AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Creer un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubou542
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
boubou542


Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 8

Creer un projet Empty
MessageSujet: Creer un projet   Creer un projet Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:04

Bonjour a toutes et tous, je me présente je suis boubou je suis âgé de 20 ans, je n'ai pas d'expérience sur RPG maker, mais en tant que scénariste j'en ai un peu. J'ai réalisé plusieurs BD avec un amis qui fait du dessin, ont a étaient publié dans plusieurs fanzines, pour preuve la première publication j'ai retrouvé un vieux skyblog de l'époque c'était en 2005 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] nos projets n'ont pas aboutis mon amis n'aimait pas l'univers de l'héroïque fantasy. nos projet sont devenus plus sérieux, ont en a réalisé plusieurs.
Mais maintenant il n'a plus du tout de temps pour faire ce genre de choses. Voilà pourquoi je suis venu sur ce site, j'ai toujours était passionné par le rpg (FF, dragon quest et j'en passe) je n'est pas l'expérience et je ne suis pas très doué pour l'info.
C'est pour ca j'ai dans le but ambitieux de créer plus qu'un jeu mais une équipe, sans prise de tête ni impatience, avec la quel je pourrais apprendre, faire un scénario qui plait a tous, c'est pour ça je vous demande si ca vous intéresse, je demanderais votre pseudo, votre adresse msn pour parler en groupe, votre niveau, votre temps libre, si pour vous c'est vraiment une passion des trucks du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Creer un projet Empty