AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hajime no Ippo! : First Challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:12

Hajime no Ippo! : First Challenge! Logo12
Hajime no Ippo! : First Challenge! Histoi10

Cela ce passe 7 ans après qu'Ippo soit devenu Champion du monde des poids plume.
Vous êtes un jeune garçon, insolent, qui refuse d'aider son père dans l'entreprise familial, et qui aime le combat.
Vous avez donc, une mauvaise réputation dans toute la région.
Un jour, un groupe de 4 lycéens viens vous provoquer, vous ne pouvez pas vous défiler, vous acceptez donc le combat, malgré la supériorité numérique.
Vous vous en sortez bien face a ces voyous, mes vos coups non précis vous fait perdre l'avantage.
Ippo vous surprends vous faire tabasser par ces voyous, il est surpris par vos directes du droit, et par votre résistance aux coups.
Il viens a votre secours, et vous emmène dans la salle de boxe pour vous soigner.
Ippo fera tout pour vous remettre dans le droit chemin.
Vous l'écouterez, et vous vous fixerez un nouveau but : Devenir champion de boxe.

DEVENEZ CHAMPION !!


Hajime no Ippo! : First Challenge! Person10

Hajime no Ippo! : First Challenge! Vous10
Nom : [A vous de choisir]
Prénom : [A vous de choisir]
Championship : [A vous de jouez]
Style de boxe : In Fighter au début. [A vous de choisir après]
Dans l'histoire : Le héro de cette histoire.
Histoire :Lycéen qui passe ses journées a se battre. Il refuse d'aider son père dans l'entreprise familial. Il rencontrera Ippo durant l'un de ces combat, et se fixera un autre but après ça rencontre : Devenir champion de boxe


Hajime no Ippo! : First Challenge! Ippo10
Nom : Makunouchi
Prénom : Ippo
Championship : Champion des Rookies de l'Est du Japon, Champion des Espoir 2005, 3 fois Champion du monde des Poids Plume.
Style de boxe : In Fighter
Dans l'histoire : Votre Coach.
Histoire : Il a eu le même parcoure que vous. Il a abandonné son titre, pour que vous puissiez le succéder.


Hajime no Ippo! : First Challenge! Miyata10
Nom : Miyata
Prénom : Ichiro
Championship : Parcoure non suivis.
Style de boxe : Out-Boxer
Dans l'histoire : Adversaire de tournois.
Histoire :Fils d'un ancien boxeur pro qui axait son art sur le jeu de jambes et s'est pris une tôle monstre au point de se faire péter la mâchoire, Miyata devient boxeur à son tour pour prouver que la façon de boxer de son père est la bonne. Il est au début la future star du club Kamogawa et fait la connaissance d'Ippo qui remet en question son approche de la boxe. Miyata préfère ensuite changer de club pour s'entraîner convenablement en vue de la belle (2 rencontres entre Ippo et lui à l'heure actuelle, 1 victoire chacun). Les 2 compères sont donc déclarés rivaux éternels, et le manga n'évolue que pour qu'existe la finale rencontre entre ces 2 grands boxeurs. C'est un out boxer pur très efficace.


Hajime no Ippo! : First Challenge! Hayami10
Nom : Hayami
Prénom : Ryuichi
Championship : Parcoure non suivis.
Style de boxe : Out-Boxer
Dans l'histoire : Adversaire de tournois
Histoire :Une vraie star que ce Hayami, avec des fans partout criant son nom et un record d'invincibilité. Sa côte de popularité est grande, grâce à sa spéciale, le Shotgun. Il a aussi une autre botte secrète, spécialement pour les in-fighters, style de boxeurs contre lequel il n'a jamais perdu. Il cherche toujours à humilier ses adversaires pour sa gloire, mais sait quand il doit réagir, et ne pas faire de faux pas. Malgré son excellent niveau, il ne néglige pas les bases, et cela fait de lui un excellent boxeur...


Hajime no Ippo! : First Challenge! Mashib10
Nom : Mashiba
Prénom : Ryo
Championship : Parcoure non suivis.
Style de boxe : Out-Boxer
Dans l'histoire : Adversaire de tournois.
Histoire :Un méchant avec des sourcils énormes…Il veut être champion du monde, pour pouvoir apporter de l'argent à sa sœur, qui fait vivre le foyer depuis que leurs parents sont morts dans un accident. C'est un out boxer qui possède un jab spécial, le Flicker. Ces jabs font partie du style de boxe de Mashiba, le style Hitman, qui consiste à baisser totalement sa garde gauche pour privilégier l'attaque à outrance.


Hajime no Ippo! : First Challenge! Sendo10
Nom : Sendô
Prénom : Takeshi
Championship : Parcoure non suivis.
Style de boxe : In-Fighter
Dans l'histoire : Votre ennemi.
Histoire :Un in-fighter d'Osaka, réplique parfaite de Ippo. Frappe dévastatrice, mental de folie, endurance à toute épreuve. Son truc à lui, c'est d'échanger des coups avec un boxeur au corps à corps, ça lui donne le frisson, la montée d'adrénaline qu'il recherche… C'est pour cela qu'il se réjouit d'affronter Ippo, vu qu'il frappe aussi fort que lui.


Hajime no Ippo! : First Challenge! Saeki10
Nom : Saeki
Prénom : Takuma
Championship : Parcoure non suivis
Style de boxe : Out-Boxer
Dans l'histoire : Camarades de club/Adversaire de tournois.
Histoire :Classé 3° de la catégorie poids plume, il est surnommé "Speed Star". En effet, son style de boxe est basé sur sa vitesse, excessivement grande !! Il se déplace, sur le ring, dans le sens des aiguilles d'une montre, et possède un rythme ultra-régulier, devenu naturel à force d'entraînement. Ancien boxeur amateur, il est passé professionnel pour avoir plus de sensations.

Hajime no Ippo! : First Challenge! Vorg10
Nom : Vorg
Prénom : Zangief (Wolf)
Championship : Parcoure non suivis.
Style de boxe : In-Fighter
Dans l'histoire : Adversaire
Histoire :Vorg est un boxeur arrivant tout droit de Russie. C'est l'ex-champion du monde amateur, et il veut s'imposer sur la scène professionnelle afin de pouvoir payer des soins à sa mère, gravement malade et restée dans leur pays d'origine. Vorg semble être quelqu'un de réservé, et plutôt calme, mais dès qu'il est sur le ring, il entre en transe et peut devenir très dangereux. Il est très bon dans la plupart des domaines, mais est davantage axé sur le corps à corps. Après seulement quelques matches en pro, il vise déjà la ceinture...


Hajime no Ippo! : First Challenge! Shiget10
Nom : Shigeta
Prénom : Akira
Championship : Parcoure non suivis.
Style de boxe : Out-Boxer
Dans l'histoire : Adversaire
Histoire :4° de la catégorie poids plume, Akira Shigeta adopte un style de gaucher alors qu'il est droitier à l'origine. Il a décidé de "devenir un gaucher" pour utiliser une style offensif rarement utilisé et du coup déstabiliser ses adversaires généralement peu habitués à combattre un gaucher, et encore moins un gaucher avec une main droite dominante. Cela lui permet, entre autre, d'imposer son rythme par des jabs puissants et rapides.


Hajime no Ippo! : First Challenge! Date10
Nom : Date
Prénom : Eiji
Championship : Champion des poids plume
Style de boxe : In-Fighter
Dans l'histoire : Adversaire
Histoire :Date Eiji est le champion national de la catégorie poids plume. Il a un style parfait, il est très agressif, et agile. Il utilise des feintes, et du haut de ses 28 ans, sa grande expérience lui permet de savoir réagir dans n'importe quelle situation. C'est un ami de Takamura, et tout comme lui, il vise le titre mondial. Mais il a décidé de rester encore un peu au Japon, avant d'abandonner sa ceinture, allez savoir pourquoi...

Hajime no Ippo! : First Challenge! Arkane10
Nom : ???
Prénom : Arkane
Championship : Champion des Rookies de L'Ouest.
Style de boxe : In-Fighter
Dans l'histoire : Votre plus grand rival.
Histoire :Orphelin, il n'a jamais su s'intégrer dans les groupes, et se faire des amis.Il était toujours rejeté, il utilisa alors la boxe pour se défendre.C'est votre clone, on aurais dis que vous saviez a l'avance les coups que vous vous mettiez.. Il vise le titre mondial, tout comme vous. Surpassé un de vos clone n'est pas chose simple..


Hajime no Ippo! : First Challenge! Biento10
Nom : Bientôt
Prénom : Bientôt
Championship : Bientôt
Style de boxe : Bientôt
Dans l'histoire : Bientôt
Histoire : Bientôt

Hajime no Ippo! : First Challenge! Biento10
Nom : Bientôt
Prénom : Bientôt
Championship : Bientôt
Style de boxe : Bientôt
Dans l'histoire : Bientôt
Histoire : Bientôt

Hajime no Ippo! : First Challenge! Biento10
Nom : Bientôt
Prénom : Bientôt
Championship : Bientôt
Style de boxe : Bientôt
Dans l'histoire : Bientôt
Histoire : Bientôt

Hajime no Ippo! : First Challenge! Biento10
Nom : Bientôt
Prénom : Bientôt
Championship : Bientôt
Style de boxe : Bientôt
Dans l'histoire : Bientôt
Histoire : Bientôt


ET D'AUTRES ENCORE !


Hajime no Ippo! : First Challenge! Screen10

Spoiler:


Hajime no Ippo! : First Challenge! Demo10

BIENTÔT !!


Hajime no Ippo! : First Challenge! Tel_du10
BIENTÔT !!


Hajime no Ippo! : First Challenge! Site_o10
BIENTÔT !!


Hajime no Ippo! : First Challenge! Credit10

...

Hajime no Ippo! : First Challenge! Recrut11
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t12335-recrutement-hajime-no-ippo-first-challenge#152729

Hajime no Ippo! : First Challenge! Warrin10






Dernière édition par Ippo le Jeu 7 Avr 2011 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:27

En gros tu nous racontes Ippo à ta sauce, bien détaillée ce qui est sympa en soit. Mais je vois pas pourquoi doit tout abandonner pour entrainer un jeunot alors que ce dernier pourrait le faire de lui-même en ayant pour rêve de rencontrer Ippo, ce qui serait en soit plus logique.
Un peu comme quand Rocky reprend les gants pour affronter Mason Dixon et qu'il le fait avec sa seule volonté et sans Mickey.
Un autre que j'ai pas compris mais je pense que ça vient d'une rapidité d'écriture c'est cette phrase :
Citation :
Mais ce lycéen de ne le connais

Il manque des mots pour la comprendre parfaitement. Une petite correction serait sympa pour nous lecteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:30

Oui, je corriges sa.
C'est toujours comme ça quand j'écris trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:37

Ça a l'air pas mal, l'histoire est assez bien construite hormis quelques fautes d'orthographe mais ça n'a rien à voir, et j'ai vraiment envie d'essayer !
Je voudrais bien voir de quoi ça à l'air en 2d.
Sinon, euh, c'est juste un jeu de boxe ou tu subis l'entrainement et tu peux un peu te balader ? J'imagine que si c'est un A-RPG Boxe, on ne fait que de la boxe (+ l'entrainement).
Après bonne chance.

Gelakilleur
Revenir en haut Aller en bas
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:45

Ça l'air bien ton jeu... J'ai hâte de voir des screens et comment vont se dérouler les combats... J'espère qu'il ressembleront vrm à des vrai combat!!!! Smile Tu as fais une belle présentation en tout cas! Perso: je suis fan des Fight Night ! Je suivrai ce projet... J'N'attend qu'une démo!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:49

gelamine a écrit:
Ça a l'air pas mal, l'histoire est assez bien construite hormis quelques fautes d'orthographe mais ça n'a rien à voir, et j'ai vraiment envie d'essayer !
Je voudrais bien voir de quoi ça à l'air en 2d.
Sinon, euh, c'est juste un jeu de boxe ou tu subis l'entrainement et tu peux un peu te balader ? J'imagine que si c'est un A-RPG Boxe, on ne fait que de la boxe (+ l'entrainement).
Après bonne chance.

Gelakilleur

Et bien tu pourras te balader comme bon te semble.
Aller au lycée, acheté des ramens, faire un footing, aller a la boulangerie, aller dans ton club..et quand t'auras atteint un assez bon niveau, tu pouras parcourir un peu le japon et faire des match.
Comme je l'ai déjà dis, les combats se dérouleront dans un ring, et parfois, dans les ruelles, ou en public.

Pour info, le scénario est encore en construction.
Les screens arriveront bientôt, une vidéo du premier combat en pro' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:26

Stylé ! Bien ton B(Boxe)-RPG !
Ça ma donne vraiment envie d'y jouer, surtout quand je pense aux combats dans la rue. C'est super bien !

Gelakilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kawz
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kawz


Inscrit le : 27/03/2011
Messages : 32

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:54

C'est du full RTP ou du RTP-Like (ou encore du full custom...) ?
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:04

Ok, n'empêche que pour moi ça reste du B-RPG Very Happy

Gelakilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:29

Ça sera full custom.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:36

Impatient de voir ça. Ca n'a pas l'air d'être quelque chose de mal fait, et l'idée est originale ...
J'attends au minimum des screens pour plus développer.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:11

Ca a l'air intéressent comme projet, ça change vachement! x)
Et puis j'aimais assez le mangas.
Bref, a suivre ==>
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:13

Résumé du manga Hajime no Ippo sur le site manga anime, là.

Citation :
Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe.

...
...

Passons aux fiches des personnages, voilà par exemple la fiche de Hayami, disponible là.

Citation :
Une vraie star que ce Hayami, avec des fans partout criant son nom et un record d'invincibilité. Sa côte de popularité est grande, grâce à sa spéciale, le Shotgun. Il a aussi une autre botte secrète, spécialement pour les in-fighters, style de boxeurs contre lequel il n'a jamais perdu. Il cherche toujours à humilier ses adversaires pour sa gloire, mais sait quand il doit réagir, et ne pas faire de faux pas. Malgré son excellent niveau, il ne néglige pas les bases, et cela fait de lui un excellent boxeur...

Coups : Shotgun
Garde : ...
Style de combat : Out-boxer
Catégorie : Poids Plume
Club : Otowa
...
...

Ça se voyait que l'histoire était pas de toi, dès que tu écris par toi même y'a deux fautes par phrase.
Bon, bah félicitations, tu t'es foulé pour l'histoire, bravo. Tu veux un projet est full custom ?
Ben commence par faire du custom sur ta partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:23

Ippo a écrit:

Et bien tu pourras te balader comme bon te semble.
Aller au lycée, acheté des ramens, faire un footing, aller a la boulangerie, aller dans ton club..et quand t'auras atteint un assez bon niveau, tu pouras parcourir un peu le japon et faire des match.
Comme je l'ai déjà dis, les combats se dérouleront dans un ring, et parfois, dans les ruelles, ou en public.

Pour info, le scénario est encore en construction.
Les screens arriveront bientôt, une vidéo du premier combat en pro' aussi.

J'ai dis que l'histoire était encore en construction.
C’est un scénario en attendent l'idée final.
Donc sa sert a rien de faire le génie pour rien, quand tu lis pas ce qu'il y a au dessus.
Et en parlent de faute, en francais, c'est "animé".
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:34

Ippo a écrit:
J'ai dis que l'histoire était encore en construction.
C’est un scénario en attendent l'idée final.
Donc sa sert a rien de faire le génie pour rien, quand tu lis pas ce qu'il y a au dessus.
Et en parlent de faute, en francais, c'est "animé".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anime

D'ailleurs, Tiroflan est loin d'avoir tort sur le fait de c/c des résumés pris sur internet. Disons que même si tu comptes les changer à l'avenir, le minimum c'est d'avoir l'honnêteté de citer tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:35

Le site s'appelle bien manga anime...
A part ça, j'imagine que si tu postes ton projet ici, c'est pour avoir des avis ; et le mien, c'est que c'est pas un projet, du moins pas encore, et ce n'est pas très honnête de recruter des gens pour faire un full custom sachant que tu n'as finalement encore rien créé.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:43

Anime c'est du japonais, animé du français..si j'ai bien était attentif a mes cours.
Qui t'a dis que je n'avais encore rien fait ? Tu te permet de juger, sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:57

Alors donne nous des preuves.
Ce que tu nous montre, c'est du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:09

... un peu déssus! C'était trop bien fait! T'aurais pu au moin changer quelques petits trucs! Bah non t'As décidé de faire du plagiat tout simple et nette! Aucun effort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 6:31

Désolé, mais moi qui me disais que c'était ton invention... j'aurais pu me méfier, comme le dis Billytherat, c'est beaucoup trop bien fait, et je suis très déçu de cette malhonnêteté. Un jour, j'ai vu sur un forum quelqu'un se faire bannir par ce qu'il avait fait penser qu'il était créateur d'un super logiciel. Bah non. Franchement, je suis déçu.

Ippo a écrit:
Anime c'est du japonais, animé du français..si j'ai bien était attentif a mes cours.
Qui t'a dis que je n'avais encore rien fait ? Tu te permet de juger, sans preuves.

Et alors ? RPG c'est quoi ? C'est du français ? T'as qu'à dire JDR si tu préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:11

Non mais faut pas s'emporter comme ça. Il fait un fan game, c'est logique qu'une grosse partie de l'histoire soit dérivée de l'histoire originale.

M'enfin, c'est vrai que ce projet n'est que du vide pour le moment. Tu as fais une structure, c'est bien mais t'as rien de concret et défini mais tu prépares grand.

Je vois dans ton recrutement que tu cherches un scripteur, un mappeur et un graphiste. Ce qui signifie que tu n'as rien du tout. Ni d'idée de comment tourner ton projet, ni de l'aspect graphique du jeu.

En gros, tu vas t'occuper des deux parties les plus simples du making : scénario & évents ( et BDD ).
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:58

Oui, tu as raison Zangther.
Mais je voudrais répondre au autres, qui disent que je fait du plagiat, et que mon projet n'est qu'un simple c/c.
Les informations que j'ai prises, scénario et description des personnages, viennent du site "hajime-no-ippo.net".
Je voudrais vous informer, que le web-master de ce site, est absolument au courant(et d'accord) que je leurs ais pris des infos, et que ce projet est en construction.
Après vous le prenez comme vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:35

Vous êtes méchants quand même.. u.u
Ok, il aurait dû citer ses sources, mais de la à dire que c'est du plagia.
C'est comme si vous faisiez un fan game sur Bleach par exemple en mito-nnant complètement
les descriptions et l'histoire.
Vous seriez pas content non plus je crois.
Alors autant avoir des descriptions déjà faite ET bien faite que d'en faire sois-même remplie de fautes.
Même si moi,perso ,je l'aurai pas pris d'un autre site (de toute façon, ça ne m'intéresserai pas de faire un fan game, je préfère crée moi-même l'histoire! B) ).
En plus, il y a l'air que c'est pas le scénario définitif.
Et puis je pense que c'est le jeu en lui même qui dois être bon, le scénario viens après.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:50

J'ai pas tout compris là..
Mais bon, je penses pas que ce qui ont critiqués ont compris...
J'ai c/c des informations (scénario et info perso) du site hajime-no-ippo.net,
ce site, est entièrement d'accord, et attends des nouvelles de mon jeu.
C'est comme -ci un graphiste, scripteur ou testeur avait pris des information de ce site, avec l'autorisation de la direction, pour les posté sur un autres site. Serait-ce normal qu'il se fasse critiquer pour c/c ?
...
Bon, bah je continuerais mon projet dans le secret alors.

Revenir en haut Aller en bas
Slup
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Slup


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 86

Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:13

Zangther a écrit:
En gros, tu vas t'occuper des deux parties les plus simples du making : scénario & évents ( et BDD ).

Alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi. Tout dépends de ce que tu veux faire, mais faire un scénario, cela dépends ce que tu veux faire. Si tu veux faire un truc très original, je pense que tu prendras beaucoup plus de temps que de faire une scénario avec : Héros A cherche princesse B prisonnière de Méchant C. Ça çà aller aux tout débuts des RPG, mais maintenant c'est ultra-classique...

Même remarque pour les events, ça dépends de ce que tu veux faire. un A-RPG en event sera bien plus compliqué que de faire >Débuter Combat Slime.

Et on peux dire ça pour tout les domaines. Le graphismes, tu peux faire du Dragon Quest I auquel cas, ce sera très simple ou alors tu pourra faire de l'Aedemphia ou n'importe quel autre jeux qui ai de bons graphismes, tu prendra beaucoup plus de temps.



Tout dépends aussi du talent du maker, si oui ou non, il passe du temps à faire-refaire ses lignes de codes pour trouver l'erreur, modifier 2 ou 3 pixels pour un meilleur rendu,...

Ippo > C'est vrai qu'on à pas grand chose à se mettre sous la dent, mais persévère et ne te décourage pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hajime no Ippo! : First Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hajime no Ippo! : First Challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement : Hajime no Ippo! : First Challenge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit