AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sandrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Sandrum Empty
MessageSujet: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 5:51

Sandrum Sandrum

" Si un membre de l'Alliance lit ce message, sachez que tout est perdu. Sandrum est hors de contrôle. " Olfec.



Sandrum est de retour. Mais il n'est pas seul, son scénario est consolidé. J'avais avant trois projets. Orpalis, Eranoth et Sandrum, ceux-ci ne font plus qu'un. Je vous présente maintenant, l'un des épisodes d'une nouvelle TRILOGIE. Il est possible que vous ne comprenez pas certains points en jouant à l'un des trois jeux, c'est normal. Car tous sera révélé au bon moment.

Sandrum Scanar10

" Le monde n'est que terreur, que sang et pleurs. Chacun trouve refuge en la religion pour se protéger de cette peur grandissante de la mort. Mais la mort est faite pour être accepter, elle n'est que la passerelle à un repos éternelle. Certains croit au paradis, d'autres à l'enfer. Moi ? En quoi je crois ? Quel question.. Je crois en moi bien sûr. " Iljon Tod

Il y a des siècles, des êtres venus d'au delà les étoiles auraient posé le pied sur une Terre. Pourquoi sont-ils venu ? il fuyait la guerre et la mort. Cette espèce se faisait appeler : Les Humains. Longtemps ils vécurent sur une terre simple et abondante en ressources. Mais elle la générosité du sol prit fin lorsque la raison des humains quitta leurs corps. Ils n'étaient plus que des coquilles vides et ils en payèrent les conséquences. Ils eurent appeler cette erreur la 3eme Guerre Mondiale, la guerre Atomique. Ils avaient ravagé toute trace de vie sur Terre. Mais ils furent pris de culpabilité. Les trois quarts ddes humains furent anéantis. Le sort des autres n'étaient pas différent. Mais ils décidèrent d'agir. Ils fondèrent l'Alliance. Les trois plus grandes nations de l'époque, les Etats-Unis, la Chine et l'Allemagne, seules rescapées des bombes nucléaires, créerent l'Alliance pour donner de l'illusion, de l'espoir. Mais les limites de leur bon sens se fit sentir. Seul les riches, ayant de l'argent avait la possibiité de rentrer des les terres en reconstruction que financer l'Alliance. Seul les riches avaient la protection de la technologie plus puissante que jamais. Les pauvres eux, n'eurent d'autres choix que de partir. Loin, très loin. ils s'exilèrent dans des vallées en ruines. Des années s'écoulèrent. Et la fin de ce monde avançait silencieusement, prêt à poignarder toute forme de vie. L'eau manqua. Partout ? Non pas totalement. Les terres pauvres en était empli. Ainsi débuta la Guerre. Les riches prirent la direction de l'espace en quête de redemption.Pendant ce temps les forces de l'Alliance capturait ou massacrer toute être se mettant à travers de son chemin. Pourtant un home parvint à tenir tête. Il était chétif, sans argent. Mais il était là, fièrement dressé face à la représentation même du génocide. Il était un modèle de rébellion. Cet homme s'appelait Vantt. Et il créa la rébellion. Une bataille sans fin commença alors. L'Alliance tomba alors dans une décadence technologique brutal, alors que l'armée de Vantt ne cessait de faire des progrès. Quant aux hommes qui s'était envoyé dans l'espace à la recherche de nouvelles terres où vivre, peu eurent la chance de trouver destination. Certains y parvinrent, comme Olfec. Olfec était un astronome brillant. C'était un grand savant. A bord de son vaisseau et de ses 500 passagers, il découvrit une terre. La jumelle du berceau de la vie qu'il avait connu. Cette terre, il l'appella Sandrum.

Les Humains s'installèrent en Sandrum. Comme à leur habitude, ils dévastèrent toute trace de pureté. Ils capturaient des races indigènes et leurs firent des modifications génétiques en l'espoir de créer des Super-Soldats, des êtres féroces qui parviendrait à tuer Vantt. Mais il n'avait pas tous prévu. Non vraiment pas. Ils perdirent le contrôle de ces monstres et ceux-ci se retournèrent contre eux. En quelques temps, les Humains n'étaient pas plus avancer technologiquement de les Français lors de la guerre de Cent ans. Toute trace de technologie ne fut pas perdu. Ils avaient tout de même anticiper l'extinction. Ils cachèrent un savoir légendaire dans des salles où l'accès serait gardé par leur plus grandes réussites : les Gardiens. Ils étaient immortels, étaient dotés d'une conscience. Mais il n'était pas invicible. Loin de là. Les salles se désactivèrent. Il n'y a plus qu'un seul moyen de ractiver les Gardiens. mais lequel ? Le savoir Humain restera alors enfoui dans les terres de Sandrum a jamais. Pourtant, malgrès le fait que le récit des humains ne soient que légende, un homme met son coeur et toute son énergie à dénicher la clé permettant de déterrer des millénaires de travaux et d'approfondissement. Cet homme, Iljon Tod, n'avait pas de raison valable pour acquérir cette puissance. Ses intentions étaient inconnu. Nous savons juste qu'il ne croit plus en Razuz comme les autres Ohnien de son espèce, il croit en une nouvelle foi divine. Il croit en un dieu lui dictant la vie et la mort dans tous les moindres détails. Il croit en un dieu s'appellant Iljon, et ce dieu, c'est lui.

Sandrum Le_mon10

GEOGRAPHIE DU MONDE :

Par écrit :

Sandrum est constitué de quatres continents :

Le premier continent est Sar, le continent à la forme étrange. A l'Est de Sar, se trouve Teldrimar, zone très verdoyante. Au centre de ces deux continents, se trouve Klor, très dangereux à causes de ses incroyables bestioles vivants en ses eaux. Au sud de Teldrimar, se cache la terre de Crismi au climat souvent très froid. Crismi et Teldrimar sont séparé par l'océan Gotk, surnommée le Portail pour des légendes grotesques, ou peut-être pas...
A l'est de Crismi et de Teldrimar, se situe Dolmèr séparée des autres par le Phyratium, l'Ocean gigantesque bourrée de volcans et de dorsales océaniques.


EN IMAGE :


Spoiler:

Les peuples :

Mettre les descriptions des différentes RACEs

Sandrum Protag10

Sandrum Iljon_10

Iljon n'a jamais raconté son passé. Nous savons juste que son père était un grand combattant. Il suivit sa route dans l'art de la guerre et de la bataille. Il fit parti de l'élite de l'armée Ohnienne au côté de Kalédriane. Lors de l'attaque des Elfes, il y laissa une majeure partie de son âme. Piéger dans une torture psycologique, il y perdit la foi et perdit son espoir. Ne devant sa survie qu'a lui-même, il créa l'image d'un dieu à son effigie. Il s'auto-recréan, se donnant un second souffle et une seconde chance de se surpasser. Il fût exilé de Crismi à cause de son comportement anti-religieux. Maintenant, il recherche un pouvoir disparu pour refaire son apparition et faire entrer son nom dans l'histoire.

Sandrum Lenon10

Biographie de Lenon a mettre ici

Sandrum Kaladr10

Kalédriane est né dans les quartiers riches et bien fréquenté de la capitale des Ohniens. Son enfance n'a jamais été difficile. Pourtant il a crée une amertume et un sentiment de violence sans précèdent. Il décida de
s'engager dans les rangs de l'armée Ohnienne. Il y apprit tous ce qu'il sait jusqu'au rudiment même de la tenue de l'épée. Il grimpa les échelons et malgrès sa viellesse il devient Général des forces Ohnienne, le plus grand titre qu'il pouvait attendre. Il mena une politique de conquérant. Il créa une équipe de guerriers aux talents inombrables ( Nimyë, Eldron et Iljon ). Il " purifia " Sandrum d'environ 5 races entières, il les extermina en brandissant l'étendart du dieu Razuz, seigneur de la vie et de la mort des Ohnien. Après les conquêtes, les citoyens le nommèrent Empereur. Il fit intégrer un Conseil pour le guider dans les périodes difficiles. Ce conseil est le Conseil de Razuz, riche, menaçant, impitoyable. Il règne encore de nous jours et son prochain objectif est de conquérir un continent entier : Teldrimar, berçeau des Maldoniens.


Sandrum Nimya10

Biographie de Nimyë a mettre ici

Sandrum Eldron10

Biographie de Eldron a mettre ici

Sandrum Aldori10

Biographie de Aldorian a mettre ici

Sandrum Crys10

Biographie de Crys a mettre ici

Sandrum Gamepl10

Le gameplay est simple vous avez la possibilité de faire plusieurs choses en même temps.
Il serait trop long de vous décrire toute les possibilités qui vous attendent dans Sandrum, voici alors les différentes phases de votre aventure au coeur de l'univers de Sandrum :

Exploration :

Vous partirez à l'exploration des divers continents de Sandrum achevant quête secondaire et services que vous trouvez sur votre chemin. Vous découvrirez un système de métier, un système de chasse qui vous permettra de survivre facilement dans les terres hostiles. Pourquoi explorer ? Car sans l'exploration, vos nerfs seront à l'épreuve et votre chance de survie réduite. Vous deviendrez autonomes avec une création de potions et autres bandages, vous tuerez des animaux dans un but de survie. Protecteur des animaux ? Passez votre chemin. Les peaux que vous aurez depecer vous seront indispensable. Dans Sandrum, vous avez une bourse ne pouvant contenir qu'un certains nombre de Ther ( monnaie ), une fois la capacité de votre bourse dépassé, toute l'argent que vous aurez dû accumulé sera perdu. Vous avez alors deux solutions : Sois vous placez votre argent dans des banques, sois vous dépecez des animaux dans le but de tanner une bourse plus grande encore et de meilleur qualité vous permettant d'être tranquille.. pour quelques instants du moins.

Quête principal :

Vous aurez une série de quête vous plongeant au coeur de l'histoire mystérieuse et passionante de Sandrum. Accomplissez-les avec le plus grand soin car elles vous permettront de découvrir des nouvelles fonctionnalités.

Les Guildes :

Dans Sandrum, il vous sera possible de faire l'adhésion de diverses associations ou guildes. A quoi vous serviront-elles ? A vous endurcir. Prenons l'exemple de l'Académie. Vous serez admis dans une gigantesque école où votre objectif sera de choisir votre classe et de découvrir des pouvoirs que vous n'imaginez même pas, car oui, tant que vous ne serez pas passer à l'Académie, vous serez un apprenti sans personnalité et puissance. Comment y accéder ? L'argent. Encore et toujours.

La quête de l'Héritage :

Partez à la recherche des ruines humaines, vous y découvrirez une description précise de l'univers qui vous entoure et en plus vous découvrirez des dons incroyables. Inutile de dévoiler plus de choses, cela vous gacherai les surprises.


Sandrum Screen10

Sandrum Captur10
Sandrum Lampe_10
Sandrum Grotte10
Sandrum Dafila10
Sandrum Dialog10
Sandrum Olfec10
Sandrum Piege10

Sandrum Talach10

Aucun lien n'est disponible pour le moment.
Mais j'en suis a environ 20 minutes de jeux actuellement.


Merci de votre lecture.


Dernière édition par Boroniste le Dim 9 Déc 2012 - 14:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:47

Woaw! Si tu chercher un petit testeur pour ton jeu, je suis toute O.k!
Mais tu peux toujours demander à d'autre personne, mais je me porte volontaire.

Ton jeu s'avère être prometteur!
Mais enlève tout les : "[large][/large]", ces codes ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:40

Merci Smile Au moment de la beta test je saurais a qui penser alors Smile
Effectivement je vais enlever les codes large: ça marche sur d'autres forum et la je me suis fais avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:06

Ici, c'est :
Code:
La taille étant en général de 20 pour que ça se remarque sans faire mal aux yeux.

J'aime bien ton mapping, il est fluide mais tu as encore un peu de mal à gérer les effets de lumière. Certains sont trop sombres...

Bonne chance en tout cas !
A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:56

Ca m'as l'air bien dans l'ensemble. :3
Ton histoire et ton mapping tiennent la route.

(Je voudrai bien aussi pouvoir le beta-tester si possible. :q)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:58

La présentation est sympa et complète. J'ai rien de plus à dire que sur rmo donc juste une bonne continuation Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:20

UP !
Changement total des personnages !
Pourquoi ? Pour que le jeu est ses propres characters et pas ceux de kaduki déjà utiliser par tous le monde. Ces characters seront adaptées de mes dessins... Et la je remercie grandement
Thérapie, qui m'a fais ces charas Smile

Les voici ! ( Il ne sont pas en style kaduki mais ils auront quand même toute les positions Kaduki ) Iljon n'est pas encore changé car j'ai pas fini de le dessiner ... =p
Sandrum 97869024241378357447
Je vais mettre a jour la présentation.

Ensuite ! Ajout d'un métier Archeologue :
Récuper des artefacts ou des objets anciens est toujours bénéfique...

Petite modification du scénario :
Le paragraphe sur le gars qui s'énerve avec le grand prêtre est devenue la version conté par Iljon. Est-ce la vrai ou la fausse version ? Vous le saurez dans la demo Smile

Ajout de deux screens parce qu'on a des petits curieux :

Désolé pour le gosse sur la feuille x) Bug :sSandrum 95231522277423758571

Cette carte est en train d'être allégé au niveau arbre car selon certains avis elle est trop remplite :
Sandrum 33583775142445856405

Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:37

Haaan, au moins quand je testerais je ne serais pas déçue! ^^
Mais bravo, j'arrive pas à faire des maps comme ça! >.<'

8D1
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:53

C'est plutôt pas mal, tout ça. Le fait que le point central du jeu soit la ( les ) religion(s) est plutôt intéressant.
La présentation est remplie, je déplace donc vers > projets en cours.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 5:46

Projet en pause. Je fais un autre projet pour bien m'entrainer à gérer mes CBS et tout mes autres systèmes en event. Mais je n'abandonne pas celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 6:14

Ton up m'a fait lire ton sujet.
La première chose qui me tape dans l'oeil, c'est ce le logo que XakuX m'a montré 18 fois pour me demander comment je le trouvais. Oui, c'est grâce à mwa que tu a ce logo aujourd'hui :3

Bon, ensuite j'ai lu la présentation. Je l'avais déja lue sur la Commu, mais il me semble que tu l'a améliorée. Ben, tu mappe très bien les Varkans, c'est bien Very Happy
Ensuite j'aime bien le scénario, qui est bien développé avec les peuples et les explications.
Bonne continuation se projet s'annonce prommeteur Very Happy

Comme l'a souligné Kouett (qui n'est plus active pour le moment Razz), j'adorerai tester une bêta ce de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 6:58

Même si t'as mis ce projet en pause, je vais commenter ta forêt(j'en ai envie) pour que tu ne refasses pas la même erreur.
Tu n'as défini AUCUN chemin sur cette map. Je suppose qu'il faut rejoindre l'homme blessé mais c'est pas pratique tous ces arbres pour se déplacer. Donc pour que le chemin soit visible, place une masse d'arbres où le heros ne pourra pas aller, créant ainsi un chemin.
Comme ça, le heros saura exactement où aller pour rejoindre l'homme.
Pour la ville, on se retrouve avec le même problème sur la partie supérieure de la map: deux masses d'arbres avec possibilité de passer "autour". Plutot que de faire ça, fais en sorte que le heros ne puisse passer qu'à un endroit précis.
Pour la partie supérieure, c'est pasmal quoiqu'un peu chargé. Les bouts de chemin qui "trainent" rendent mal et incitent à penser qu'il y a un point de téléportation alors que non.
Voilà, voilà.=)
Le vache a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:02

Plutôt pas mal comme projet. J'aime bien la présentation et le scénario est intéressant.

Pour les deux derniers screens tu as fait quelques petites erreurs (la même que moi quand j'ai débuté d'ailleurs xD).
Tu as trop de type d'arbres différents qui poussent au même endroit, ce qui fait assez bizarre.
Sur le premier screen tu as 3 tas d'arbres différents sur un espace de 13 carrés, ça fait assez moche.
Tou jours le premier screen il manque des bords des falaises au niveau de l'escalier et un autre un peu plus sur la droite, le pêcheur tient sa ligne dans la terre, tu as un problème de coupure avec les sapins, on voit bien que sur leurs parties gauches tu touches la ressource voisine du tileset.

Pour le deuxième screen je dirais juste fait attention quand tu utilises des events (moi aussi ça m'arrive assez souvent =) ), en haut à gauche l'herbe est sur le sapin enfin un brin xD.

Voilà bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:05

J'adore la présentation de tes personnages avec les différentes classes de ragnarok onligne^^
j'espère pouvoir bientôt tester ton jeu même si il est en pause...
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:24

Merci à vous d'avoir critiquer, cela dit j'ai oublié sur ce forum de dire que je ne prens plus les tiles de Varkan Smile Mais ceux de BenBen converti sur VX =) Pour le mapping, merci, j'essayerais de m'améliorer. Mais j'aurais jamais cru recevoir un truc sur les différences d'arbres Razz Mais c'est vrai que c'est plus réaliste...

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:40

Wow !
Il existe une adaptation des tiles de BenBen ?
FILE-LES MOI Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:51

Bah je voudrais bien mais, le mec qui les fait a suppr les ressources pour quelques temps et je les ai suppr de mon ordi, une raison de plus pour la pause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:25

Reprise du projet Wink
Désolé il n'y a plus aucune image mon hébergeur d'image bug un peu. Elles reviendront vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:35

C'est normale que les screen de s'affiche pas...
Aucun ne s'affiche Very Happy
Donc je ne peu rien voire ^^

Edit a j'avais pas vus le message d'en Haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:35

Petit UP avant le grand.

Une grosse mise à jour et changement du topic va bientôt faire son apparition, mais pour garder un peu contact, je mets quelques screens et j'ajoute une partie du Gameplay qui sera ajouter dans la grosse mise à jour.

Les menus divers :

Spoiler:

Le crochetage :

Une nouveauté fait son apparition dans Sandrum.
Un système de crochetage sous forme d'une barre dans laquelle on doit appuyer sur Entrée dans la zone verte pour ouvrir la porte ou le coffre.
Dans le jeu, vous devrez appuyer trois fois dans le vert pour que l'objet s'ouvre.
Cependant, si vous perdez trois fois, c'est fini, le menu Crochetage se ferme.
Vous devrez avoir des crochets en fer pour pouvoir tenter le crochetage, un de perdu a chaque tentative.
Il y a un petit défault, pour vous dire si vous avez loupé ou réussi, un message apparait, si vous appuyez sur entrée pour le faire partir et continuez, pour perdrez une tentative.
Vous devez appuyez sur la touche ECHAP.

Aucun Screen disponible désolé, la barre du jeu n'est pas encore créer.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:38

J'avais jamais fait gaffe auparavant, diantre quelle faute !
Le synopsis en lui-même est relativement sympa -mais sans plus. Le background quant à lui est bien équilibré, ce qui en fait un point non obsolète ; le gameplay me semble particulièrement intéréssant (le système de crochetage en particulier ; influence des Elder Scrolls ?). Graphiquement ça à de la gueule, faut le reconnaitre.

J'ai cependant une question vis-à-vis des battlers utilisés. Ils ont été conçus spécialement pour ton projet ou existent-ils déjà (donc pour un jeu déjà existant) ?

Bonne continuation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:18

J'avais oublié ce forum désolé --'
J'ai repris le projet, il avance bien, j'ai pleins d'idée dans la tête, je bosse un nouveau système de crochetage à la Oblivion ( Opérationnel me manque plus que des images ).
L'ancien sera pour les métiers je pense un peu à la fable.
Spoiler:

J'ai fais une petite world Map :
Sandrum Test_d10

J'ai pris le fond du générateur de Celiannae et j'ai superposé mon dessin etc... Vous allez surement trouvé ça moche x) Mais bon moi ça me va. (:

Je vais mettre a jour le topic dans très bientot car mon hébergeur d'image et bien il a mis la clé sous la porte. Donc je suis un peu embeter...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:55

Fable 2 :bave:

Franchement, moi j'aime bien la World Map, elle reste sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:16

Je pense qu'il faudra repasser sur les traits dans ta WorldMap, pour qu'on arrive plus facilement à les différencier.
Mais sa reste sympa.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sandrum Empty
MessageSujet: Re: Sandrum   Sandrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit