AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Characters Vampire + Tileset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

Demande de Characters Vampire + Tileset Empty
MessageSujet: Demande de Characters Vampire + Tileset   Demande de Characters Vampire + Tileset Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:59

Salut à tous ! Je voudrais savoir si vous avez des characters de vampires (j'en ai déjà vu un qui était inspiré d'XP mais il ne me plaisait pas trop. De plus, je recherche des tileset de ville dévastée, post-apocalyptique et très sombre. Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

Demande de Characters Vampire + Tileset Empty
MessageSujet: Re: Demande de Characters Vampire + Tileset   Demande de Characters Vampire + Tileset Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:36

Coucou, passe sur ce lien

C'est en anglais, et je n'ai pas trouvé les crédits du chara alors vas voir (sur les spoiler du 1er post + la recolo du face) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

Demande de Characters Vampire + Tileset Empty
MessageSujet: Re: Demande de Characters Vampire + Tileset   Demande de Characters Vampire + Tileset Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:07

Merci ! Au niveau des characters, j'ai désormais ce qu'il faut, maintenant je recherche des tilesets de villes modernes détruites, en ruines ,avec bâtiments détruits, cadavres... Si vous pouviez me les trouver au format XP, ça serait sympa (je sais, c'est un forum VX mais bon, je demande quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Andie22
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Andie22


Féminin Age : 32
Inscrit le : 08/04/2009
Messages : 38

Demande de Characters Vampire + Tileset Empty
MessageSujet: Re: Demande de Characters Vampire + Tileset   Demande de Characters Vampire + Tileset Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:49

Salut ^^

Essaye ce site, il y a des trucs qui correspondent un peu à ce que tu cherches il me semble.
Ce sont des tiles pour XP, mais il y a aussi des tiles pour VX.

http://www.rpg-maker.fr/tilesets.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Characters Vampire + Tileset Empty
MessageSujet: Re: Demande de Characters Vampire + Tileset   Demande de Characters Vampire + Tileset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Characters Vampire + Tileset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» South Park (Characters et Tileset)
» Demande d'un Battler (vampire blond peau blanche)
» Demande de TileSet DragonBallZ.
» Demande de Tileset
» Demande de Tileset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit