AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Empty
MessageSujet: Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]   Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:02

Bonjours à tous Wink Bon d'abord merci de lire ce topic et désolé je savais pas trop où le mettre (c'est pas une demande de script mais c'est un bug sur un script car il n'est pas assez poussé enfin vous verrez).
J'utilise le script de quêtes suivant :
Spoiler:
Ce script marche comme je le désirerez mis à part un point assez problématique -_-" :
Une fois un certain nombre de quête débloqué la fenêtre continu mais pas normalement, enfaite elle continue comme si l'écran n'avait aucune limite ==" Voilà l'exemple en image :
Spoiler:
Ça ne ce voit pas mais mon curseur et sur la 18/19 quêtes à peu près xD
Donc j'aurais aimé que quelqu'un prenne le temps de rajouter le module dans le script car zang' m'avais passé un bout de code à mettre dans les RGSS2 de base mais sans résultats... Bref je ne sais pas si c'est très rapide ou ultra long (ni vraiment comment faire ~~J'espère qu'il ne vous faut pas refaire le script U_U)
Merci de ne pas me filer un lien en me disant "Nan mais tu t'en bas les stéches ! J'ai un meilleur script de quête -> lien" Car vous comprenez bien que je serez forcé de refaire tout mon système de quêtes dans mon projet.

Bye et merci d'avance I love you


Dernière édition par thérapie le Mer 2 Mar 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]   Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:25

Bon... Désolé du double post mais je suis obligé pour upper le topic xD
En faite j'ai posté ce problème sur plusieurs sites histoire d'être rapidement exaucé et puis nairda a trouvé la solution Wink
Il faut rajouté :
Code:
@command_window.height = 416
Juste après :
Code:
@command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7, s8, s9,s10,s11,s12,s13,s14,s15,s16,s17,s18,s19,s20])
@command_window.index = @menu_index
Le problème est donc résolu (ça me fait bizarre de me répondre à moi même :/)

Bye et merci quand à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
 

Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resolu]Script D'ajout de commande(magie noire, invocation etc...)
» Sauter des lignes dans un script de quête [Résolu]
» probleme script d'ajout de commande et script ATB
» Commande de messages [script] [Résolu]
» [RESOLU] Commande de Script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit