AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Eclairs Fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Les Eclairs Fous Empty
MessageSujet: Les Eclairs Fous   Les Eclairs Fous Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:59

Titre :Les Éclairs Fous

Electros , dieu de la foudre , veut sacrifier son fils pour obtenir la pleine puissance , mais lors de son sacrifice il fut surpris pas la Geïsha Eboshi et le samouraï Ashitaka , les 2 gardiens du temple des sacrifices . Depuis , Electros est en prison , et jure tous les jours qu'il se vengerai ... Mais lors d'une de ses colères , Eboshi et Ashitaka arrive pour le voir ... Electros étonné leur demande ce qu'ils font ici .
Après de bref explication , Electros est libre et veut finir ce qui l'a commencé . Mais a ce moment là , la traque commence !
Eboshi et Ashitaka vont le suivre et essayer de finir leur véritable mission ...

Personnage : Héros : 4

Electros : âge : ???
Rapide et adepte de la foudre il est capable de paralyser ses adversaires , et de les détruire rapidement !
dans l'histoire il pourrait être pris un méchant alors que c'est vous qui le contrôlerai mais durant l'aventure plusieurs choix seront possible ce qui pourrai changer son titre dans les villes !
Utilisant les haches et masses , il peut aussi choquer ses ennemis !

Sheeta : âge : 25
Intelligente et futée , maître de les techniques de la terre , on reconnait facilement que c'est la fille de Gaïa , Dame Nature . Elle rejoint electros après avoir été sauvé par lui-même .
Utilisant les masses et bâtons , elle peut choquer ses ennemis et les ralentir !

??? : à voir .

??? : à voir .

Voilà , soyez francs , qu'est ce que vous en pensez ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Les Eclairs Fous Empty
MessageSujet: Re: Les Eclairs Fous   Les Eclairs Fous Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:09

Pour être franc, ça manque d'élaboration, car avec ces informations-là je ne comprends pas ton histoire.
Electros veut sacrifier son fils dans le temple des sacrifices, mais les 2 gardiens de ce temple l'arrêtent... Ces gardiens sont donc au temple pour empêcher tous les sacrifices ? Je ne crois pas que l'expression « gardiens du temple des sacrifices » soit appropriée dans ce cas.
Et pourquoi les deux gardiens libèrent Electros pour ensuite le traquer / ou l'enferme pour ensuite l'aider ? Je piges pas, c'est pas clair.

Pendant le jeu on pourra changer l'alignement (bon ou méchant) d'Electros selon les choix qu'on prendra. Est-ce que cela va affecter les événements du jeu ? Comment ?

Le but d'Electros est de retrouver son fils ? Qui seront ses adversaires et quelles seront les quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Les Eclairs Fous Empty
MessageSujet: Re: Les Eclairs Fous   Les Eclairs Fous Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:09

MER IL ET FOU [/Joke Mat's]

Hum.. Tu pourrais développer sur le fait de sa libération ?
Parce que bon sacrifier son fils pour avoir la pleine puissance, c'est un peu comme dans la Bible le mec qui doit tuer son fils parce que Dieu lui a demandé.
C'est un peu flou.

De plus, qui est Sheeta (la pote de Tarzan non ?), parce qu'elle ne fait pas partie du background, donc on voit pas trop son rapport avec l'histoire.

Malgré cela, la présentation des personnages est assez belle à lire. Enfin moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Les Eclairs Fous Empty
MessageSujet: Re: Les Eclairs Fous   Les Eclairs Fous Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:27

Oui je me suis mal exprimé ... J'ai loupé quelques passages ... ^^
electros ne devait pas sacrifier son fils car il est le succéduer direct au Chef des dieux !
Donc lorsque les gardiens l'ont surpris ils l'ont arrête alors que les humains ( par exemple ) peuvent sacrifier des animaux ou leurs familles !
au début ils arrêtent Electros mais ils savent qu'il ne sera pas condamner alors ils décident de le libérer pour faire croire qu'ils sont gentils alors qu'en fait ils vont le poursuivre pour le tuer ...
Et oui le but de Electros c'est de finir son sacrifice donc oui il veut retrouver son fils !
Ses adversaires : Eboshi et Ashitaka .
Mais après pour les choix sur ses actions je ne pense pas que je le ferai ... ou au pire se sera un p'tit bonus Wink

Voilà si vous avez d'autres questions Very Happy
N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Les Eclairs Fous Empty
MessageSujet: Re: Les Eclairs Fous   Les Eclairs Fous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:30

Francky a écrit:
au début ils arrêtent Electros mais ils savent qu'il ne sera pas condamner alors ils décident de le libérer pour faire croire qu'ils sont gentils alors qu'en fait ils vont le poursuivre pour le tuer ...

Non, ça ne fait aucun sens. Il est présentement sous leur emprise alors pourquoi ne pas le tuer tout de suite ?

EDIT: Il suffit de changer un peu la libération d'Electros. Soit il est libéré par un allié à lui, soit il réussi à s'évader. Et alors les deux gardiens peuvent le traquer.


Dernière édition par nicoduches le Mer 13 Avr 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
julie


Féminin Inscrit le : 30/03/2011
Messages : 28

Les Eclairs Fous Empty
MessageSujet: Re: Les Eclairs Fous   Les Eclairs Fous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:50

Bonsoir à toute et a tous.

Francky mon mappeur ! comment va-tu ?
J'ai lu ton début de scénario, je débute moi aussi fait un tour voir "la légende de ragnarok et dire se que tu en pense !"

Pour se que tu a fait, j'aime bien principe. Mais comme à dit nicoduches, je ne comprend pas trop il y a des truc incohérent. Le dieu de la foudre Electros est mis en prison par la Geïsha Eboshi et le samouraï Ashitaka , les 2 gardiens du temple des sacrifices.

Pourquoi ne pas l'avoir tuer pendant qu'il étais en prison et l'avoir libérer pour le traquer ?
Quelle est le rôle des 2 gardien ? du genre que se qu'il font en tans que gardien ?

Je te suggère pour ton scénario, le perso principal est le fils, il fut sauver du sacrifice par Eboshi et Ashitaka. Electros jure de se venger d'eux. Et la tu peut dire que les 3 héros partent en quette afin de calmer la fureur du dieu de la foudre. Et t'inspirer, comme j'ai fait, des mythologie.

Voila a toi de voir =) peaufine ton scénario je revient demain soir et n'oubliez pas de venir voir mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Les Eclairs Fous Empty
MessageSujet: Re: Les Eclairs Fous   Les Eclairs Fous Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:23

Oui ... Je me suis mal ... exprimé !
C'est vrai que le scénario serai plus cohérent si Electros s'échappé ....
Donc il s'échappe et là Eboshi et Ashitaka qui voient qui la disparu vont le traquer !
Alors que Electros cherche son fils pour le tuer , les 2 gardiens vont vouloir le tuer ( en gros c'est ça Wink )

D'autres questions ???
Revenir en haut Aller en bas
julie
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
julie


Féminin Inscrit le : 30/03/2011
Messages : 28

Les Eclairs Fous Empty
MessageSujet: Re: Les Eclairs Fous   Les Eclairs Fous Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:15

Petite question, Que pense le fils dans tout sa ? va t'il rejoindre les 2 gardien dans leur quette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Eclairs Fous Empty
MessageSujet: Re: Les Eclairs Fous   Les Eclairs Fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Eclairs Fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit