AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 23
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Empty
MessageSujet: La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]   La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:44


je vous présente mon nouveau scénario, j'espere qu'il vous plaira! La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] 694892 :

Titre:La Confrérie d'Akia

Genre:rpg médiévale/fantasic
Epoque:futur en quelque sorte, mais, technologiemédiavale on va dire^^
Lieu:

Base du scénario: (je tient a préciser que, meme si les dates dépassent la notre, le jeu sera toujours dans l'époque médiévale (un peu come si la technologie avançait au ralenti)

CE QUI C'EST PASSER AVANT:

en 2378, le roi, le plus puissant du monde, mourra, et, son fils, par héritage, repris le royaume entre ces mains, enfin presque, le fils, avait toujours eu ne dent contre son père, car, il l'abandonna a l'âge de 1an, pour revenir 36 ans après, pour des raisons totalement inconnu...
et, en rentrant a son pays, toutes les populations se moquèrent de lui, car, étant abandonner par son père, sans argent ni nourriture, il dut vivre seul, comme un sans abri, après que sa mère soit morte, et, un clochard devenant roi, c'est sur que, on n'a pas de quoi avoir peur, enfin, pour la plupart!
soif de sang et d'argent, Ilarg, le fils de l'ancien roi, augmenta les impôts, tua toute personne se dressant contre lui, et, il découvrit, un objet, un cube, d'une puissance inimaginable, qu'il sut après avoir tué les 4 gardes qui était a coté de lui en se concentrant sur le cube, il la pris, pour augmenter sa puissance, il la gardait toujours sur lui pendant son combat, mais un jour, après 5 longue années de maltraitage du peuple, un groupe d'humains, ancien soldats, en avait marre, et, pour arrêter le massacre, il furent un groupe, enfin, plutôt une confrérie, la confrérie d'Akia, pourquoi ce nom, plein de question là-dessus, certains disent que sa doit être le nom d'une ville, d'autre un mot dans une ancienne langue, enfin, personne a part les Akiens, ce qui constitué les confrérie, enfin bref, ils se furent connaitre en sauvant la populations, en repoussant Ilarg et toutes son armée, et aussi tout ceux qui était avec lui, mais, surtout, ils arrivèrent a voler le cube, oui, ils y arrivèrent, ils volèrent l'objet le plus puissant au monde, mais une question se posa, pourquoi? pourquoi juste voler le cube? tuer Ilarg et cacher le cube aurait était plus simple, mais non, il falurent qu'ils le gardèrent, pour des raisons inconnu...

SCENARIO:

dans la petite ville D'akmariam, #le héros# ,il a sa petite vie d'Akmarien, paisible, sans gros problèmes, a part que, #le héros# a toujours la sensations d'êtres observer, qu'il grimpe sur le toit de la prison ou qu'il soit chez lui, cet sensations le poursuis toujours, même en ayant voir le médecin du village, il n'arrive pas a s'en débarrasser, jusqu'au jour où, une de ses bêtises, va le mener bien plus loin qu'il ne le pensais! car, La confrérie D'Akia est toujours là, et, il n'est pas en dehors de tout problèmes, car, quelque chose de trés grand se préprarer chez Ilarg, et, chez la confrérie aussi, car, pour des raisons inconnu, les deux camp, n'eurent plus aucun contact entre, et a peine avec le monde extérieurs, #le héros# s'inquiétait de plus en plus au niveau de sa sensations, a telle points, qu'il avait toujours les yeux ouvert, qu'il s'entrainer a des technique de défense, enfin, a peine, il regardait toujours partout et avait l'oreille tendu un peu partout! mais meme avec la peur au ventre, cela n'empecha pas les betises de continuer! meme si,, de temps en temps, une sorte "d'ombre" un peu marron et blanche le regardait, meme si, il ne fesa pas trop attention, mais, ce petit détail, lui coutera sa vie d'avant, après, peut-etre qu'il ne la regrettera pas ?

Idée voulue (optionnel): que le héros rentre dans la confrérie qu'il aprenne le grand passé et le pouvoir du cube par les Akiens, et qu'il, a la toute fin, qu'il tue Ilarg
Idée(s) refusée(s) (optionnel):

Nombre de héros:1
Les héros:

"le héros choisira son nom#
Age: 18 longue années
prénom: le joueur pourra le choisir
informations principale:

il est née en 2406, a l'age de 15, il commencea a avoir la sensations d'etre observer,
est-ce qu'il devient fous, ou est-ce la réaliter, sa, la plupart du monde en doute
1 an après, il commençea a encore plus s'inquietait, a meme presque a avoir peur d'etre kidnapper,
et, pour éviter tout ça, il commença a regarder quasiment partout et un petit peu dévelloper ses 5 sens
il commençea aussi a faire un petit peu de combat pour s'entrainer a se défendre,
mais bien sur, depuis sa toute petit enfance, en dehors de sa, il a toujours eu un faible a faire des bêtises! ce qui
l'a déja mis dans de beaux draps avec le justice! meme avec ses étranges sensations, il n'arrete pas de faire
des betises!
que se soit de voler une petite piece a un clochard où meme grimper sur le toit de la prison, ce qu'i adore faire meme!
bref, c'est l'ado qui ne sais pas quoi faire pour s'amuser, a par des conneries!!!

aime: les "nanas", faire des betises,
n'aime pas: la sensations d'etres observer








L'ennemi/sous-ennemis:

Ilarg


merci d'avoir lu, j'espere que le scénar n'est pas trop mauvais La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] 694892 'ai déja penser au gameplay si sa vous interresse!

cordialement lyam6666


Dernière édition par lyam7777 le Lun 16 Mai 2011 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]   La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:21

J'aime bien la partie background (ce qui s'est passé avant). Elle définit suffisamment le contexte de la quête et présente les principaux partis qui s'affronteront. Tu sais susciter notre intérêt en laissant planer le doute sur les motivations et desseins de la confrérie et sur les pouvoirs du cube. Déjà je me dis que la confrérie est louche et que le héros découvrira éventuellement la vérité... ce qui me donne envie de connaître la suite de l'histoire pour savoir ce qu'il en sera réellement.

Pour l'autre partie, la présentation du héros, ça nous donne au contraire peu d'information sur les objectifs du héros et sur les épreuves qu'il devra traverser. Tu pourrais élaborer un peu plus cette partie du scénario. Le côté mystérieux de ses maux et sensations d'être observé est une idée sympathique.

Question cliché, le centre de l'histoire est un objet magique, tout le monde s'affronte pour se l'approprier, etc. Ça fait cliché de film d'aventures mais c'est pas forcément négatif. Pour un rpg amateur de quelques heures, ça peut très bien aller.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 23
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]   La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:28

sa fait plaisir a entendre La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] 144542


sinon, pour la 2eme partie et le héros, c'est peut-etre un peu normal que sa baisse étant donné que j'étais dans le doute de partir de mon ordi, je me suis un petit peu depecher!
j'édit mon 1er post!

EDIT: et puis aussi, j'ai fait un peu le scénario, "a l'arrach"! j'avais que le début, mais la suite est parti tous seul!

RE-EDIT: j'ai quasiment re-fais toute la 2eme partie!
Revenir en haut Aller en bas
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 23
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]   La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:40


un petit up, aussi pour dire que j'ai modifier le scénario, et que j'espere avoir de nouvelles réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]   La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 4:30

Coucou,

Voila mon avis (il vaut ce qu'il vaut... logique) :

Alors dans un premier temps bravo. Franchement très beau scénario, même à l'arrach il est plutôt attirant.
Background fouillé et travaillé.
Histoire plutôt original (malgrès les deux trois clichés).
Et comme le disait nicoduches on a envie de savoir le pourquoi du comment.

Après j'ai juste une chose à te reprocher : Les fautes d’orthographes (bon d'accord tu n'as que dix ans mais bon et personne n'est parfait d'ailleurs il me semble que je suis très loin d'être parfait moi aussi).

Sur ce je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 23
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]   La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:28

Merci a tous, étant un gros flemmard, j'ai reporter la correction a ce week-end (voir peut-etre ajourd'hui) car je lache un peu mon mode geek pour découvrir le monde extérieur de mon nouveau chez moi, enfin bref, Vive reverso!
Je suis toujours aussi étonner d'avoir a pu prés bien réussi mon scénar!
je vais, peut-etre,mettre des screens dans pas longtemps (mais bon, avec seulement 9 map, je vais pas aller loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]   La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:24

Citation :
Je suis toujours aussi étonner d'avoir a pu prés bien réussi mon scénar!

Au contraire tu devrait être fier de l'avoir à "peu près bien réussi".

Sinon je sais pas si tu as encore corrigé ton scénario, mais un petit conseil : les phrases hyper longue avec des "car" et des virgules tout le temps, et bien ça le fait pas... J'en attrape mal à la tête.
Un bon scénario est d'abord un texte où la syntaxe est respectée et les fautes (grammaire, orthographe, etc) corrigées.
Fait donc des phrases plus courtes et évite ce genre de phrases :

Citation :
car, La confrérie D'Akia est toujours là, et, il n'est pas en dehors de tout problèmes, car, quelque chose de trés grand se préprarer chez Ilarg, et, chez la confrérie aussi, car, pour des raisons inconnu, les deux camp, n'eurent plus aucun contact entre, et a peine avec le monde extérieurs, #le héros# s'inquiétait de plus en plus au niveau de sa sensations, a telle points, qu'il avait toujours les yeux ouvert, qu'il s'entrainer a des technique de défense, enfin, a peine, il regardait toujours partout et avait l'oreille tendu un peu partout!

Correction :

Citation :
En effet, la confrérie d'Akia est depuis peu réapparue. Notre héros n'est donc pas sortis d'affaire et ses problèmes ne vont faire qu'empirer.
Le roi Illarg préparait quelque chose qui allait bouleverser l'équilibre du monde et la confrérie s'était mise en marche pour l’arrêter quoi qu'il en coûte.
Mais pour des raisons inconnues à ce jour les deux camps ont cessé de ce battre entre eux, soulevant ainsi une vague d’inquiétude dans le peuple.
Pendant ce temps #le héros# s'inquiétait de plus en plus de cette sensation qu'il a d'être observé. Même en regardant tout le temps autour de lui et en gardant les sens alertent, il n'arrive pas à s'en débarrasser. Pour lui cela devint tellement oppressant, qu'un jour il décida d'améliorer ses techniques d'épée pour se défendre au cas où...

Voila je sais pas si ça te plaît mais en tout cas c'est bien plus joli syntaxiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]   La Confrérie d'Akia [médiévale rpg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La confrérie d'Akia
» La Confrérie des Rêves
» Chapitre 1 la confrérie des Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit