AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 script de combat tactique pour "Spirit Sentence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Heritage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Don Heritage


Masculin Age : 31
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 87

script de combat tactique pour "Spirit Sentence" Empty
MessageSujet: script de combat tactique pour "Spirit Sentence"   script de combat tactique pour "Spirit Sentence" Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:07

Bonjour,

en cherchant plus d'informations sur les scripts de combats, Kirin, un membre de mon équipe a trouvé une démo d'un script partagé sur la toile en anglais ...

je voudrais savoir si il y a moyen de l'utiliser ou si quelqu'un [s]serait capable de[/s] pourrait nous faire le même script à sa manière.

plus précisément, ce script permet de placer ses personnages (compris dans sa liste) sur 6 cases proches l'une de l'autre
(comme FF sur DS pour ceux qui connaissent ...) et ce script permet également d'afficher les mouvements et les portées de nos personnages ainsi qu'un tour à tour de combat, je vais bien-sûr donner le lien de la démo ...

si on sais le prendre tels qu'il est, merci de nous dire comment l'intégrer ^^'' (je n'y connais rien et kirin est en Pologne alors celà risque d'être difficile ...)



merci à tout ceux qui lirons ou répondront à ce message


sur ce, bonne fin de vacances ... Crying or Very sad



lien MU http://www.megaupload.com/?d=F2M5KDZD
Revenir en haut Aller en bas
http://Heritage.forumactif.biz
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

script de combat tactique pour "Spirit Sentence" Empty
MessageSujet: Re: script de combat tactique pour "Spirit Sentence"   script de combat tactique pour "Spirit Sentence" Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:52

Baaaah ... C'est le GTBS, quoi.
Y'a une (voire des) déms sur le forum, dont une qui est entièrement raduit, donc bon.

Sinon, y'a le BTBS, qui repsoe sur le mêm principe, mais qui est en création, le tout administré par Blockade. Je te laisse farfouiller, tout est dans le forum.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Don Heritage
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Don Heritage


Masculin Age : 31
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 87

script de combat tactique pour "Spirit Sentence" Empty
MessageSujet: Re: script de combat tactique pour "Spirit Sentence"   script de combat tactique pour "Spirit Sentence" Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:54

edit : à fermer vu qu’apparemment sauf si on flood un topic, personne ne cherche ... tempi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Heritage.forumactif.biz
Contenu sponsorisé




script de combat tactique pour "Spirit Sentence" Empty
MessageSujet: Re: script de combat tactique pour "Spirit Sentence"   script de combat tactique pour "Spirit Sentence" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

script de combat tactique pour "Spirit Sentence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question boulette => Je trouve pas le script de combat tactique ^^
» [SCRIPT] script pour combat comme ff XII
» Script pour les combat
» script pour combat direct
» Script pour un systeme de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit