AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Creer un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubou542
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
boubou542


Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 8

Creer un projet Empty
MessageSujet: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:04

Bonjour a toutes et tous, je me présente je suis boubou je suis âgé de 20 ans, je n'ai pas d'expérience sur RPG maker, mais en tant que scénariste j'en ai un peu. J'ai réalisé plusieurs BD avec un amis qui fait du dessin, ont a étaient publié dans plusieurs fanzines, pour preuve la première publication j'ai retrouvé un vieux skyblog de l'époque c'était en 2005 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] nos projets n'ont pas aboutis mon amis n'aimait pas l'univers de l'héroïque fantasy. nos projet sont devenus plus sérieux, ont en a réalisé plusieurs.
Mais maintenant il n'a plus du tout de temps pour faire ce genre de choses. Voilà pourquoi je suis venu sur ce site, j'ai toujours était passionné par le rpg (FF, dragon quest et j'en passe) je n'est pas l'expérience et je ne suis pas très doué pour l'info.
C'est pour ca j'ai dans le but ambitieux de créer plus qu'un jeu mais une équipe, sans prise de tête ni impatience, avec la quel je pourrais apprendre, faire un scénario qui plait a tous, c'est pour ça je vous demande si ca vous intéresse, je demanderais votre pseudo, votre adresse msn pour parler en groupe, votre niveau, votre temps libre, si pour vous c'est vraiment une passion des trucks du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Creer un projet Empty
MessageSujet: Re: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:30

Tu devrais commencer par te présenter. Ensuite l'on pourra discuter à propos de ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
boubou542
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
boubou542


Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 8

Creer un projet Empty
MessageSujet: Re: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:59

Que veux tu que je dise de plus? je dois étaler ma vie pour connaitre des gens qui ont le même objectif que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Creer un projet Empty
MessageSujet: Re: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:00

Te présenter dans la partie présentation.

C'est noté dans le règlement pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
boubou542
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
boubou542


Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 8

Creer un projet Empty
MessageSujet: Re: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:13

Voila, c'est fait chef
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Creer un projet Empty
MessageSujet: Re: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:19

boubou542 a écrit:
Voila, c'est fait chef
Faut pas être insolent non plus...

Remarque inutile ftw. Non sérieux, tu veux pas apprendre à réfléchir avant de balancer des accusations pourries ? La prochaine fois que tu envoies une remarque du genre, c'est l'averto. Comme disait ma grand-mère, "tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler". Là tu pourrais peut-être débrancher ton clavier, faute d'avoir une langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Creer un projet Empty
MessageSujet: Re: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:30

Xavioo, occupe toi de tes affaires. De plus je ne vois pas où il a été insolent...

Sinon boubou, je pense que ton projet peut tenir la route. Tu as l'air sérieux, tu fais des dessins plutôt sympa, et tu as l'air d'avoir envie de faire un vrai projet.

Je te souhaite de trouver ton équipe, mais en attendant je te conseille de prendre en main le logiciel histoire de pouvoir participer à la création toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou542
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
boubou542


Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 8

Creer un projet Empty
MessageSujet: Re: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:33

Merci, c'est sympa, la je découvre un peu, ça a l'air assez vaste pour illustrer ses idées, j'ai surement trouver deux personnes avec plus d'expérience que moi, j'apprends vite quand ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creer un projet Empty
MessageSujet: Re: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Creer un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]
» Créer un QCM
» Creer un bon jeu !
» creer une animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit