AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Angellan VS Nuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuki
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nuki


Masculin Age : 34
Inscrit le : 17/05/2010
Messages : 212

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:20

Défi Angellan VS Nuki.
Combo: Signature + Avatar
Citation :
[19:16:16] @ Angellan : le plus utilisable est 180*300 et 600*200 à mon gout
Theme: Futuriste.
GL


De mon coté c'est fini :
Angellan VS Nuki 3vmfkCbrNLuSwnwE9RsefzwRYAngellan VS Nuki GN9XF3mH6ep9aHT7eWKamORUQ
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:14

Une version plus féminine du futurisme XD

Spoiler:

Angellan VS Nuki Avatarpepper

Angellan VS Nuki Signapepper

Je me suis forcée à faire du carré pour une fois :]
Tu l'a tapée à la tablette ta signa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
nuki
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nuki


Masculin Age : 34
Inscrit le : 17/05/2010
Messages : 212

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:19

Votes ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com
Virak
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Virak


Féminin Age : 38
Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 60

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:34

Je vote pour la version avec Pepper d'Angellan, le graphisme me plait, et puis j'adore cette mascotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:43


Pour moi c'est vote blanc o/
Le premier qui me dit que ça sert à rien je le met à brûler sur la place publique o/

Bon alors j'aime bien l'avatar de la première, moins la signature, tu aurais dû (je pense) la faire dans le même style que le vava. C'est jolik surtout pour du painting, mais j'aime moins. Par contre le vava est somptueux, ça ma refait penser à Beyong, Good & Evil xD
Pour toi Angie, c'est joli mais trop d'effets tuent les effets je pense (le prend pas mal hein!). Mais c'est plutôt beau, en sachant que je préfère l'avatar, les couleurs ressortent plus.

Enfin bref, au final c'est égalité, vu que y a du bon dans les deux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:50

T'aurais pus mettre un sondage pour éviter de nous forcer à poster et donc à argumenter =="
Bref je vote angie car je veux pas me faire ban'
...
Nan en fait je vote nuki car je trouve que c'est bien plus original (le prend pas mal angie hein Wink), j'aime bien la signa' moi mais je trouve juste quelle colle pas trop à l'avatar c'est dommage :/ 'Fin j'aime bien le style, c'est "changeant".
J'ai pas voté pour angie (même si le kit est très beau, et que je ferrais surement moins bien) car c'est pas assez futuriste pour moi. Du coté de nuki on a des câbles, de l'électricité ? Razz Enfin c'est classe même si je suis pas sur Smile Alors que toi ça reste plus soft, plus render... (j'en chie pour m'expliquer ><") Enfin voilà quoi ça sort pas assez de tes créa' quand c'est pas futuriste.
Bref bonne chance aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:54

Je préfère ce qu'a fais Angie car je n'aime pas du tout le style de Nuki

Desole Nuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:56

Perso je vote pas car les deux sont excellents.
Le compétences purement infographique d'Angie sont supérieures, et le Kit plus homogène, mais de façon indépendante la signa' de nuki poutre tout.
Donc je vote pas, ou blanc comme dit Teg'.
Bravo aux deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Kylla
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Kylla


Féminin Age : 24
Inscrit le : 11/04/2011
Messages : 352

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:02

Je trouve aussi que les deux sont exellent ! Vraiment bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:00

Bon moi, je vais voter Angellan, car je veux pas qu'elle me fasse brûler dans la place publique...
[...]

Non plus sérieusement, je vote Nuki, car ses créations sont beaucoup plus futuristes que les créations d'Angel, comme l'a dit Tegle, trop d'effets TUE l'effet. Cependant Nuki, tu devras t'améliorer dans le futuriste, tes créations sont plus futuristes que les créations d'Angel certes, mais le futuriste c'est comme, les câbles, les robots, l'électricité, la foudr... *se fait éléctrocuter*
Bref, c'est bien mais améliore toi Wink

Désolé Angel' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:16

Perso je vote Angellan car moi pour moi l'effet "futuriste" est bien plus représenté mais il n’empêche que ça aurait été création libre, nuki aurait emporté mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
2cri
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
2cri


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 10

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:04

Je suis outré de voir tant de difficultés à départager la belle et la bête.

En comparant de manière pragmatique...
Admirez à quel point la signature de Nuki est conçue de tout main alors que celle de la chef est un amas de brush et autre effets "fashion" sur un artwork dont elle n'est même pas l'auteur...

Je jase de voir tant de non-objectivité dans vos démarches de scrutinisation. Vous êtes pendant ! Je vous ...

Je vote pour Angellan.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:09

je trouve celle d'Angie plus axée sur le thème futuriste. néanmoins, j'ai une nette préférence pour celle de nuki Wink Pourquoi ?
Dans cette sign, on sent le style de nuki : la dégradation par le tag Very Happy
A mon avis, faites de ce topic un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:58

En fait celui de nuki me fais plus penser au extraterrestre ... Angellan VS Nuki 862850
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:34

Ce n'est pas très fair-play d'utiliser des illustrations reprises sur internet plutôt que répondre avec une véritable création ! ^^

Je préfère nuki, c'est bien plus personnel et c'est une vision plus originale du future, bien que le volume pourrait être mieux rendu, les effets de lumière sont plus esthétique que cohérent, c'est dommage !

Celui d'Angellan est agréable, j'aime les couleurs et l'harmonie, mais Nuki a fait une véritable création, bien agencée qui plus est, je vote pour lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:46

Les couleurs me plaisent pas spécialement pour la signature de Nuki, mais ça me semble bien plus original.

Même si sur un aspect purement esthétique, je préfère celui d'Angellan, on voit que celui de Nuki est bien plus travaillé, et plus dans le thème (à mon humble avis).

Finalement, je vote...(roulement de tambour)...Nuki.

*Coupure de la ligne suite à un ban'. Nous nous efforçons de rétablir la connexion en faisant le fayot aux prochains concours. Merci de votre compréhension et bonne journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:51

La signa' de Nuki est vraiment sympa ( j'y vois des choses que je ne devrais sans doute pas voir, par contre ... notamment à l'extrémité droite), mais je trouve l'avatar moyen. Plus de trucs kustoums, ouaip, mais il me semble que ce qui compte c'est le résultat, en tout cas rien n'était précisé de plus dans les règles donc voilà.

J'aime bien les effets du kit d'Angie mais ils sont peut-être un peu trop voyants.

Au final je vote neutre, même si je tendrais plus pour Angie parce que c'est le genre de style qui me convient plus.
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:55

Je vote Nuki.
EDIT:
Parce que Angie', c'est 2/3 brushs et un artworks et que j'préfère les tags' de nuki. =)
voilà, donnes moi l'argent.


Dernière édition par LeM le Mer 4 Mai 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:06

LeM a écrit:
Je vote Nuki.

Slurp
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:44

Citation :
notamment à l'extrémité droite
Ahwai XD

J'ai préféré nuki pour la signa', et angie pour l'ava', donc euh, blanc t'sais.


Dernière édition par TaZ le Mer 4 Mai 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:50

Pour Angellan.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:07

Alors, alors...
Le kit de Nuki est une création tandis que celui d'Angie est un assemblage on va dire.
Esthétiquement, je préfère celui d'Angie. C'est homogène et futuriste, bref, ça respecte le thème. Par contre, le kit de Nuki est full custom et a, qui plus est, un style propre(sans sous entendu chelou) que l'on ne retrouve pas ailleurs. Quoique j'ai pas regardé ailleurs mais osef.
Pour Nuki, je trouve également que l'avatar ne va pas trop avec la signa. En effet, celle-ci est difforme(pas d'autre mot mais vous m'avez compris) alors que l'avatar est rectangle. Ensuite, ce n'est qu'un avis purement subjectif, mais il y a un léger surplus d'effets du coté de Nuki. Enfin c'est mon avis.
Pour Angie, il est vrai qu'il ne s'agit pas d'une création et que la difficulté était-peut-être- moindre. Je dis "peut-être" car assembler des effets/images de sorte à rendre un truc homogène et beau n'est pas forcément facile. Cela dépend des capacités du/de la graphiste. Et on connait les capacités de notre Admin. Donc le travail est peut-être moins imposant qu'il en a l'air.
Pour Nuki, on pourrait dire la même chose concernant le temps et la difficulté.
Si je devais voter que pour l'esthétisme, je choisirais Angie.
Si je devais voter le travail du graphiste, mon vote irait à Nuki.
Etant dans l'impossibilité de départager les deux candidats je vote blanc.
Et là, vous vous rendez compte que vous avez lu ce pavé pour pas grand chose. (et ça contraste avec le post de Yuko)
Voilà.=)




Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:37

Il faudrait permettre à ceux qui ont voté blanc de changer d'avis parce que c'est un peu inutile si tout le monde choisis cette facilité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Junior
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Spyke Junior


Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 64

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:06

Salut,

Francky a écrit:
Citation :
En fait celui de nuki me fais plus penser au extraterrestre ...
je suis de son avis... Smile

moi je vote pour Angellan, je trouve qu'on aperçoit le thème plus facilement Smile comme dit BARVACHE (en tout cas de mon point de vue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:22

Je vote Angellan car je trouve le personnage canon car je trouve son kit plus futuriste que celui de Nuki.
Personnellement, je n'aime pas trop l'avatar de Nuki, mais je trouve sa signa assez stylé (j'ai bien ri pour le truc de l'extrémité droite).
Mais son kit me fait plus penser à l'intérieur d'un intestin qu'à un monde futur.
(PS : J'ai pas trop compris les boules de Flippeur dans la signa xD mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angellan VS Nuki Empty
MessageSujet: Re: Angellan VS Nuki   Angellan VS Nuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angellan VS Nuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Duel n°45] Nuki VS. Zouzaka
» [Duel n°46] Elekami VS. Nuki
» L'antre d'angellan [New du 28 juin]
» Galerie de Nuki
» Demandes de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit