AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modification de character de base + Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Modification de character de base + Face Empty
MessageSujet: Modification de character de base + Face   Modification de character de base + Face Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:08

Salut ! J'ai besoin de quelques qui fait faire les retouches de character. Je voudrais ce character : Modification de character de base + Face 862523Sanstitre4

Mais en blond, avec la sorte de mèche sur le côté gauche en moins et avec un uniforme de soldat bleu et or (ainsi qu'une cape bleue). Je voudrais également le character original mais toujours sans la mèche. De plus, si quelqu'un aurait l'amabilité de faire le Faceset du chara blond (sur le chara, il n'y a pas besoin d'enlever quoi que se soit s'il vous plaît). Voilà ! Ce serait extrêmement sympa de votre part !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Modification de character de base + Face Empty
MessageSujet: Re: Modification de character de base + Face   Modification de character de base + Face Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:07

Woosh, une demande de chara-making intéressante !
Voilà ma proposition :

Modification de character de base + Face Dark_k11

Je pense pas être assez à l'aise pour te faire le faceset avec les vêtements modifiés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Modification de character de base + Face Empty
MessageSujet: Re: Modification de character de base + Face   Modification de character de base + Face Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:19

Et bien, merci Tiroflan ! J'adore tes Charas ! Quelqu'un peut-il se proposer pour les Faces (pas besoin de vêtements modifiés finalement bien que, pour le char blond, on puisse voir qu'il porte une armure.)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modification de character de base + Face Empty
MessageSujet: Re: Modification de character de base + Face   Modification de character de base + Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification de character de base + Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Character, Face, big Face (encore une fois).
» Demande de character ( + face si possible)
» Modification de face set
» Demande de character a base d'image
» [Nouvelle demande]Modification d'un character

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit