AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scenario à commenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brouilles
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
brouilles


Masculin Age : 26
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 4

Scenario à commenté. Empty
MessageSujet: Scenario à commenté.   Scenario à commenté. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:19

Bonjour .

Voila c'est un petit scénario qui n'est pas détaillé (fait exprès) pour que les joueurs découvre vraiment l'histoire en jeu.
Par exemple je ne dit pas a quoi servira le temple de la vérité. Mais je voudrais s'avoir se que vous en pensez si vous préféré un jeu ou l'histoire et détaillé ou une histoire vague.
Le Heros na pas encore de nom , si vous pouvé maidé a en trouvé un aussi
Epoque :Mixte : moyen-Age , moderne .

Titre du jeu : verum templum

Scénario :
Le temple de la vérité.... un temple créer avant l'apparition des humains qui d'après plusieurs légende renfermerai l'histoire des dieux et offriraient a celui qui le découvre tout leur savoir.

Des siècles après, vous êtes le seul, fils de Luge chef du seul village qui résiste au Nyox à pouvoir empêchez le gouvernement Nyox d'accroître leur pouvoirs. Vous devrez parcourir le monde de Salphin , trouvez les indices dans des donjons pour avoir une chance de trouvé le temple de la vérité . Les habitants de Salphin content sur vous. La liberté du peuple approche et le savoir aussi .

PS: Soyer franc.
Coordialement brouilles


Dernière édition par brouilles le Dim 10 Avr 2011 - 11:50, édité 2 fois (Raison : Scénario modifier)
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Scenario à commenté. Empty
MessageSujet: Re: Scenario à commenté.   Scenario à commenté. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:27

Alors... Que je soit franc... Trop court. Le scénario, certes, ne pas être révélé à l'avance mais il faut que le joueur en sache plus. Qui sont ses Nyox ? Qui est Luge ? A-t-il fait quelque chose d'important ? Et puis, qui sont les Salphasins ? Les habitants de Salphin ? Si oui, ça ne soit pas être le lecteur qui doit le deviner. Enfin : corrige tes fautes, ça fais vraiment mal aux yeux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brouilles
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
brouilles


Masculin Age : 26
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 4

Scenario à commenté. Empty
MessageSujet: Re: Scenario à commenté.   Scenario à commenté. Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:19

Salut.

J'ai changé le scénario dites moi se qu'il ne va pas .
merci coordialement brouilles
Revenir en haut Aller en bas
Vallan
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Vallan


Inscrit le : 16/04/2011
Messages : 2

Scenario à commenté. Empty
MessageSujet: Re: Scenario à commenté.   Scenario à commenté. Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:49

Bonjour,

Même après modifications, ton scénario est bien trop court, et peu détaillé, même si c'est fait exprès.
Et puis cette section est faites pour peaufiner des quêtes, pas créer un scénario de toutes pièces à partir d'une base comme celle que tu nous fournis.

Tu devrais poster une demande de scénario en suivant ces instructions, cela t'aiderai à y voir plus clair. Lis attentivement ce tuto plusieurs fois, tu pourras alors construire pas à pas ce que tu cherches d'abord dans ton esprit, avant de le coucher sur un clavier ou une plume.

Cordialement,
Vallan.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Scenario à commenté. Empty
MessageSujet: Re: Scenario à commenté.   Scenario à commenté. Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:26

A mon avis ça a du potentiel, mais il faudrait beaucoup plus le développer. A continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Kylla
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Kylla


Féminin Age : 24
Inscrit le : 11/04/2011
Messages : 352

Scenario à commenté. Empty
MessageSujet: Re: Scenario à commenté.   Scenario à commenté. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:41

Oui et il faurait un peu plus d'explication pour t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Scenario à commenté. Empty
MessageSujet: Re: Scenario à commenté.   Scenario à commenté. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:54

Citation :
Le Heros na pas encore de nom , si vous pouvé maidé a en trouvé un aussi

Pourquoi ne pas laisser le joueur choisir le nom des héros ?..
Ouiui, c'est possible.

Citation :
verum templum

Ha, temple de la vérité en Latin. Mais je crois qu'il y a une erreur.

Citation :
Le temple de la vérité.... un temple créer avant l'apparition des humains qui d'après plusieurs légende renfermerai l'histoire des dieux et offriraient a celui qui le découvre tout leur savoir.

Des siècles après, vous êtes le seul, fils de Luge chef du seul village qui résiste au Nyox à pouvoir empêchez le gouvernement Nyox d'accroître leur pouvoirs. Vous devrez parcourir le monde de Salphin , trouvez les indices dans des donjons pour avoir une chance de trouvé le temple de la vérité . Les habitants de Salphin content sur vous. La liberté du peuple approche et le savoir aussi .

Scénario correct, un coup de coeur de ma part.
Mais ça implique un petit défaut, les donjons devront être fait en ordre ?
Ou on peut très bien corriger ce défaut en rajoutant des objets qu'on obtiendra à la fin de chaque donjon( Fragments de parchemins ou de Rune ) qui, dès qu'on rassemblera sur un mur ( Ce n'est qu'une idée ) fusionera et donnera l'emplacement du temple ( petit à petit )!


Moi je te mettrerais un 14/20.

Cordialement, Kouett.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Contenu sponsorisé




Scenario à commenté. Empty
MessageSujet: Re: Scenario à commenté.   Scenario à commenté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario à commenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scénario]Faire un scénario complet et intéressant.
» Scénario ...
» Mon idée de scénario ...
» Demande scénario : ????
» Scénario de "The Game"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Suggestion d'idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit