AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Thriller de Noël VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:07

Le Thriller de Noël VX Screen_title

Et oui, alors que je promettais un "jeu de noël", il faut attendre la mi-février pour le voir apparaître! Mieux vaut tard que jamais comme on dit! =Þ
Ceci est un jeu complet, démarré à la base pour le concours de Noël d'E-Magination, bien qu'il n'ai pas été fini à temps pour y participer.

HISTOIRE

A l’approche des fêtes, la famille Noël s’affaire. Dans les entrepôts de Svae, les lutins préparent joyeusement les paquets. Le petit Rudolf, le lutin-renne, est particulièrement euphorique, comme s’il ressentait en lui la joie qu’il allait apporter à d’autres d’ici quelques jours. Quelques jours avant le nuit tant attendue, le Père Noël confie la maison à sa fille, Noëla, pendant qu’il part chercher des brindilles dans les bois.

C’est là qu’un évènement terrible survient. Le Père Noël… ne reviendra pas. Paniquée, Noëla se rend dans la forêt, et arrive dans une clairière. Elle découvre un mot posé sur le sac de brindilles.
Le Père Noël a été enlevé par un terrible Cauchemar connu sous le nom du "Sans-Visage".

Notre héroïne et ses amis vont entreprendre un long périple autour de l'archipel de Svalbard pour le libérer et sauver Noël...


PERSONNAGES

*Noëla, la Mère Noël. Elle est en fait la fille du Père Noël, et sera l'héroïne principale de cette aventure.

*Rudolf, le Lutin-Renne, est jeune mais très attaché au Père Noël, il vous accompagnera dès les premières minutes de l'aventure. Il est capable d'activer les "épées des lutins", qui ont divers usages selon les lieux.

*Migö, le Yéti. Oui, ce terrible hybride, mi-homme mi monstre, réputé pour manger les humains, se liera d'amitié avec vous lorsque vous l'aurez tiré des griffes de son adversaire de toujours, l'infâme Nergal, l'un des sbires du Sans-Visage. Migö peut déplacer de lourds objets, et libèrera ainsi plusieurs accès lorsque vous le récupèrerez.

*Lyra, l'Ange. Recrutée très tard dans l'aventure. Elle est un envoyée des cieux destinée à vos épauler das votre quête. Sa capacité Vol d'Ange risque de vous être utile...

GAMEPLAY

*Combats:
-RPG Classique, vue de côté dynamique avec jauge ATB.
-Pas de combats sur la Worldmap, excepté dans les zones "Bonus" (cf. section dédiée)
-Lors du combat, possibilité de fuite en appuyant sur Echap lors du choix des actions.

*Maps:
-Possibilité de se déplacer plus vite en maintenant la touche MAJ enfoncée.
-Un système de switch de leader (via la touche S du clavier) est disponible. Selon le leader, vous pourrez effectuer des actions différentes sur la map (débloquer des issues, accéder à de nouveaux lieux...etc) > Voir système de LMd'E - Lëgend, ça fonctionne sous le même principe.

*Sauvegarde:
-Afin de faciliter l'accès au jeu, la sauvegarde est possible à tout moment. Penser à sauvegarder souvent peut vous éviter bien des désagréments.

*Bonus:
-Cachés dans les forêts et les eaux de la worldmap se trouvent 4 monstres relativement puissants. Il s'agit de boss bonus.
Il faudra jouer d'une certaine flûte pour les réveiller, il ne peuvent apparaître que pendant que l'air est joué. Vous ne pourrez les vaincre qu'une seule fois chacun, et ils apporteront bien sûr un sacré bonus aux aventuriers téméraires qui iront à leur recherche!

SCREENSHOTS

Spoiler:

Pour plus de visuels... z'avez qu'à jouer! :Þ

WORLDMAP

Voici un aperçu de la worldmap:
Spoiler:
J'ai tenté tant bien que mal de reproduire la géographie de l'archipel de Svalbard, en l'adaptant à ma sauce et aux besoins du jeu.
Les divers véhicules (à savoir le Navire et le Zeppelin) ne sont pas visibles mais seront présents en cours d'aventure, c'est forcé vu la disposition des lieux.

TÉLÉCHARGEMENT

Hébergeur: Mediafire
Téléchargements:
*Avec les RTP (106 Mo)
Durée de vie: +- 4h

Remerciement spécial à:
Flane Boster, pour ses conseils de game-design et son travail sur les musiques.


Dernière édition par Nusenism le Mar 21 Mai 2013 - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Slup
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Slup


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 86

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:23

OMG, tu le poste ici et pas sur les forums que je fréquente le plus Le Thriller de Noël VX 959580

Heureusement que je passe là par hasard x)
Je teste donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:32

Ici et E-M sont surement les deux forums que je fréquente le plus Sluppy. ^^'
C'est donc là que je l'ai posté.
T'inquiète je le posterais sur Imagin et RMD et ptêt Oniro, plus tard.
(pour Imagin c'est parce que j'ai la flemme de réorganiser la session dédiée aux projets de Noël)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:48

J'ai téléchargé. je te dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:09

C'est quoi cette big page de pub avant le téléchargement U_U Je me suis fait chié à chercher le lien sur la page pendant 5min --" Bref j'ai téléchargé je te dirais ce que j'en pense depuis qu'on en entant parler Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Slup
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Slup


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 86

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:26

Théra > En faite, c'est un lien ou y'a plein de pub et ça rapporte de l'argent à elm6 Rolling Eyes (ralala sacré elm6).


Bon, je continue de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:30

Lol désolé c'est comme ça pour tous les liens mediafire maintenant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:34

Connerie de FA. Vive les liens déguisés =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:55

Yop, j'ai joué un peu hier soir et j'ai juste repéré un bug gênant : Quand tu cliques sur un des clous d'amarrage, dans le port de la seconde ville, ton opacité passe à 0 !
Sinon, très agréable comme jeu, avec une difficulté bien dosée. (enfin, jusqu'à avant les pirates, je suis pas allé plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:03

Merci Tiroflan! J'avais oublié de supprimer un évent donc je me servais lors des tests.
Le bug sera supprimé au prochain upload.
Pour les autres qui ont téléchargé, vous en faites pas, suffit que vous appuyiez pas sur entrée face à une clou d'amarrage et yaura aucun souci.
(t'façon je spoile un peu mais ya rien à trouver sur ces clous)

Quand tu seras arrivé plus loin, tiens moi au courant pour la difficulté, j'ai l'impression que je l'ai un peu plus mal dosée sur la fin. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:16

Pour la difficulté ça allez tranquille.... Jusqu'au moment où en sortant de la grotte/montagne je me retrouve à l'ouest.... "Ah merde alors j'ai dut me tromper de route xD Ba j'en profite j'utilise la flute histoire de voir si ça marche..." Mais qu'est-ce-que j'ai osé faire U_U Je me suis fait exterminer (c'est le mot) par le gardien de glace et ça sans avoir sauvegarder depuis un certain moment O_o Nan mais des boss ok mais la il ma enchainer mes trois persos oneshoot xD
Sinon c'est sympa et tout même si à coté de la maison du père noël il y a un tas de bois qui bug on dirait Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:20

Théra' > Quand on t'a donné la flûte, on t'avais prévenu que les gardiens étaient très fort, t'aurais du sauvegarder avant lol. x)
T'auras pas le niveau pour les affronter avant d'avoir le Zeppelin. Si vous voulez éviter les game-over, souvenez-vous en.

En tout cas, je les ai placés dans des coins reculés / difficiles d'accès, et il n'attaquent que si on joue de la flûte, et et j'ai prévenu qu'ils étaient forts, donc je peux rien faire de plus. ^^
(c'est un peu comme les armes de FF7, on se fait exploser par l'arme émeraude si on l'affronte trop tôt; mais on peut s'en prendre qu'à nous même lol)

Ah et le tas de bois qui "bug" en fait c'est voulu: je l'ai mis en fantôme pour signifier que le Père Noël en voulait mais qu'il n'y en avait pas; d'où son excursion en forêt.
C'est pas terrible comme représentation, mais j'ai pas trouvé mieux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:30

Citation :
des coins reculés / difficiles d'accès
Faut mettre un panneau "Attention mauvaise direction ! Ici risque de gardien" xD Bref bon j'ai plus qu'a trouver le bon chemin Smile Je continue je te tiendrais au courant Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:36

Je vais critiqué tout à l'heure car là l'ordi de l'ecole a meme pas 83mo!

En tout cas jE l'attendait ce jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 3:53

Voici mon test...

Commentaires divers :
-L'icône signalant la fin des messages (la petite plante) ne demeure pas à la même position. Est-ce voulu ?
-Dans le village du Père Noël, l'ombre sous les arbres et le puits est bizarre à cause de la transparence ajoutée dans les herbes hautes. Je sais pas s'il y a moyen d'arranger ça…
-(Les bûches fantômes, ça a déjà été dit. Le clou d'arrimage aussi.)
-Algue étrange: Inflige l'état "Faiblesse" (majuscule et guillemets) pour être congruent avec l'œuf dur = inflige l'état "Barrière"
-Dans le menu ce sont des P.O. et dans l'écran de victoire de combat ce sont des Elik.
-Le vendeur d'armes du village du Père Noël ne vend rien d'utile… Il sert presque à rien.
-Après avoir lu la lettre, on ne nous dit pas où aller ou par où passer. Puis à l'antre du yéti Noëla sait tout à coup qu'elle doit aller à Ny Ales' ?
-Le coffre dans la deuxième map des monts (donnant 2 herbes vertes) s'est réinitialisé à un moment (donc son interrupteur local doit être fautif)
-Une incohérence ici? : Migö ne sort pas de sa prison car il craint la présence de Nergal, puis après avoir tué Jack il dit rêver d'un face-à-face avec Nergal.
-Pouvoir parler au garde sur le quai en étant ici est-il réaliste ? Sinon il suffit de mettre l'event de message sur le quai à sa gauche et si tu fais face vers lui :
Le Thriller de Noël VX 0110

-Petit problème de cohérence : le prince de Ny Ales' n'envoie pas tout simplement ses soldats arrêter les pirates…
-Dans le dialogue avec les pirates, Bunny est nommée Buggy.
-Petit bug : quand la musique de la flûte joue sur la carte et qu'on entre dans un donjon, la musique de la carte normale se met à jouer. Pareil lorsqu'on quitte le bateau, la musique normale joue mais la flûte est toujours activée.
-Le jeu pourrait être bonifié en utilisant moins de musiques des RTPs mais c'est pas essentiel.
-Ici on peut passer au travers du mur brisé :
Le Thriller de Noël VX 0210

-Petit bug : Shaytin fait encore des siennes après le combat :
Le Thriller de Noël VX 0310

-J'ai remarqué dans le château du Sans-Visage que parfois les monstres meurent alors qu'il leur reste encore des PV. Par exemple, c'est affiché 719 PV restants à un Fantôme, je l'attaque de 709 et il meure. C'est aussi arrivé dans le Lac du Vol d'Ange avec un Ronceruine.


Fautes d'orthographe et autres :
-Poudre d'illusion: Aveugle (pas de s) les ennemis.
Fautes quand on lit la lettre :
-On n'entendait que le vent.
-Dans l'expression « Joyeux Noël » il faut mettre le J et le N en majuscules.
-Ce petit enfant réussit à survivre dans le froid (pas de virgule) et devint un pirate.
-Se nourrit du bonheur des autres…ce serait pas plutôt du malheur ?
-J'ai fait enlever votre cher Père Noël (pas de virgule) et le retiens prisonnier dans ma forteresse.
Glaciazion:
-Moi qui croyais
-Je suppose qu'on n'a pas le choix…
-Le yéti dans la salle du trône de Nergal : Je serai (pas de s) sage.
-Vous êtes de mèche (pas mêche) avec le Cauchemar donc?
-Il est écrit Sptizberg sur la pancarte dans la passe de Spitzberg.
-Dans la hutte à gauche de la plage de Ny Ales', on trouve « un(e) Coke » alors qu'il faudrait plutôt dire « de la Coke ».
-Prince de Castelnord dit: Un Sans-Âme a enlevé le Père Noël. C'était pas plutôt un Sans-Visage ?
-La bague aux armoiries.
-Compétence Lueur Angélique: Une lueur attaque l'ennemi.
-Dans la salle aux miroirs : Vous placez le câne (crâne).
Layla:
-N'essaie (pas de s) pas de m'embobiner succube.
-Je préfère envoûter mes victimes plutôt que de les tuer.
-Je ferai (pas de s, c'est pas du conditionnel présent mais du futur simple) volontiers de toi une succube.
-Lame de Noël : Une lame connue seulement…
-Le Sans-Visage: Que (et non Qui) diriez-vous de…


Ce que j'ai particulièrement aimé :
-J'ai tout de suite été séduit en reconnaissant la musique de la chanson Eva de Nightwish (chanson que j'adore). Et l'écran titre est bien joli.
-Icônes intéressants pour les 4 paramètres du Statut.
-Les objets et compétences du genre Bonheur et Joie, etc. sont bien pensées.
-Les combats et les montées de niveaux sont rapides.
-Jolis charsets.
-Merci pour la possibilité de sauvegarder n'importe où. C'est essentiel.
-Ce boulet de Rudolf se fait toujours tuer en 2 coups et demi dans la première moitié du jeu (oui oui, j'ai aimé ça).
-J'adore le charset de Jack. Il est trop mignon.
-L'objet Grappe des Sages… lol. Insérez votre propre gag...
-Les deux gamins et leur bonhomme de neige… super mignons ^^
-Bonne idée la quête mise à jour et l'Oeil de Vérité.
-Le roi de Nordaüstt est bien sympathique (on n'est pas des tapettes!) Smile
-Le level design est une de tes forces : les maps sont agréables à parcourir, les actions et puzzles sont intéressants et les donjons sont de longueur adéquate.
-J'ai réussi à battre le Cancer juste après Edge Tower, j'étais au niveau 11 et j'ai utilisé constamment Baiser de Noël (paralysie) et Chant de joie sur Migö + Rage des neiges, et objets de restauration des PP. Le Cancer n'a même pas eu le temps de placer une attaque. Les objets augmentant les paramètres m'ont bien aidé : j'avais donné toutes les oranges atomiques et les objets de PP+ à Migö, le rendant ainsi surpuissant. Et avec Combo Ice, plusieurs boss sont trop faciles mwahahaha!
-J'adore la fin du Sans-Visage, elle m'a bien fait rire. Êrk est trop rigolo Smile
-Par contre le jeu se termine un peu trop vite. J'aurais aimé voir une courte scène finale montrant le retour des héros à leurs occupations quotidiennes et un bye-bye (ou Joyeux Noël) bien cheesy. Également un mot de la fin concernant l'histoire du Sans-Visage présentée dans la lettre au début.


En somme, un jeu simple, bien fait et rafraîchissant. Ça m'a pris environ 4h30 (donc je dirais ±4 heures et non 2). La difficulté est adéquate si les compétences sont bien utilisées. Level design exemplaire.
Je garderai un bon souvenir de ce jeu. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:03

Merci pour ce test très complet nicoduches! =)

Je commente certains de tes commentaires. En spoiler sinon ça prend trop de place.
Spoiler:

Voila, tout ce que je n'ai pas commenté, j'en tiens compte, j'ai corrigé la plupart des choses que tu relèves au fur et à mesure que je lisais en fait.
Donc merci encore pour ce long relevé.
Je suis très content que le jeu t'ai plu.

A bientôt tout le monde pour une version finale, corrigée avec musiques remixées.
(bon si vous avez déjà joué ça vaudra pas la peine de re-dl, mais j'aime le travail bien fait donc voila.)

PS: je corrige donc la durée de vie. =)
Je voudrais aussi savoir: le boss de fin, te souviens-tu à quel niveau tu l'as affronté?
Etait-il normal/trop dur/trop simple à tes yeux?
(pareil pour les 3 boss supplémentaires du dernier donjon)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:21

Bon, je me l'étais promis, je le dl.
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:27

Alors je m'apprête à le commencer, la tout de suite, et je te dirais ce que j'en pense ensuite ^^ (Je suis du genre à aimer un peu tout =p)
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:24

Citation :
Je voudrais aussi savoir: le boss de fin, te souviens-tu à quel niveau tu l'as affronté?
Etait-il normal/trop dur/trop simple à tes yeux?
(pareil pour les 3 boss supplémentaires du dernier donjon)

Si ma mémoire est bonne, j'ai débuté le dernier donjon à peu près au niveau 18-19. J'étais autour du niveau 23-24 pour affronter le Sans-Visage.

En fait, depuis le Cancer, tous les boss ont été trop faciles pour moi... Habituellement, lorsque je joue je booste toujours le personnage pouvant causer le plus de dégâts... Dans ce cas-ci Migö. En lui donnant toutes les oranges atomiques que j'ai trouvées, il pouvait attaquer 2 ou 3 fois un boss avant que ce dernier n'ait le temps d'agir. Et avec l'état Surpuissance et Rage des neiges, Migö pouvait causer près de 2000 points de dommages en une seule attaque.
Le Sans-Visage n'a eu le temps d'agir que 4 ou 5 fois dans le combat... Pareil pour tous les autres boss.

Alors je ne sais pas si la façon dont j'ai jouée permet de bien évaluer la difficulté des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:43

Le projet que nous attendions tous pour Noël. Bon noël est un peu passé, mais on s'en fiche, l'importance c'est qu'il soit enfin sorti. =)

Nusenism > pour le bug du rapport de combat, j'ai le même problème et bizarrement il est présent quand un des personnages de l'équipe gagne un niveau...

Sinon je le testerais, mais je dois déjà essayer ton autre projet, mais comme j'ai des petits soucis avec ma connexion et que je vais bientôt changer d'opérateur... Enfin voilà c'était juste pour dire ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:22

Ok merci.
Oui tu as boosté Migö alors que je ne l'ai pas fait en testé, et j'ai terminé le jeu lvl 19 alors que tu as atteint le niveau 24.

Du coup pour les derniers boss, j'attendrais de voir à quel niveau les autres y parviennent, et si la majorité fait comme toi, je rehausserais un peu la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:54

Hopla, voici enfin arriver la version améliorée! =]

Les changements sont agréables mais pas "majeurs", par conséquent inutile de replonger dans le jeu si vous l'avez déjà fini.
Si vous n'y avez pas encore joué cependant, je vous invite à le faire avec cette nouvelle version!

Téléchargements:
*Avec les RTP (105.6 Mo)
*Sans les RTP (72.07 Mo)
Durée de vie: +- 4h

J'adresse au passage un remerciement spécial à Flane Boster pour ses précieux conseils de game-design et ses remix-express des musiques RTP!

Pour les curieux, qu'est-ce qui a changé?
-Quelques bugs ont été réparés
-Les objets de boost... boostent un peu moins
-Quelques boss sont un peu plus puissants
-Les téléports sont revus
-Migö est très légèrement moins puissant en attaque
-Les musiques RTP ont été remplacées par les remix que Flane a spécialement faits pour le projet.

Voila, bon jeu à tous, en espérant que je n'ai pas créé des bugs de dernière minute dans mes manips, j'ai un peu peur pour les téléports car je n'ai pas eu le courage de tout bêta-tester une quatrième fois, mais je pense que ça devrait aller! o/


Dernière édition par Nusenism le Jeu 10 Mar 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:17

Je télécharge mais ce serait possible que tu passes par un raccourcisseur de liens histoire de ne pas avoir à passer par la page de pub imposée par FA ?

Sinon je verrais bien ce que ton jeu vaut quand je testerais et s'ils mérite cette place de projet phare ^^


PS : Le dl de la version sans rtp bugge. Je tente la version avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:18

Zangther a écrit:
PS : Le dl de la version sans rtp bugge.

Ça marche très bien chez moi. Je viens à peine de commencer le jeu mais ça m'a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:01

Ça devait être un bug temporaire alors...
EDIT: non en fait ça bugge chez moi aussi... je sais pas pourquoi, le lien est correct pourtant. Bon elle sera indisponible pour un temps, le temps que re-uploade. La version avec-rtp ne bouge pas elle.

Ok, j'attendrais vos avis. ^^
Tu peux m'en dire plus sur les "raccourcisseurs de liens" Zang'?
Eviter les pubs de FA ça m'intéresse tu te doutes bien, mais je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Le Thriller de Noël VX Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Thriller de Noël VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Thriller de Noël VX
» Le Thriller de Noël VX
» [Rm2k3] Le Thriller de Noël
» The Cube Project (Thriller) [Prototype]
» Ressources de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit