akaneiro : Demon Hunter qui, comme son nom ne l'indique pas du tout, est un jeu en grande partie inspiré par le Petit Chaperon Rouge. D'après les premières images que propose le site Kotaku, le jeu semble basé sur un type de gameplay hack'n slash à la Diablo. Il sera ancré au Japon médiéval vers la fin de l'ère Edo et verra le joueur rejoindre l'Ordre Akane, un groupe de tueurs de démons. A dire vrai, le rapport avec le Petit Chaperon Rouge nous échappe encore. Espérons plus de précisions rapidement pour un jeu censé sortir cette année en free-to-play sur PC, Web et tablettes.

Screen :

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Akanei10

Screen :

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Akanei11

C'est vraiment génial
le petit chaperon rouge et Alice au pays des merveilles sont mes contes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:43

Très sympa! Dommage qu'il sorte pas sur consoles. M'enfin en free-to-play c'est un peu logique faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:45

Mouais c'est vrais Very Happy
sa aurais était bien sur console.
j'adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:24

Rendez-vous en Octobre, Un jeu 100% Montréalais Smile
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:33

Personne ne joue à Borderlands ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:25

Je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:40

C'est une sorte de Shoot'em Up qui fait la une des publicités en ce moment.
Sinon, je viens de terminer Final Fantasy XIII-2, qui n'est plus tout nouveau mais qui m'a bien plu.
Donc voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:42

J'aime pas bordeland.
Sinon je rejoue a Obscure 1 et Resident evil 3 : Nemesis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:13

En ce moment j'alterne entre Jet Set Radio:
Spoiler:

Et Nayuta no Kiseki :
Jeux-vidéos du moment - Page 2 ME3050017706_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
ysitia
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
ysitia


Féminin Age : 25
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 93

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:37

moi en se moment je suis sur Zelda skyward sword sur la wii. queen et je suis plus forte que mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:53

ysitia < Il est bien Se Zelda ? (Mais oui quel question Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:58

En même temps la difficulté de Zelda : Skyward Sword relève pas d'un exploit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:07

Zelda SS est surement le moins difficile de tous les Zelda, même en mode héroïque, je galère un peu parce que ça me stresse quand mes coeurs ne sont pas tous remplis xD Mais c'est pas très difficile. Mais ça reste néanmoins un bon Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux-vidéos du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux-vidéos du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.
» OST de jeux vidéos
» Vos jeux vidéo online du moment
» La place de l'épée dans les jeux vidéos
» Jean Claude Larue et les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com