AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:48

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Deckst10

Bonjour à tous ! Smile
Je viens vous présenter mon projet, que j'ai commencé depuis un bon moment déjà.
J'ai voulu créer ce jeu suite à une idée de scénario qui trottait dans ma tête, et que j'ai
voulu concrétiser :p

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Asmara10

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Histoi10

Spoiler:

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Contex10

C'est suite à ce message que le roi Tondrad va vous convoquer et vous demander d'aller stopper Diantros avec l'aide de Cassandra. Le jeu commence ensuite.

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Carte_10

Spoiler:

___________________________________________________________________________

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Person10

Heythan :
Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Heytha10
Race : Dinan
Classe : Magia
Type : Terre/Glace
C'est le protagoniste de l'Histoire, le héros que vous incarnez.
Heythan est une personne très amicale, blagueuse, mais ce dernier sait rester sérieux lorsque l'avenir du monde en dépend, quoi que....

Cassandra :
Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Cassan10
Race : Dinan
Classe : Magia
Type : Feu/Eau
Cassandra est courageuse, toujours prête à aider, cette dernière apprécie beaucoup Heythan, c'est pourquoi elle n'hésitera pas à l'accompagner. Elle garde toujours un œil sur Heythan, elle est la seule personne qui peut le stopper lorsqu'il devient ridicule. C'est une chance pour lui !


Chien :
Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Chien10
Race : Chien ? Loup ? On n'en sait rien
Fidèle compagnon d'Heythan, son "chien" le suit partout, il est très obéissant et très intelligent, Heythan ne lui à pas encore trouvé de nom. Cassandra en a très peur.

Rafaèl :
Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Rafael10
Race : Dinan
Classe : Rôdeur
Type : Flèches
Rafaèl est un froussard de naissance. Il fait mine d’être courageux, mais quand un danger ce présente, il s’arrange toujours pour l’éviter … C'est un menteur, mais c'est aussi ça qui va lui permettre d'échapper à des situations dangereuses.

Miki :
Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Miki10
Race : Dinan
Classe : Guérisseur
Type : Magie réparatrice
Miki va rapidement tomber amoureuse d'Heythan, elle le suivra partout. Elle sera souvent jalouse du chien car celui-ci reçoit une très grande affection de la part d’Heythan.

___________________________________________________________________________

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Menu11

Tout d'abord, voici le menu :
C'est un menu tout simple, clair et propre.

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Menu10


Le système de quête :
Le système de quête fonctionne comme un système de quêtes traditionnel :
Une description, un ou plusieurs objectifs ainsi que une ou plusieurs récompenses.
Il y a 3 onglets; les quêtes en cours, les quêtes terminées et les quêtes échouées.
Pour terminer une quête, et avoir les récompenses, il faut avoir fini tous les objectifs.

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Quete10

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Quete210


Le système d'artisanat : (Voir Guide Artisanat)
Système d'artisanat classique, vous pourrez cuisiner, forger, coudre et faire des
potion et élixirs.
Pour pouvoir utiliser une compétence d'artisanat, vous devrez posséder le grimoire du
métier en question (grimoire de cuisine, etc...)
Vous devrez rassembler tous les composants requis pour pouvoir confectionner l'objet.

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Artisa10

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Artisa11


Le journal :
Dans le journal, vous aurez accès aux quêtes, au bestiaire, qui rassemble la "fiche d'identité" des monstres que vous avez tués. Ainsi qu'au menu d'archéologie, qui sera développé sous peu.

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Journa10

La banque :
La banque va être utile pour stocker des objets, mais pas seuelement !
La banque va vous permmetre de gagner de l'argent grâces aux intêrets, c'est à dire que plus vous remplissez votre
compte bancaire, plus vous gagnez d'argent !

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Banque10

___________________________________________________________________________

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Combat10

Les combats sont en vue de côté (SBS), au tour par tour.
Vous aurez le choix entre attaquer (avec votre arme), ou utiliser une compétence spéciale à chaque classe.

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Combat10

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Combat11

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Combat12
Voici le panneau qui s'affiche en cas de victoire, c'est un rapport de combat

___________________________________________________________________________

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Screen10

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

___________________________________________________________________________

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Credit10

Je remercie toute les personnes citées ci-dessous (Envoyez moi un Mp s'il y a un oubli).

Spoiler:
___________________________________________________________________________

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Downlo10

Bientôt la démo Smile

Merci d'avoir lu la présentation, j'aimerai bien avoir votre avis sur le jeu,
en attendant la démo.
J'écoute toutes vos idées/critiques etc... Smile

Le forum est dans ma signature, si vous souhaitez en savoir plus sur le projet et
le jeux que je crée en parallèle à celui-ci Smile Merci

Les usebars Asmara :

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Userba12

Code:
[url=http://deckstudio.1fr1.net/t12-presentation#15][img]http://i68.servimg.com/u/f68/15/28/67/74/userba12.gif[/img][/url]

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Asmara11

Code:
[url=http://deckstudio.1fr1.net/t12-presentation#15][img]http://i68.servimg.com/u/f68/15/28/67/74/asmara11.png[/img][/url]


Dernière édition par Deck' le Lun 4 Avr 2011 - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:12

Je critique pas le scénario car j'ai pas lu, ça peut paraître bête, mais en fait dans un jeu vidéo, je préfère le découvrir en jouant directement. ^^

Ce projet m'a l'air prometteur pour tout le reste.
Je me suis particulièrement penché sur le level-design (et pas le mapping, terme trop simpliste), qui a du potentiel mais mérite d'être parfois revu.

Je m'explique.
Cette map par exemple:
https://i.servimg.com/u/f68/15/28/67/74/port12.jpg
L'absence de chemins en ville, ce sol uniforme, ça contribue à perdre le joueur, détruire ses repères. Hors, une ville comme celle-ci devrait le "sécuriser". Dans un jeu les espaces habités sont souvent là pour s'équiper, se reposer, discuter...etc. Je pense que celle-ci ne fait pas exception.
Aussi c'est bien vide, mais je suppose que c'est parce que tu as screené dans l'éditeur et que les évents n'y étaient pas placés?


Ensuite, cette map:
https://i.servimg.com/u/f68/15/28/67/74/route12.jpg
Les espaces praticables sont bien trop grands pour ce qu'il y a à faire.
Je te conseille de border un peu mieux ton chemin. Mais l'erreur n'est pas trop grave.
Ce qui l'est plus, c'est ce sur-remplissage au niveau de sol. Des feuilles, cailloux et champis partout, il y en a beaucoup trop c'est pas joli pour les yeux.

Pour finir sur une note positive, cette map:
https://i.servimg.com/u/f68/15/28/67/74/abri13.jpg
Cette map-ci jouit d'un level-design exemplaire. Très bien construite, elle encourage l'exploration tout en proposant des chemins bien définis et évidents, c'est parfait.
Le seul défaut est l'aspect un peu rectiligne des hauteurs. Tu pourrais les escarper un peu pour ajouter une touche de réalisme, mais franchement c'est un détail. Ta map est l'une des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent en terme de level-design de village forestier sous VX.

Bonne continuation donc, j'attends la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:17

Premiere impression: Ça a du potantielle!

En effet, tu nous offres une très belle présentation dès le début. Ton histoire est très bien et est très adapté pour un RPG. Côté mapping rapido je te dirais que c'est tout à fais potable! J'attend avec impatience une démo et j'espère que tu continuera à faire fructifier ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:29

Ca m'as l'air bien comme projet. :3
Un truc un peu bizarre dans l'histoire par contre; pourquoi ils lui ont laissé la pierre quand il l'ont enfermé en prison ? x)
Et aussi; le héro il a un background bien à lui, ou alors c'est juste "un bouche-trou" pour sauvez le monde ? XD
Sinon j'aime bien t'es maps, rien trouvé à redire.
Et les systèmes de quête, d'artisanat, ect.. ajoute de l'intérêt au jeu. :3

'Fin soit, vivement la demo, qu'on vois ce que ça donne ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:43

Merci à vous pour ces commentaires ! Smile

@Nusenism :
Nusenism a écrit:

L'absence de chemins en ville, ce sol uniforme, ça contribue à perdre le joueur, détruire ses repères. Hors, une ville comme celle-ci devrait le "sécuriser".

Je suis tout a fait d'accord sur ce point, je vais voir ce que je peux faire Smile

Nusenism a écrit:

Ensuite, cette map:
https://i.servimg.com/u/f68/15/28/67/74/route12.jpg
Les espaces praticables sont bien trop grands pour ce qu'il y a à faire.
Je te conseille de border un peu mieux ton chemin. Mais l'erreur n'est pas trop grave.
Ce qui l'est plus, c'est ce sur-remplissage au niveau de sol. Des feuilles, cailloux et champis partout, il y en a beaucoup trop c'est pas joli pour les yeux.

C'est en fait la premiere map que j'ai faite dans la nature; j'en ai des autre beaucoup mieu, (Avec beaucoup moins de champignon etc :p)
Mais le fait de l'avoir mise là, c'est un bon point, je vais pouvoir la revoir et la rendre plus "jolie" grâce à ton commentaire Smile

Nusenism a écrit:

Cette map-ci jouit d'un level-design exemplaire. Très bien construite, elle encourage l'exploration tout en proposant des chemins bien définis et évidents, c'est parfait.

C'est sympa ça ! Smile
Je ne sais même plus le nombre de fois que je l'ai refaite :p
Je vais aussi lui apporter quelques modifications mineures Smile

billytherat a écrit:

J'attends avec impatience une démo et j'espère que tu continuera à faire fructifier ton histoire.

La démo ne devrait pas tarder, il faut que je rajoute des quêtes et que je mette les events de certains map Smile
Pour l'histoire, elle est 2 fois plus détaillée dans l'intro du jeu, sans pour autant que se soit "gonflant" :p

Aoi a écrit:

pourquoi ils lui ont laissé la pierre quand il l'ont enfermé en prison ? x)

C'est écrit dans l'histoire ça :p
Grâce à un puissant sortilège qui peut rendre invisible n'importe quel objet Smile

Aoi a écrit:

Et aussi; le héro il a un background bien à lui, ou alors c'est juste "un bouche-trou" pour sauvez le monde ? XD

C'est un bouche-trou Very Happy
Non, plus sérieusement, tout est bien détaillé dans l'introduction de la démo, je mettrai surement
la présentation à jour bientôt ! :p

N'hésitez pas à commenter, je prend en compte toutes vos critiques ! Smile
Là je bosse sur l'écran titre du jeu, j'éditerai pour vous montrer le résultat cat

Edit : Voici la map extérieure, refaite Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:01

Je suis un peu pareil que Nunus' au niveau du scénario. Je considère que le jeu en lui-même doit nous le faire découvrir mieux qu'une simple présentation, alors j'attendrai ce moment (:

Les screens sont sympathiques, tu as un niveau de mapping intéressant.
Pour la map que tu viens de refaire, c'est en effet beaucoup mieux. Le seul conseil que je pourrais te donner quant à ta modification, c'est de varier un peu les arbres utilisés pour les "limites". Ici on a un réel mur. Tu peux quand même utiliser deux types d'arbres au moins (mais de même taille, 4*4 quoi), tout en laissant quelques petits espaces dans tout le tas, pour faire plus réaliste (sans que ça enlève l'effet "bords" de la map). J'aime pas trop les ombres des murs aussi, ça fait un peu tâche.

Pour la map que Nus' a trouvé "parfaite", c'est vrai qu'elle possède un level design très sympathique. (Contrairement à mes maps pirat) Cependant, je pense qu'esthétiquement, elle pourrait être bien mieux, parce que visuellement j'ai pas trop accroché. M'enfin ça reste du bon mapping hein.

Tes intérieurs sont très jolis, les ambiances sont vraiment cool ! J'adhère.

Sinon y a quelques maps en dessous du lot, non seulement celle que Nunus' a cité (celle où on a aucun réel repère), mais aussi celle-ci. Cependant, la voir en taille réelle pourrait peut-être faire changer mon avis. Mais vue comme ça, je la trouve pas très jolie. Le sol principal est zarb', et la forme de la ville en elle-même est un peu étrange. La fontaine en bas à gauche me gène un peu. Les murs de la ville sont pas très jolis à voir aussi.

Bref, la présentation est soignée, jolie, toussa toussa et t'as du potentiel. Je déplace dans les projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:17

Salut TaZ Smile
Tout d'abord, merci d'avoir déplacé Smile

Pour les "limites de map" comme tu dis, je retiens le conseil Wink

J'ai bidouillé un peu Faonne ( la ville avec les fontaines) pour qu'elle soit plus "structurée" et changé le sol qui rendait la map
trop foncée à mon goût Smile

Le port, je galère un peu sur cette map (niveau structuration etc) :

Spoiler:

PS : j'aimerai avoir votre avis sur l'écran titre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:14

Magnifique ! Vraiment ! J'ai hâte que la version complète sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:26

Simple et pratique. Y'a une animation? Event ou script?
Encore une question, le fond vient d'où? Parce que je cherche des images de décors en permanence donc bon. x)
Sinon, ben tu tiens là un très beau projet.
Bonne continuation!=)
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:31

Pour la map moi j'aime pas trop.
Sa manque de vie, c'est trop "carré".
Le bateau est inaccessible et je ne vois pas trop pourquoi il y a un
chat alors qu'il pleut.

Pour l'écran titre j'aime beaucoup !
Simple mais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:44

Merci à vous Smile

@BARVACHE : C'est un écran titre en plusieurs images (une pour chaque option), c'est possible en event, mais j'ai préféré prendre le script
(Plus de fluidité) Smile

L'image vient de SD-Arius Smile

@black974 : Justement, que me conseillerai tu de mettre pour donner plus de "vie" à la map ?
Oh le vilain chat ! Oui t'as raison, j'avais pas fait attention :p
Pourquoi le bateau devrait-il être accessible ?


Dernière édition par Deck' le Dim 3 Avr 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:49

Bah comment les marins pourront rentrer au village sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:52

Il y a des petites barques faites pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:00

J'aime beaucoup plus la forêt comme ça !
Elle est plus réaliste je trouve.:3
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:06

Citation :
L'image vient de SD-Arius

Elle vient de son blog oui, car j'ai la même dans mes ressources.

A part ça, projet intéressant, je vais continuer à le regarder et je le testerai surement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:45

@Viper-Rko : Merci Smile

J'ai édité la présentation pour y ajouter 2 usebars
Copier/coller le code que vous souhaitez dans votre signature pour faire connaitre le projet, merci :p

Je rajouterai quelques screenshots de map ce soir

EDIT :
Voici un screen d'une route montagneuse :
(Désolé pour les différences de ton :/
Je n'y ai pas encore mis les event Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:52

Au niveau du mapping c'est cool. Mais ce genre de maps je les trouve ennuyeuses dans le sens où, à part des combats s'il y a, il n'y a rien à faire. Aucune épreuve en vue, rien. J'espère que tu combleras ce "vide". Parce que question mapping j'ai franchement pas grand chose à reprocher, c'est joli quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:46

J'ai quelques idées pour justement combler le "vide" Smile

PS : J'essayerai de sortir la première démo dans les 2 semaines qui suivent,
il faut que je finisse les quêtes, que je mette les events, les combats etc...

Je ne voudrais pas "bâcler", mais dans 2/3 petites semaine ca devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Empty
MessageSujet: Re: Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune   Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmara - Chapitre 1 : La pierre rune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gardien de pierre
» Chute de pierre.
» Gardien de pierre
» Sac de pierre pour Ace [Résolu]
» Système de pierre de retour complexe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit