AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Transformer mon Chara, dans une postion Ralphique (Model fourni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumaxy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lumaxy


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/01/2010
Messages : 88

Transformer mon Chara, dans une postion Ralphique (Model fourni)  Empty
MessageSujet: Transformer mon Chara, dans une postion Ralphique (Model fourni)    Transformer mon Chara, dans une postion Ralphique (Model fourni)  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:27

Bonjour, à tous voila, dans mon jeu Escape From The crypt, il y a une scène ou le perso est en chute libre, il existe une postion très approprié pour cette scène mais le Problème, c'est que c'est RALPH !!!
Donc voila, sur ce modèle je vous ai fourni tous les models que j'aimerai avoir, bon normalement pour le dernier il suffit de le faire qu'une seule fois, celui que j'utiliserai, ce sera celui du haut, au milieu (Le plus important)
Bon après si vous me faite celui du haut gauche, il contrôle pas la situation donc il va me falloir des chara ou il est au sol, alors que si vous me faites celui de droite, le perso gère la chute et retombe comme un chat !

Peace Merci
Lumaxy

Transformer mon Chara, dans une postion Ralphique (Model fourni)  Transf10
Revenir en haut Aller en bas
 

Transformer mon Chara, dans une postion Ralphique (Model fourni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chara flottant dans l'eau
» Un chara avec "un coup dans le nez"
» Chara de Ralph, assis dans un lit
» Selectionneur pour carte du monde et chara dans l'eau
» chara de vaisseau comme dans Final Fantaisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit