AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de chara pour carte isométrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabinas
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
gabinas


Masculin Age : 40
Inscrit le : 26/02/2011
Messages : 7

recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:03

Bonjour je recherche des chara pour le system iso rpgm vx .
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: Re: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 7:28

D'abord va te présenter sinon tu va te faire choper un averto ,
Sinon ta rechercher un dans le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: Re: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 7:43

Merci d'étoffer ta demande, pour les charas isométriques...Je pense que ça va être dur à trouver tout ce que tu veux.

Autant apprendre à dessiner en isométrie. Wink

Moi je comprends pas pourquoi vous voulez absolument faire de l'isométrie/3D...même si c'est "plus joli" je trouve que c'est se prendre la tête pour rien, Rm est pas fait pour ça voilà tout. rabbit ('fin quoique, ça se programme en quelques lignes d'event).
Personnellement je préfère un jeu 2D à 8 directions où les directions bas-gauche/bas-droite/haut-gauche/haut-droite sont isométriques, ça rend un déplacement souple, mais vu que c'est pas le but du forum... :p

Aussi, penses aux nombres de TileSets limités d'RmVX, ça risque d'être chaud de faire un jeu en iso (à part en panorama).

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: Re: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:52

Oui LeM a raison les tils iso se font rares ! Je te conseil plutôt de t'attaquer au Sistem de combat "SBS" et de garder le. 2d . Il est très bien je trouve , la plupart des jeux utilise le SBS ( dont le mien Smile ) .
Donc réfléchie a tout ca mais en tout cas bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: Re: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:21

Évitez de répondre aux membres non présentés.

Ça évite que les membres non présentés continuent à rester non présentés et quand m^me obtenir ce qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabinas
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
gabinas


Masculin Age : 40
Inscrit le : 26/02/2011
Messages : 7

recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: Re: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:50

Ok je vous remercie effectivement je laisse tombé l'isométrique pour mon projet trop chaud pour trouver des ressouce, bon c'était juste que je trouve le script iso plutot jolie mais bon .
Et désolé de pas avoir fait la présentasion j'ai oublier je vient juste de la faire .
Merci a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: Re: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:58

Si tu cherches des charas en iso je te conseilles de taper dans tout ce qui est rip de jeux en iso. Genre les Final Fantasy tactics ou Diseaga
Revenir en haut Aller en bas
gabinas
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
gabinas


Masculin Age : 40
Inscrit le : 26/02/2011
Messages : 7

recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: Re: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:03

recherche de chara pour carte isométrique Exempl11
Voila un exemple de charas que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: Re: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:23

Vas faire un tour sur Usui (le site du génial "Kaduki"). Ses ressources ont en général une planche d'isomètrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




recherche de chara pour carte isométrique Empty
MessageSujet: Re: recherche de chara pour carte isométrique   recherche de chara pour carte isométrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de chara pour carte isométrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de chara mineur !!
» Selectionneur pour carte du monde et chara dans l'eau
» Recherche chara. Golden sun!!!!
» recherche de chara.
» Recherche : Chara de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit