AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Non Libre]The lost soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBox
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
BlackBox


Masculin Age : 30
Inscrit le : 26/11/2010
Messages : 13

[Non Libre]The lost soul Empty
MessageSujet: [Non Libre]The lost soul   [Non Libre]The lost soul Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:19

Bonjour à tous j'aimerais vous faire partagé le début de mon scénario.
J'accepte toute les critiques bonne ou mauvaise.
Je tient à dire que le titre est "provisoire" si vous avez un titre meilleur à me proposez il n'y à pas de souci Wink
Ensuite je n'ai pas mis le nom du héros car je réfléchi en ce moment à celui ci donc il y a "???" à la place.
Si je vois qu'il vous plait bien et bien je vais en faire le scénario principal pour mon jeu.

Genre: Médiéval-fantastique

Epoque : Passé

Lieu: Dans une ville,dans la cité des morts et le royaume des morts...

Scénario:
??? et ces compagnons font partie de l'organisation "Aurore" celle ci à pour but d'aidé les habitant du royaume d' Haeven qui on des missions un peu "spécial".
Tous les membres de cette "organisation" sont l'élite des soldats et certain pratique meme la magie.
Un jours ??? et ces compagnon son envoyés à la recherche d’une âme suite à une mission que leur donna un riche bourgeois. L’âme en question et celle ce son épouse.
Elle est dans un coma profond,à cause d'une longue maladie.Le riche bourgeois leurs offrira une grosse somme d'argent si ??? réussi à la récupéré.
??? ce dit que sa va étres une mission facile car il en avait fait de plus compliqué comme abattre le scorpion géant dans le desert de Nubes...
Il accepta donc la mission.
Mais comment retrouvé une âme?
Aprés plusieurs recherche dans les archive de l'organisation ??? découvrit que le seul moyen de retrouvé une âme était d'aller dans la légendaire cité des mort.
Dans les souterrains de ce gigantesque cimetière,il y a la porte menant au royaume des morts.
??? et ces compagnons ce préparent donc à trouver la cité des morts,passer par la porte menant au royaume des morts,retrouvé l'ame et la rammenner!
Mais ce que ne sait pas ??? c'est qu'une fois franchis la porte elle ne fonctionne que dans un sens et il devra trouver un moyen de sortir du royaume des morts...

Nombre de héros: 4 héros.

Les héros:
Aucune info pour le moment.

L'ennemi/sous-ennemis:
Aucune info pour le moment.

Voila je débute dans les scénario,si vous avez des question n'hésitez pas Wink


Dernière édition par BlackBox le Lun 11 Avr 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

[Non Libre]The lost soul Empty
MessageSujet: Re: [Non Libre]The lost soul   [Non Libre]The lost soul Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:26

T'as une bonne idée de base. Le héros doit parcourir le royaume des morts à la recherche d'une âme puis trouver un moyen de le quitter.

Je ne vois aucun lien entre le titre Aurore Quest et l'idée de base du scénario. Le mot Aurore n'est que le nom de l'entreprise privée des héros... Il serait préférable de trouver un titre en lien avec la recherche de l'âme ou le royaume des morts. Et puis les mots Aurore/Aurora et Quest sont trop utilisés dans l'univers du making...

Le riche bourgeois m'a l'air bien louche. S'il sait qu'il est possible d'aller chercher l'âme d'un défunt, il doit également savoir par quel moyen le faire, et a donc envoyé le héros prendre les risques à sa place. Et puis pour vouloir ramener les morts à la vie, faut être tordu. Alors je suppose qu'il sera un ennemi d'ici la fin du jeu.

Il y a un détail que je ne comprends pas : sa femme est dans le coma, elle est pas morte. Alors pourquoi son âme serait-elle dans le royaume des morts ? Fait-la mourir, ça règlera le problème.

Question scénario, ça pourrait être intéressant que chaque héros ait à faire face à ses propres démons et souvenirs douloureux du passé en lien avec la mort d'êtres chers ou je ne sais quoi d'autre dans ce royaume des morts. Mais faudrait pas avoir trop de héros (peut-être maximum 4) pour pas que ça devienne répétitif.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBox
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
BlackBox


Masculin Age : 30
Inscrit le : 26/11/2010
Messages : 13

[Non Libre]The lost soul Empty
MessageSujet: Re: [Non Libre]The lost soul   [Non Libre]The lost soul Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:48

Merci beaucoup d'avoir répondu.
Pour le titre c'est provisoire et je pense le changer Wink
Pour le riche bourgeois celui ci ne sait pas comment aller chercher l’âme de son épouse et c'est pour cela qu'il demande à l'organisation.
Ensuite lorsque une personne est dans le coma celle ci est entre la vie et la mort et si ??? ramené l’âme dans le monde des vivant et bien celle ci rejoindrait le corps de la femme...
Comme sa tous le monde est content.L'épouse du bourgeois n'est plus dans le coma.
Ensuite pour le reste du scénario ton idée et pas mal,mais j'avoue que j'avais déjà penser à sa Wink
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Non Libre]The lost soul Empty
MessageSujet: Re: [Non Libre]The lost soul   [Non Libre]The lost soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Non Libre]The lost soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» [LIBRE]Le scripteur fou[LIBRE]
» [Non-libre]Némésis[Non-libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit