AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario de Mat77164 [Non-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment le trouvez-vous
Très Bien
Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_left13%Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_right
 13% [ 1 ]
Bien
Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_left13%Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_right
 13% [ 1 ]
Assez Bien
Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_left0%Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_right
 0% [ 0 ]
Moyen
Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_left0%Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_right
 0% [ 0 ]
Mérite d'être améliorer
Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_left50%Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_right
 50% [ 4 ]
Nul
Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_left24%Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Poll_right
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:41

Bonjour tout le monde Very Happy

Aujourd'hui, j'ai terminé la 1ère partie de mon scénario : la voici.

Merci de me donner vos impressions/ remarques/ suggestions/ améliorations Scénario de Mat77164 [Non-Libre] 745144

Titre:Je le trouverai en dernier^^

Genre (optionnel): RPG Fantastique
Époque:Le Moyen-Age, le passé, le futur (peut être)
Lieu:Un peu partout !

Scénario:

I- Le Commencement

Tout commença il y a 8 000 ans. Herzaer naquit de Hadès (dieu des enfers) et de Neptune (déesse de la mère). Il tua sa mère à 11 ans puis son père à 19 ans. 145 ans plus tard, il commença à se manifester une maladie grave, la Xoyserbie. Elle le rendit fou dingue. Il se fit enfermer pour éviter la contamination de cette maladie très grave.

Il y a 298 ans, Ferkos (dieu de la mer) et Doziane (déesse de l’amour) donnèrent naissance à Ténebyz. Il eut une vie très quelconque jusqu’au jour où il passait non loin de Jailarse, une ville abandonnée, dont le seul bâtiment occupé était la prison où était justement enfermé Herzaer. Il s’y rendit, curieux. Herzaer commença la discussion avec lui. Nul ne sait à ce jour ce qu’il lui a dit, mais seulement qu’un mois plus tard, Ténebys fut atteint de Xoyserbie. Il tua son père en le poignardant dans son sommeil et sa mère en la jetant du haut d’une falaise donnant sur la mer où elle se fit empalée sur un rocher pointu après lui avoir dit « Je t’aime toujours » …

Quelques mois plus tard, il attaqua le fort de Jailarse afin de libérer Herzaer, et fit environ 10 milles morts. Pendant ce temps, la nouvelle se rependit rapidement chez les autres dieux. Ils célébrèrent leur mort et firent un deuil d’exactement treize jours, le temps qu’on entendit hurler Doziane de désespoir empalée sur les rochers. Les humains qui apprirent la nouvelle furent eux-aussi profondément bouleversés.

Le Conseil des Dieux se réuni pour décider de l’avenir des fugitifs, et ils furent déclarés comme « Dangereux Criminels » et « A mettre hors d’état de nuire le plus rapidement ».

Lorsqu’ils apprirent la nouvelle, ils durent se cacher au fin-fond des enfers dont ils assassinèrent d’une méthode des plus cruelles la gardienne : Kersia. Ils établirent alors un complot pour prendre le pouvoir. Pendant ce temps, Ténebys rencontra Sorsyers, une humaine dont il tomba follement amoureux. Ils se marièrent en secret et firent un enfant mi-dieu, mi-humain appelé Quarty.

Lorsque le Conseil des Dieux apprit le mariage, ils essayèrent d’arrêter Sorsyers qui se suicida. Ténebys, croyant que c’était eux qui l’avaient tuée. Entra dans une colère profonde. Il manigança avec Artès, le chef de l’armée des dieux qui établissait la paix dans le royaume.

Quelques ans plus tars, celle-ci se révolta contre les dieux et les extermina un par un jusqu’au dernier.

Après avoir prit le pouvoir dans le royaume des dieux, et sur les conseils de son ami Herzaer, il se dit qu’il faudrait contrôler également le royaume des humains qui n’étaient au courant de rien, excepté la mort des deux dieux.

Quarty fut envoyé dans le monde des humains pour le protéger des dieux qui pouvaient à tout moment découvrir son existence et fut élevé par une famille humaine. A l’âge de 4 ans il savait déjà manier une épée ! Il communiquait par télépathie avec son père environ une fois par an.

Lorsque le complot contre les rois, seigneurs, dirigeants de tous pays fut tramé, Ténebys envoya son fils qui avait alors 17 ans tuer le seigneur le plus proche afin de commencer son DTRH (Domination Totale de le Race Humaine).

Quarty tua sauvagement le seigneur du royaume d’Olaud, et prit sa place. Excepté les serviteurs du palais menacés de morts s’ils parlaient, personne n’était au courant de ce « changement de seigneur ».

Ténebys pensait avoir exterminé totalement les dieux, mais il se trompait…

(Les noms sont au hasard, provisoires, je les changerais au fur et à mesure)

Nombre de héros:1Principal et 2 ou 3 secondaires sûrement^^
Les héros: Pas encore trop déterminés, je les posterais au fur et à mesure de mon avancement et de vos remarques.

L'ennemi/sous-ennemis: Ce sont les méchants, ils sont présentés dans le scénario.

Voilà, merci de commenter ce scénario Very Happy

Mat77164
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:00

Bon, alors c'est parti :

Citation :
Herzaer naquit de Hadès (dieu des enfers) et de Neptune (déesse de la mère).

Hadès = Mythologie grec / Neptune = Mythologie romaine (et c'est un dieu et non une dèesse).

Tu peux pas mélanger les mythes comme ça, soit t'en prend 2 chez les Grecs, 2 chez les Romains mais on mélange pas.

Citation :
Il tua sa mère à 11 ans puis son père à 19 ans.

Sans aucune raison ? Il avait envie comme ça de les tuer de sang froid.
De plus, les dieux sont immortels, j'le vois mal les tuer. Enfermer ou emprisonner d'accord mais les tuer, je ne crois pas.

Citation :
Il y a 298 ans, Ferkos (dieu de la mer) et Doziane (déesse de l’amour) donnèrent naissance à Ténebyz.

Wait, tu démarres avec de vraies dieux et finalement t'invites les autres.
Autant tout inventer direct non ?

Citation :
une ville abandonnée//////Quelques mois plus tard, il attaqua le fort de Jailarse afin de libérer Herzaer, et fit environ 10 milles morts.

Quel pléonasme ! ^^ Ils sortent d'où les humains en fait ?

Citation :
Il tua son père en le poignardant dans son sommeil et sa mère en la jetant du haut d’une falaise donnant sur la mer où elle se fit empalée sur un rocher pointu après lui avoir dit « Je t’aime toujours » …

Même remarque que précédemment.

Citation :
Pendant ce temps, la nouvelle se rependit rapidement chez les autres dieux. Ils célébrèrent leur mort et firent un deuil d’exactement treize jours, le temps qu’on entendit hurler Doziane de désespoir empalée sur les rochers. Les humains qui apprirent la nouvelle furent eux-aussi profondément bouleversés.

Euh j'ai absolument rien compris. Les dieux célèbrent la mort des parents de Ténebyz ?
Et les humains ? A la base ce sont des croyances donc bon, si ils croient que leurs dieux sont morts, ça passe pas. Ou alors il y a plus tard un renaissance ou quelque chose dans le genre.
Mais comment les humains peuvent-t-ils apprendre que 2 de leurs dieux sont morts ?

Citation :
Lorsqu’ils apprirent la nouvelle, ils durent se cacher au fin-fond des enfers dont ils assassinèrent d’une méthode des plus cruelles la gardienne : Kersia. Ils établirent alors un complot pour prendre le pouvoir. Pendant ce temps, Ténebys rencontra Sorsyers, une humaine dont il tomba follement amoureux. Ils se marièrent en secret et firent un enfant mi-dieu, mi-humain appelé Quarty.

Je me rappelle de Cerbère en Gardien des Enfers, pas d'une certaine Kersia, m'enfin.
Une humaine en enfer ? Très logique dis moi =)
J'pense plutôt que Quarty (qui avec son nom vraiment cool, nous indique bien) qu'il est plutôt un quart dieu, trois quart humain.

Citation :
l manigança avec Artès, le chef de l’armée des dieux qui établissait la paix dans le royaume.

Une armée des dieux composée de dieux qui se retournent contre les dieux.
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer le sens de cette phrase ?

Citation :
Quarty fut envoyé dans le monde des humains pour le protéger des dieux qui pouvaient à tout moment découvrir son existence

Euuuuuh
Citation :
celle-ci se révolta contre les dieux et les extermina un par un jusqu’au dernier.
What else ?

Citation :
A l’âge de 4 ans il savait déjà manier une épée ! Il communiquait par télépathie avec son père environ une fois par an.

Précoce 4ever =D
Sérieusement, qu'il soit un demi-dieu d'accord. Mais la, soit c'est abusé, soit c'est pas du tout crédible. A 10 ans à la rigueur d'accord.

Citation :
Ténebys envoya son fils qui avait alors 17 ans tuer le seigneur le plus proche afin de commencer son DTRH

Il contrôle le royaume des dieux mais il avait peut-être la flemme pour faire ça qui sait ?
Whatever o/

Pour faire court, beaucoup d'incohérences sont encore présentes dans le scénario et sont à corriger.
Certains points méritent d'être expliqués ou exploités pour nous aider à mieux comprendre.
Bonne continuation, j'espère ne pas avoir été trop dur =)
Revenir en haut Aller en bas
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:42

Pour être un Fan de la mythologie grec (et autres d'ailleurs) je suis assez déçu du scénario.
Comme l'a dit Viper, tu ne peux pas commencer par nommer des vrais dieux et continuer par inventer le reste. Surtout que les noms donnés restent tout de même assez "banal" voir ridicule. (enfin c'est mon avis).

Je te conseil soit de créer un univers à toi complétement différent de la mythologie que nous connaissons. Donc avec des dieux, des héros et des croyances complétement différent(e)s.
Soit de retracer l'univers de la mythologie (grec ou romaine mais pas les deux en même temps). En restant cohérent.

Au niveau de l'histoire, on a l'impression que c'est un peu bâclé. Qu'est ce qu'il a contre ses parents pour avoir envie de les tuer? Et pourquoi il tue sa mère à 11 ans et son père 8 ans après? Pourquoi pas les deux d'un coup? Mais surtout pourquoi, faut expliquer son histoire.

Pour la maladie Xoyserbie, tu devrais expliquer qu'est ce que s'est au juste et pourquoi elle se manifeste comme ça. C'est une maladie spécialement pour les dieux? Car je connais peu d'histoire avec des dieux qui tombent malade.

Dans l'ensemble il y a beaucoup trop "d’assassinat" on comprend pas trop pourquoi ils veulent tous se tuer. ça manque de poésie dans ton scénario.
ça nous fait juste penser à une grosse boucherie. (un peu comme dans le jeu god of war, mais au moins on nous explique pourquoi Krattos désire tuer son père Zeus).

Pour la fin de ton scénario, je dois t'avouer ne pas tout comprendre et vu que j'ai pas envie de chercher à comprendre. Je compte donc sur toi pour m'aider à mieux comprendre en améliorant ton scénario.


Bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:58

Merci pour vos réponse !

J'ai essayé de corriger les incohérences présentent dans mon scéna' Very Happy

Donc voici la 2nde Version de mon scénario :

Tout commença il y a 8 000 ans. Thanatos naquit de Hadès (dieu des enfers) et de Perséphone (reine du royaume des ombres). Détestant du plus profond de lui-même ses parents, il tua son père et sa mère à l’âge de 11 ans. Les dieux sont immortels face aux humains mais mortels entre eux. 145 ans plus tard, il commença à se manifester une maladie grave, la Xoyserbie. Il se fit enfermer pour éviter la contamination de cette maladie très grave qui rend sa cible dingue.

Il y a 298 ans, Poséidon (dieu de la mer) et Aphrodite (déesse de l’amour) donnèrent naissance à Rhodé. Elle eut une vie très quelconque jusqu’au jour où elle passait non loin de [Ville], une ville abandonnée, dont le seul bâtiment occupé était la prison où était justement enfermé Thanatos. Elle s’y rendit, curieuse. Thanatos commença la discussion avec elle. Nul ne sait à ce jour ce qu’il lui a dit, mais seulement qu’un mois plus tard, Rhodé fut atteinte de Xoyserbie. Elle tua son père en le poignardant dans son sommeil et sa mère en la jetant du haut d’une falaise donnant sur la mer où elle se fit empalée sur un rocher pointu.

Quelques années plus tard, elle attaqua la prison de [Ville] avec pour but de libérer Thanatos pour une raison, inconnue. La nouvelle se répandit rapidement chez les autres dieux. Ils furent profondément bouleversés, d’une part, celle de l’assassinat de ses parents, et celle de l’attaque de la prison.

Le Conseil des Dieux se réunit alors pour décider de l’avenir des fugitifs, et ils furent déclarés comme « Dangereux Criminels » et « A mettre hors d’état de nuire le plus rapidement ».

Lorsqu’ils apprirent la nouvelle, ils durent se cacher au fin-fond des enfers dont ils assassinèrent d’une méthode des plus cruelles le gardien, Cerbère. Désormais, ils étaient tranquilles et pouvaient réfléchir à leurs projets. Ils établirent alors un complot pour prendre le pouvoir et renverser le Dieu suprême, Zeus. Pendant ce temps, Rhodé rencontra Sarlek, un humain qui avait été jeté en enfer à cause de ses multiples crimes sur terre. Elle tomba follement amoureuse de lui. Ils se marièrent en secret et firent un enfant mi-dieu, mi-humain appelé Demy.

Lorsque le Conseil des Dieux apprit le mariage, ils essayèrent d’arrêter Sarlek qui se suicida. Rhodé, croyant que c’était eux qui l’avaient tué. Entra alors dans une colère profonde. Il rencontra Héphaïstos, et manigança avec lui afin de trouver un moyen de prendre le pouvoir dans le royaume des Dieux.

Héphaïstos réunit plusieurs dieux qui n’aimaient par les dirigeants de l’Olympe dont Arès, Typhon et Echidna. Il réunit également les Titans, emprisonnés dans le Tartare après leur défaite contre les dieux de l’Olympes, qui tenaient qu’a se venger.

Deux ans plus tard, le temps de réunir assez de monde et tout en bénéficiant de l’effet de surprise et de la trahison d’Héphaïstos, ils renversèrent les dirigeants de l’Olympe et prirent le pouvoir en tuant tout le monde présent et en emprisonnant Zeus dans le Tartare.

Après avoir prit le pouvoir dans le royaume des dieux, et sur les conseils de son ami Thanatos, elle se dit qu’il faudrait contrôler également le royaume des humains qui n’étaient au courant de rien, excepté la mort des deux dieux.

Demy fut envoyé dans le monde des humains pour le protéger des dieux qui pouvaient à tout moment découvrir son existence et fut élevé par une famille humaine. A l’âge de 10 ans il savait déjà manier une épée ! Il se rendait au royaume des dieux une fois par an pour rendre visite à sa mère.

Lorsque le complot contre les rois, seigneurs, dirigeants de tous pays fut tramé, Rhodé envoya son fils qui avait alors 17 ans tuer le seigneur le plus proche afin de commencer sa DTRH (Domination Totale de le Race Humaine).

Demy tua sauvagement le seigneur du royaume d’Olaud, et prit sa place. Excepté les serviteurs du palais menacés de morts s’ils parlaient, personne n’était au courant de ce « changement de seigneur ».

Rhodé pensait avoir exterminé totalement les dieux, mais il se trompait…

Voilà, dites-moi s'il reste encore des erreurs

Mat77164
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:26

Ba la c'est déjà plus cohérent et beaucoup plus simple à comprendre.

Le seul bémol qui pourrait rester serait

Citation :
Époque:Le Moyen-Age, le passé, le futur (peut être)

La mythologie grec, c'est durant l'Antiquité (voir la date de création du monde si on parle des dieux), donc c'est assez difficile d'y placer des dates.

Comme c'est un RPG Fantastique, l'époque peut très bien être "inconnue".
Cependant, comme les divinités utilisées ici ont une source, faudra que tu t'y tiennes
(D'où la cohérence d'Hadès + Perséphone qui était logique).

Bonne continuation, je vais laisser les autres donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:36

D'accord, merci beaucoup, je vais attendre que les autres donnent leurs avis^^
Revenir en haut Aller en bas
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:58

Citation :
Tout commença il y a 8 000 ans.

Citation :
Époque:Le Moyen-Age, le passé, le futur (peut être)

En effet c'est vraiment pas cohérent au niveau de l'époque.
Y a 8000 ans c'était ni le moyen âge ni l'antiquité

Pour le reste en effet c'est déjà mieux même si je trouve que c'est encore trop "boucherie".
Faudrait une histoire sur la maladie qui provoque tout ça.

Citation :
Poséidon (dieu de la mer) et Aphrodite (déesse de l’amour)donnèrent naissance à Rhodé

Rhodos, Hérophilos et Eryx sont les trois fils que poséidon et Aphrodite ont eux. Je ne sais pas si tu as confondu Rhodé et Rhodos mais je ne connais pas de Rhodé.

Certaines zones sont encore assez confuses comme pour la domination du monde des humains... Faut en dire plus. Pourquoi ils veulent ensuite conquérir le monde des humains?

Dans l'ensemble c'est beaucoup mieux mais il faudrait approfondir encore tout ça.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:41

Je vais juste planter ma graine (hum ...) pour un seul petit détail.
Les maladies mentales, affectant la psychologie de l'individu ne sont pas transmisibles par voie aérienne. C'est à dire qu'elles ne se transmettent pas comme une simple grippe. Pour cela, il faudrait, soit :

_ Par voie cutanée/infection : Apparente ça à la morsure d'un chien communiquant la Rage. Les Bactéries profitent d'une blessure pour passer d'un individu à l'autre.

_ Par Parasite : Genre, des vers, des trucs du genre. Cela peut-être très interessant car une contamination réelle peut exister.

Ah, si, une autre remarque, tout de même. On a un jolie cours d'hsitoire, mais ... Au final, c'est quoi le but du jeu ?

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:31

Tout d'abord, merci pour ces remarques : c'est parti :

-->
Citation :
Citation:
Tout commença il y a 8 000 ans.


Citation:
Époque:Le Moyen-Age, le passé, le futur (peut être)


En effet c'est vraiment pas cohérent au niveau de l'époque.
Y a 8000 ans c'était ni le moyen âge ni l'antiquité

J'ai mis passé --> c'est pour l'intro, le début de l'histoire, les dieux sont immortels, ils vivent depuis 8000ans^^ le moyen age est pour les humains.

-->
Citation :
Pour le reste en effet c'est déjà mieux même si je trouve que c'est encore trop "boucherie".
Faudrait une histoire sur la maladie qui provoque tout ça.

Je vais essayer de m'occuper de ça.

-->
Citation :
Citation:
Poséidon (dieu de la mer) et Aphrodite (déesse de l’amour)donnèrent naissance à Rhodé


Rhodos, Hérophilos et Eryx sont les trois fils que poséidon et Aphrodite ont eux. Je ne sais pas si tu as confondu Rhodé et Rhodos mais je ne connais pas de Rhodé.

Cliquez --> Rhodé/Rhodos

-->
Citation :
Certaines zones sont encore assez confuses comme pour la domination du monde des humains... Faut en dire plus. Pourquoi ils veulent ensuite conquérir le monde des humains?

Ils veulent conquérir le monde des dieux et des humains pour montrer leur puissance.

-->
Citation :
Je vais juste planter ma graine (hum ...) pour un seul petit détail.
Les maladies mentales, affectant la psychologie de l'individu ne sont pas transmisibles par voie aérienne. C'est à dire qu'elles ne se transmettent pas comme une simple grippe. Pour cela, il faudrait, soit :

_ Par voie cutanée/infection : Apparente ça à la morsure d'un chien communiquant la Rage. Les Bactéries profitent d'une blessure pour passer d'un individu à l'autre.

_ Par Parasite : Genre, des vers, des trucs du genre. Cela peut-être très interessant car une contamination réelle peut exister.

Je vais rajouter cela, idée interessante^^

-->
Citation :

Ah, si, une autre remarque, tout de même. On a un jolie cours d'hsitoire, mais ... Au final, c'est quoi le but du jeu ?

A votre avis ?

...

...

...

...

...

...
Citation :
Et bien tuer le(s) méchants(s) et rétablir la paix dans les royaumes (dieux et humains)
Revenir en haut Aller en bas
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:55

Pour Rhodé je le connaissais que sous le nom de Rhodos qui est je pense son nom le plus connu. (je pense que pour ton histoire ça sonne mieux Rhodos)
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:31

Ok, merci je vais mettre Rhodos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mat77164 [Non-Libre]   Scénario de Mat77164 [Non-Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Mat77164 [Non-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit