AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 The tale of a forgotten fatasy Chapter 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minizpower
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
minizpower


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 23

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:25

The tale of a forgotten fantasy Chapter 1

pas de logo pour l'instant

Catégorie: aventure

Histoire

Un homme se réveille dans un lieu mystérieux. Il ne se souvient de rien, Il a perdu la mémoire. Un loup se trouve a ses coté et... lui parle. Dans son voyage en quête de sa mémoire, il rencontreras des compagnons haut en couleur. Le loup reviendras le voir plusieurs fois, lui donnant des indices sur son passé, sur la direction a suivre pour résoudre ce mystère, mais cela de façons vague. Le garçon se rendras compte que partout ou il vas, des monstres arrivent et attaquent les village alentours (les monstres n'étaient pas de ja la avant pour ceux qui n'aurait pas compris), dont un revient toujours et semble être le commandant de ses horreurs. Ce qu'il découvriras sur son passé pourrait bien changer la face de ce monde a tous jamais.L

Personnages

( Ils pourront être renommer par le joueur )

-Héro: Chara:The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Actor110 Face:The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Actor111
Il a perdu la mémoire, au début de l'aventure il est assez renfermer sur lui même mais s'ouvrira a mesure qu'il nouera des liens avec ses compagnons.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Sylvia: Chara:The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Actor210 Face:The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Actor211
La première personne humaine que Héro rencontreras, elle vis dans un village boisé, elle part avec Héro pour l'aider llant a l'encontre des ordres du chef de
ce village, son père.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-SansNom(aidez moi pour le nom s'il vous plait Neutral ): Chara:The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Actor310 Face:The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Actor311
C'est un guerrier solitaire qui rejoindra l'équipe pour des raisons mystérieuses, tout comme son passé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Hécart: Chara:The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Actor312 Face:The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Actor314
Un jeune chercheur, il apportera plus d'ennui qu'autre chose a l'équipe mais se révelleras être un allié précieux de par son intelligence.

Gameplay

C'est un RPG avec combat en tour par tour, qui raconte une histoire et quelque énigme a résoudre mais ce n"est pas le point principal du jeu.

Aperçu

La démo avec tout ce que j'ai fais jusqu’à présent est en bas, le village est en cours de création.

Je cherche pour ce jeu un beau faceset de loup, des musique d'ambiance, de beaux tileset pour faire villes, villages, foret, plaines, (montagne?)
Toute personne qui m'aide auras ma reconnaissance éternelle et bien sur son nom dans les crédits.

Informations sur le projet

Développeur(s): moi et c'est tout...
Screens :

Ecran Titre et menu
The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Acran_10


La première forêt
The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Foret10

Le village
The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Villag10

Un combat
The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Combat10
Site/forum/blog officiel: aucun (pour l'instant) toute aide est bienvenue.
Date de sortie: inconnue


Informations sur l'upload

Langue: Français (J'essayerais de faire un choix Français/Anglais)
Hébergeur: Mégaupload
Taille du fichier (en Mo): 36.01Mb
Lien: http://www.megaupload.com/?d=YWTSF6E3


Dernière édition par minizpower le Sam 7 Mai 2011 - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:36

Ajoute des Screenshots
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:29

Citation :
Gameplay

Désolé je ne vois pas ce qu'il faut faire ici^^
Le gameplay c'est les mécanismes de jeu. Les divers systèmes qu'on retrouvera tout du long. Où se trouve le challenge en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Psykopatate
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Psykopatate


Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 23

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:40

http://www.noelshack.com/old.php <==== Hébergeur d'image.

Tu va aller sur un belle endroit de ton jeux et tu va appuyer sur le bouton de ton clavier "Impr ecr syst" Tu va sur paint et tu fait Ctrl+V

tu enregistre sous et voila ! Very Happy


Citation :
-SansNom1(aidez moi pour les nom S\'il vous plait Neutral ) C'est un guerrier solitaire qui rejoindra l'équipe pour des raisons mystérieuses, tout comme son passé.
-SansNom2: Un jeune chercheur, il apportera plus d'ennui qu'autre chose a l'équipe mais se révelleras être un allié précieux de par son intelligence.

Sansnom1 = Hiros
Sansnom2 = Hecart

Développe l'histoire et c'est bon.

Cordialement,

Clique sur ma signature pour les tiles les face set et tout.
Et oublie pas de mettre thérapie dans tes crédit si tu en prend.
===
===
======
===
=
Revenir en haut Aller en bas
minizpower
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
minizpower


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 23

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:03

Merci des infos et pour les noms désolé mais j'aime pas trop Hiros par contre Hécart est pas mal, je crois même que je vais le prendre tiens.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:19

Tout d'abord, j'aime bien ta présentation. Elle est assez clean, ce qui est rare de nos jours.
Tu devrais tout de même rajouter un peu de visuel.
Pour les heros:
-faceset/chara(voire les deux)
-séparer les différents persos soit en sautant des lignes soit avec une séparation du genre
---
ou
___

Pour le reste:
-ne met pas de lien vers les screens. Utilise l'hébergeur du fofow qui est dans les options pour message(la photo avec la disquette). Et prends le lien "afficher l'image".
-N'hésite pas à mettre des images de ton système de combat, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:38

BARVACHE a écrit:
Tout d'abord, j'aime bien ta présentation. Elle est assez clean, ce qui est rare de nos jours.

Pour ça faut dire merci à Tegle pour ces belles présentations !
Revenir en haut Aller en bas
minizpower
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
minizpower


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 23

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:54

En effet la présentation n'est pas de moi (Merci Tegle ^^)
Et merci pour vos conseils.
C'est vrai que l'image directement dans le message ca rend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:24

C'est un peu mieux mais:
-si il y a trop de "----", enlève en.
Aussi, met un truc du genre:

|FACE ou CHARA|
Description
____________________________________________________________

Pour les screens j'aime bien le style "galerie d'images" de la présentation.=)

Bon, ensuite, ben le mapping est assez vide. Rétréci tes maps et remplis les davantage. Je te conseille de:
-regarder les jeux des autres(Zeeshan, LMDE Lëgend, Somnia Memorias, Inferno le monde au mille cauchemards pour ne citer qu'eux)
-suivre des tutos de mapping(y'en a pas mal, à toi de chercher Wink )
Le système de combat est moche aussi. Soit tu passes au SBS(si t'es débutant oublie), soit tu prends le script pour fond de combat(Sur le forum également).
Et modif ton titlescreen aussi, ne reprend pas celui fourni avec le script. Wink
Bon, j'admet que mon avis était subjectif mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:18

Citation :
les alentours se font attaquer par des monstres

Ca ne veut RIEN dire.

Bon, les maps, sont vides, effectivement. Après, le scénario est légèrement cliché, avec un homme qui ne se souviens de rien, se réveillant dans un lieu inconnu ... Mébon, c'pas grave, ça. Lorsque tu vois les Dragon Quest qui sont des RPG dans les règles de l'art (Tu es l'élu, tu dois sauver le monde en tuant un sorcier maléfique) qui s'en sortent très bien grâce au gameplay, il est facile de se rattraper de la même façon.
Ah, juste un conseil : comme apparence du héros, évite celle de Ralph. C'est la plus basique, et peut témoigner d'une flemme de modifier sa Base de Données ...

Ah, je me permet au passage de répondre à ton autre topic, pour tes musiques.
Je suis daccord, les RTP musiquaux de Vx sont très passables. Essayes de jouer à d'autres jeux amateurs ... Non seulement ils peuvent te donenr des idées, t'aider à t'améliore,r mais aussi, les dossiers Audio ne sont jamais crypté Wink

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
minizpower
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
minizpower


Masculin Age : 30
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 23

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:08

Merci pour vos conseils, je prend tout en compte.
Mais pour les maps, si elles sont si grande c'est parce que j'ai envie que le joueur puisse ce balader dedans et je compte les étoffer une fois que j'aurais de beau Tileset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: The tale of a forgotten fatasy Chapter 1   The tale of a forgotten fatasy Chapter 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The tale of a forgotten fatasy Chapter 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compositeur] The tale of a forgotten fatasy Chapter 1
» Lost Dreams Chapter 1
» [ Some Kind Of A Tale ]
» A Fairy Tale
» The Soldier's Tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit