AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêve d'un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popoboy
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Popoboy


Masculin Age : 31
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 6

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: Le rêve d'un monde    Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:22


Voila j'ai une idée de RPG : Le rêve d'un monde !

C'est l'histoire de Zack est de c'est amie qui vive dans le pays de narvalache
se beau pays ne pouvait pas rester en paix long temps son proche voisin l'empire Térasil Commence a attaquer les frontières
de ce beau pays Zack est c'est amie sont enrôler de fores dans cette guerre !

c'est l'histoire de mon RPG en gros mais j'ai un problème mon histoire se passe dans un monde ou le Fraca de épée son mélé au bruis des arme a faux
donc il y a 2 type de soldat !!

Est pour faire mon RPG je manque de Ressource ......

-Arme a feux
-des Personnage du type soldat

si j'ai se dont j'ai besoin je peux commencer a travailler est donc je peux donner un aperçu du jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangata
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mangata


Age : 27
Avertissements : 2
Inscrit le : 04/03/2011
Messages : 6

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un monde    Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:46

Déjà ... faudrait surement plus exploiter ton projet pour avoir une histoire encore mieux ... par contre je n'ai pas trop aimé le lire ( c'est bourré de fautes d'orthographes )

Et pour tes soldats ... il faut chercher ... Beaucoup de personnes on déposé des sujets avec des charas de soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un monde    Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:48

On va déjà commencer par corriger les fautes hein[pour quelqu'un de 17 ans, tu pourrais un petit effort d'orthographe non ?]

Citation :
C'est l'histoire de Zack et de ses amis qui vivent dans le pays de narvalache
Ce beau pays ne pouvait pas rester en paix longtemps son proche voisin l'empire Térasil commence a attaqué les frontières
De ce beau pays Zack et ses amis sont enrôlés de forts dans cette guerre !

c'est l'histoire de mon RPG en gros mais j'ai un problème mon histoire se passe dans un monde ou le fracas des épées sont mélés au bruits des armes a feu
Donc il y a 2 types de soldats !!

Bon, c'est un background classique. Un héros, des faire-valoir, un ennemi principal.

Que dire ? Quels âges ont Zack et ses amis ?
Que doivent-ils faire ?
Quel est leur histoire ?

Développe un peu.

Les ressources, suffit de chercher, ce que tu demande est déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un monde    Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:55

Viper, t'as oublié pas mal de fautes x)

Comme l'a dit Viper, développe, et met de la ponctuation (j'ai eu du mal à comprendre la
première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un monde    Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:58

Citation :
Viper, t'as oublié pas mal de fautes

J'ai pas tout corrigé j'ai juste pris le texte du background et un peu en dessous c'est tout.
Si tu veux le reste :

Citation :
Et pour faire mon RPG je manque de ressources ......

-Armes a feu
-Des personnages du type soldat

si j'ai ce dont j'ai besoin je peux commencer a travailler et donc je peux donner un aperçu du jeu
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un monde    Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:18

Non mais même, TON orthographe n'est pas irréprochable alors ne fais pas la morale aux autres sur ce point, merci. Tu as oublié des fautes sur l'autre texte, point, pas la peine d'en rajouter.
Sinon, Popoboy', les ressources, y en a partout. Je pense que tu peux trouver ton bonheur en poussant un peu tes recherches. Enfin si tu veux faire une demande, c'est pas ici (;
Au niveau du scénario, je ne peux que plussoyer mes voisins du dessus, c'est assez tendu à lire. Je pense que tu peux d'ores et déjà faire un effort sur ce point, parce que j'imagine mal les dialogues de ton RPG avec un tel truc ^^' Le background est très léger, on connaît pas grand chose. La base n'est pas clichée, c'est déjà ça. Essaie d'approfondir le tout, le "pourquoi", le "comment", et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Popoboy
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Popoboy


Masculin Age : 31
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 6

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: EH oui je vois .......   Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:10


Pour l'histoire Zack a la 20 ans environ est je n'ai pas dévoiler tous l'histoire il y a une guerre civile + des groupes qui veule prendre le pouvoir .....

Donc pour info j'ai toute l'histoire déjà écrite est je vais chercher pour les ressources ...

je dois avoir des image du jeux dans 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un monde    Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:51

On dit un jeu^^ Sans le x Le rêve d'un monde  Aveclu10
Donc ouais il manque pas mal d'infos, notament sur ce qui est du background.
Je te conseille de faire une carte(peu importe la qualité du moment qu'elle soit lisible) avec les pays, toussa et de mettre en place des coutumes, etc, bref, d'étoffer ton monde.
Ton ébauche de scenario est tout ce qu'il y a de plus cliché. Une guerre. Oui, mais qu'y a-t-il d'autre à coté que tu puisse réveler? Il te faut une seconde intrigue. En fait, la guerre devrait être le contexte et non le scenario. Donc bosse cette partie Wink
PS:t'as pas 13 ans? parce que 17 ans et avoir une orthographe comme ça...o_O (en toute amitié[/Nemau](ben quoi, Nus'?))
La vache a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Popoboy
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Popoboy


Masculin Age : 31
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 6

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: .............   Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:12


Pour l'histoire c'est plus de la psychologique un enfant de 20 enrôler de force enfin bref est tous se qui tourne autours ......

Est pour Mon problème d'orthographe je suis dyslexique ....
Donc je ne vois pas mes faut en orthographe ......
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un monde    Le rêve d'un monde  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:41

Popoboy a écrit:

Pour l'histoire c'est plus de la psychologique un enfant de 20 enrôler de force enfin bref est tous se qui tourne autours ......

Tout ce qui tourne autour, c'est justement ça qu'on voudrait que tu nous dises.
Copie-colle l'entièreté de ton histoire ici et ensuite on pourra te donner de meilleurs commentaires.

En passant, à 20 ans, on n'est plus considéré comme un enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rêve d'un monde  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un monde    Le rêve d'un monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve d'un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un MMORPG n'est plus un rêve.
» La carte du monde
» L'autre monde.
» Le monde de glodlad
» Le monde de Mitz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit