AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La légende de Borlia:de Coolmencolmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

La légende de Borlia:de Coolmencolmen Empty
MessageSujet: La légende de Borlia:de Coolmencolmen   La légende de Borlia:de Coolmencolmen Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:22

Le but de ce jeu constitue à allez chercher le roi et la reine et le roi dans les ténèbres...

Vidéo Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=B4eWeZyYNGQ

Il n'a pas de musique sur la vidéo (Parce que problème technique)

Suite:
Mais l'objectif d'aller les chercher n'est pas le seul du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

La légende de Borlia:de Coolmencolmen Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia   La légende de Borlia:de Coolmencolmen Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:25

Jeu médiéval

Jeu créez avec Rpg maker Vx

Les personnages seront expliquer que quand j'aurais terminer le jeu...
(Vous pourriez le tester !)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

La légende de Borlia:de Coolmencolmen Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia:de Coolmencolmen   La légende de Borlia:de Coolmencolmen Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:32

Bonjour,

Déjà les double-posts sont interdits. Donc merci d'utiliser la fonction éditer si tu désires rajouter quelque chose à ton précédent message.

Ensuite, nous sommes ici dans la section scénario. Tu peux poster dans la catégorie "vos projets" si celui-ci est déjà avancé, et tu pourras ainsi présenter des screenshots et d'autres choses. Cette section n'est consacrée qu'au scénario de ton jeu, c'est tout, c'est pour recevoir des conseils si tu as des problèmes avec l'histoire en elle-même.

Je te fournis en outre ce lien : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t4936-formulaire-des-suggestions pour t'aider si tu désires garder ce topic. Le formulaire t'aidera sans doute à développer et organiser tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

La légende de Borlia:de Coolmencolmen Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia:de Coolmencolmen   La légende de Borlia:de Coolmencolmen Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:40

Titre: La légende de Borlia
Genre: Médiéval
Epoque: Passé (Médiéval)
Lieu:Dans un autre planête. Nommé (Borlia)

Scénario: Le but du jeu s'est de<'allez chercher le Roi et la reine dans les ténèbres.

Mais comme dans chaque histoire, ce n'est pas la seule objectif qui va y avoir...

Nombre de héros:Varie de 1 à 4
Les héros: Fers Dead (Peut-être renommer si désirer)

L'ennemi/sous-ennemis: Fugitif, Boss de la fissure etc.



(Est-ce bien comme sa ?)
Désoler il y a un bog...
Comment suprimer le message au dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

La légende de Borlia:de Coolmencolmen Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia:de Coolmencolmen   La légende de Borlia:de Coolmencolmen Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:55

Je l'ai supprimé. Fais attention la prochaine fois, je ne te laisserai pas de troisième chance.

Bien, c'est un début. Ce serait mieux si tu éditais ton premier message ( bouton éditer, en haut à droite ) et que tu y ajoutais le contenu de ton dernier message, ce serait plus clair histoire que tout soit rassemblé au début du topic.

Pour le reste, je pense qu'il est assez clair qu'il faudrait que tu détailles les points que tu viens de présenter. Qui est le héros ? Pourquoi doit-il sauver le roi et la reine ? Qui a mis ces derniers en danger ? Pourquoi ? Etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

La légende de Borlia:de Coolmencolmen Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia:de Coolmencolmen   La légende de Borlia:de Coolmencolmen Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:06

Je ne commente pas le scénario mais la vidéo.
T'as 16 ans, tu mets du pipicacaculcul dans les dialogues, et t'interdis le projet aux moins de 14 ans ?
Normal, ils peuvent pas comprendre, tes dialogues sont manifestement adultes et tellement matures...
Mais en fait, tu sais, les gros mots on les apprend en primaire en général !
Et à mon avis, t'as plus de chance de faire rire un enfant de 8 ans qu'un ado de 16 avec tes répliques cul-tes.

Est ce que les insultes apportent à ton scénario ? Non. Je pense que tu ne feras sourire personne ici avec ça.
Voilà, pis si tu traînes un peu sur le forum, tu verras aux tutoriels que les mapping et le scénario restent à faire avant même d'être à refaire. No comment sur l'orthographe. On dirait par contre que t'arrives à quelque chose en eventing, c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légende de Borlia:de Coolmencolmen Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia:de Coolmencolmen   La légende de Borlia:de Coolmencolmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende de Borlia:de Coolmencolmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende de Renaud [Non-Libre]
» La légende maudite .
» [non-libre]La légende de ragnarok
» La légende de la magie bleu
» The légende of Vulcanos ; Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com