AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script de choix de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan-theking
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vaan-theking


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 55

Script de choix de scénario Empty
MessageSujet: Script de choix de scénario   Script de choix de scénario Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:40

Bonjour, tout le monde

Nature de la demande : Script
Type de script : Script particulier

Projet en cours : Pokemon Eronia
Description du script voulu : Le script permet d'ouvrir comme menu principal, un menu nous permet de choisir
le scénario, et de choisir continuer ou recommencer quand on a déjà commencé le scénar,
Il permet aussi de marquer l'avancé du scénar, les personnages présents dans l'équipe, et le temps de jeu sur chaque scénar
Chaque scénario prendrait un fichier de sauvegarde différents (Scénario 1 :: Fichier 1, Scénario 2 etc... ) et chaque scénario ont un avancement indépendant par rapport aux autres. Donc il faudrait que lorsqu'on sauvegarde à partir d'un scénario, celui-ci se sauvegarde directement au bon ficher (sans sélection) avec une confirmation de sauvegarde et prévenir que cela écrase l'ancienne
Aussi, il faudrait que lorsque les trois scénarios sont finis à 100%, un quatrième fenètre "Combat final" apparait en contre bas des 3 scénarios (qui prendra le ficher de sauvegarde 4 (pas besoin de pourcentage pour celui-la, ni de l'affichage des personnages)
Aussi, ce qui serait bien c'est que les niveaux des persos des scénarios 1,2 et 3 soient retransmis dans ce scénario 4 (si possible)
Exemples d'utilisation et schémas :
Spoiler:
Liste des scripts déjà utilisés :
SBS, Light Effect, Battle Drop V3.7, script d'invocation de Blockade,

Merci beaucoup à celui qui reussira cette demande
J'éditerai si besoin
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Vaan-theking
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vaan-theking


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 55

Script de choix de scénario Empty
MessageSujet: Re: Script de choix de scénario   Script de choix de scénario Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:24

Je sais, je sais... j'ai pas le droit de faire ce que je fais

Mais j'ai besoin de ce script, c'est important, donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il me previenne, si un script comme ça existe, qu'on me le dise (recherche Google n'a rien donné, j'aurais pas posté autrement)

merci
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

Script de choix de scénario Empty
MessageSujet: Re: Script de choix de scénario   Script de choix de scénario Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:35

Coucou,

Attend, attend... Donc, tu dit que:

-Le jeu a 3 scénarios différents (3 jeux différents si j'ai bien compris)
-Tu veux que chaque scénario ait sa propre sauvegarde
-Quand les 3 scénarios sont finis, qu'un 4eme apparaissent, avec les persos des 4 scénarios dedans

En gros, c'est un peu comme un système de sauvegarde avancée, non ? Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Vaan-theking
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vaan-theking


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 55

Script de choix de scénario Empty
MessageSujet: Re: Script de choix de scénario   Script de choix de scénario Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:05

Ben, en gros, mais faut que quand on lance le jeu, ça parte directement sur le choix du scénario, mais il faut que les sauvegardes soient communes pour le 4eme scénar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script de choix de scénario Empty
MessageSujet: Re: Script de choix de scénario   Script de choix de scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script de choix de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nombreux choix!
» script pour plus de slots dans les choix
» Script pour choisir entre trois scénario
» [Scénario]Faire un scénario complet et intéressant.
» Choix d'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit