AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tentatives d'Earanë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:47

Bon, voilà... je faisais une map de désert et je cherchais des portes pour mettre sur mes maisons, mais rien ne me convenait dans les ressources alors j'ai ouvert PhotoFiltre et j'ai fait une porte. Dites-moi ce que vous en pensez, est-ce que cela s'adapte bien?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:41

Je trouve ça sympa, mais on dirait qu'il manque toute la partie basse de la porte.
Il faudrait que tu assombrisse ou fasse quelque chose pour qu'on discerne bien le fait que la porte se finit.

Elle semble un peu grande pour cette petite maison, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:49

Je trouve cette porte sympa, mais très grande.
Pour un palais ou un bâtiment important ça le ferait, par contre pour la planter sur toutes les maisons non.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:45

Oui, c'est prévu pour un bâtiment plus grand (palais ou mosquée), là je faisais juste un test par rapport aux textures. Je vais voir si je peux faire une ombre sur le bas. Par contre j'aurais besoin d'aide pour pouvoir la convertir et la mettre dans un tileset, chose que je ne sais pas faire. Embarassed

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:01

moi je pense que tu devrait la faire sortir un peu du batiment, je sais pas pourquoi mais j'aime pas que ca coupe droit en bas, peu-etre le descendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:00

Je vois ce que tu veux dire... pour donner une impression de relief... je sais pas si je saurai faire. En attendant j'ai déjà rajouté un bas de porte.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:22

Beaucoup mieux avec le bas de la porte !
Néanmoins je trouve que les textures ne vont pas tout à fait avec le reste des ressources RPG Maker. C'est pas moche non plus, mais je pense qu'on pourrait avoir un meilleur mélange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:42

Personnelemnt, la texture me va très bien. En revanche, c'est la couleur qui varie trop avec les murs. Vas dans Teinte => fais des essaies pour voir ce qui se raproche le plus des tons du mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:12

Moi je trouve qu'on dirait un trompe l'oeil peint sur un mur. o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:36

Et comme ça?

@ Angellan : c'est peut-être parce que je copie/colle la porte sur l'image de la maison...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:24

C'est pas mal mais tu pourrais essayer de l'améliorer en faisant une poignée ou des décos par exemple. ^^ En tout cas les couleurs de la dernière sont mieux que la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:28

La teinte est nickel Wink Mais juste une petite imperfection : En haut de la porte, il manque la fin des deux bords extérieurs, ça fait un peu bizzare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:47

Merci.

Oui, le détourage n'est pas parfait... maintenant que je sais à peu près ce qui est bien, cela va m'aider pour faire un exemplaire mieux travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tentatives d'Earanë Empty
MessageSujet: Re: Tentatives d'Earanë   Tentatives d'Earanë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentatives d'Earanë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentatives de charas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com