AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunarei
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sunarei


Masculin Inscrit le : 03/02/2009
Messages : 27

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:33


Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Mf10

Ouverture de Angelau5 Factory !

Bonjour et bienvenue dans Angelau5 Factory ! Les appareils photos sont interdits et il ne faut pas toucher au materiel sans y être autorisé... (Angelau5 se prononce "ènne - jeu - la - hausse") Cette usine dont l'unique employé est (pour l'instant) moi consiste en la création de musique pour vos jeux-vidéos ! Bien-sûr, j'ai quelques règles concernant les modalitées que je vais vous énoncer ci-dessous :

Formulaire :

Voici un exemple typique d'un formulaire correctement rempli :

Nom du Jeu : Aeria
Environnement : Médieval/Fantastique
Caractère : Comique
Type de demande : Musique de personnage (= Leitmotiv)
Description de la scène ou du personnage : Sarah est une jeune fille simple a qui tout réussi et son objectif est de parcourir le monde afin de rencontrer des espèces nouvelles pour compléter son cahier de recherches. Elle est tout le temps joyeuse.
Format : MIDI
Screenshot (pour les scènes ou une photo du personnage) : <aucun>

Formulaire vide :
Code:
[b]Nom du Jeu : [/b]
[b]Environnement : [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Type de demande : [/b]
[b]Description de la scène ou du personnage : [/b]
[b]Format : [/b]
[b]Screenshot (pour les scènes ou une photo du personnage) : [/b]

Une fois ce formulaire rempli, vous pouvez décider de me l'envoyer :
  • par e-mail à darkcat77@hotmail.fr (précisez votre pseudo sur le forum)
  • par MP
  • en message sur ce sujet


Précisions sur mon activitée :

Je ne pourrais pas répondre à trop de demandes, c'est pourquoi dans le nom du sujet je mettrais le nombre de "slots" disponibles et le nombre de compositions réalisées.

Exemple : Angelau5 Factory [O] [0/10] [14/14] cela signifie que l'usine est ouverte : [O], qu'il me reste 10 places pour les demandes (les autres seront mises en attente) : [0/10] et que j'ai actuellement composé 14 musiques sur les 14 qui m'ont été demandées : [14/14].

Et encore une chose : je ne réponds au "tout nouveau membres" (parce-que j'ai deja assisté a des demandes par de nouveaux membres qui venait juste de s'inscrire juste parcequ'ils ont vu mon sujet, je ne fai pas de discrimination) ou à ceux qui n'écrivent pas correctement genre : " c kwa la zik ke tu ma envoayé"

Modalités de Paiement :

Mettez-moi juste dans les crédits et tenez moi au courant de votre projet, ça me fera plaisir. Wink

Compositions en cours :

Spoiler:

Compositions terminées :

Spoiler:

Une dernière précision : Je ne suis pas un robot a émotions, donc il se peut que je mette du temps a composer, ne vous inquiétez pas, je vous mettrais au courant si j'ai une quelconque difficulté à composer. Wink


Dernière édition par Sunarei le Dim 27 Mar 2011 - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightshadow.e-monsite.com/accueil.html
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:11

Nom du Jeu : Justice, une fuite injuste (variable)
Environnement : Médiéval/fantastique
Caractère : Un peu lugubre mais assez lent d'en l'ensemble (noires et blanches, voir rondes si tu veux)
Type de demande : Musique d'environnement dans une montagne, à l'entrée d'une forteresse.
Description de la scène ou du personnage : On arrive dans une forteresse immense est très impressionante. J'aimerais que la musique soit essentiellemnt basé sur des instruments à vents graves et des percussions, le tout essez lent.
Format : Préférence pour le MP3 mais c'est toi qui voit Wink
Screenshot (pour les scènes ou une photo du personnage) : Aucun pour le moment, je n'ai pas encore créé les ressources que je vais utiliser ^^,


Quelques exemples (tirez de World of warcraft puisque leur BO est assez bien réaliser pour le thème) :
Musique:

Ce n'est pas pressé, si tu me la rends dans un mois, ça ne me dérange absolument pas Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Sunarei
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sunarei


Masculin Inscrit le : 03/02/2009
Messages : 27

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:20

Composition Terminée pour Thømas !

Voici le lien :
http://www.mediafire.com/?7j51xr25q21pspx

J’espère que ça te plaira Wink


Dernière édition par Sunarei le Dim 27 Mar 2011 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightshadow.e-monsite.com/accueil.html
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:26

cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:23

Elle est très bien, même magnifique, mais j'aurais préféré sans les "gongs". Si tu pouvais les retirer simplement Wink Sinon, c'est pas grave du tout, très bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Sunarei
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sunarei


Masculin Inscrit le : 03/02/2009
Messages : 27

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:06

Lien mis a jour, sans les gongs cette fois ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightshadow.e-monsite.com/accueil.html
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:16

Eh ben, y'a du mouvement pour mon retour ...
Ben, j'vais en profiter et faire appel à tes capacités.

Nom du Jeu : Justement, là est le problème ... Y'as pas encore de nom *w*. Je suis vraiment dans le tout début de la phase de développement .... Bon, certes, lee background est planté, les idées sont là ... Mais le scénario n'est encore qu'en ébauche. Du coup, je comprendrais si tu devais émettre un refus ...

Environnement : Médiéval/Fantastique
Caractère : Lugubre, inquiétant ... Il pourrait y'avoir des sortes d'echos, mais un must consiterait à y inclure des chuchotements graves mais très légers ...
Type de demande : Réunion d'une secte aux pratiques ... macabres.
Description de la scène ou du personnage : Que se soit au plus profond d'une forêt ou dans un souterrain, le thème se voudrait assez polyvalent. Il pourrait même y avoir plusieurs variantes : la base resterait la même, mais des sons ou des tonalités différentes pourraient avoir rapport avec le lieu. Mais essayes déjà d'en faire un de base, on verra ça plus tard.
Format : Le Mp3 me semble pas mal au niveau de la qualité. Mais un format assez léger serait pas mal. Dans l'absolu, je re-convertirais.
Screenshot (pour les scènes ou une photo du personnage) : Pas encore ... Mais je pourrais me débrouiller si besoin.

Voina, j'espère avoir été assez précis ... Merci d'avance !

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Sunarei
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sunarei


Masculin Inscrit le : 03/02/2009
Messages : 27

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:24

La j'avoue que tu me pause une colle. O.o
Je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant, j'ai rajouté ta demande dans mon registre. Smile
(Registre qui sonne tout les matins pour me rapeler ce que j'ai a faire alors au bout d'un moment, j'en aurait marre qu'il sonne et je composerais xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightshadow.e-monsite.com/accueil.html
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:07

Bon, écoutes, je vais t'aider un peu, je pense avoir de quoi te dépanner ...
Tu vas recevoir d'ici peu (ce soir, ou demain) par MP un exemple du rendu final que j'imagine.
J'en discuterais avec toi via Mp aussi, car c'est un petit peu une musique sur laquelle je n'ai aucun droits *w* ... C'est d'ailleurs pour ça que je file pas le lien directement ici.
Voila, à tout de suite (?).

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]   Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelau5 Factory [O] [0/10] [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes Compositions ~Angelau5
» Trouble Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com