AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Cherche team Empty
MessageSujet: Cherche team   Cherche team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:38

Voila bah je cherche une team entière pour mon projet. Pour l'instant je suis tout seul donc bah...
-Deux mappeurs
-Un Scripteur (pas trouver d'autre nom XD)
-Un scénariste (scénar' pas fini)
-Quelqu'un pour les dialogue d'a peu près tout le monde (avec de l'humour si possible)
Et voila. Je peut aider en tant que mappeurs, scénariste et un peu pour ce que dise les gens. Je vais vous décrire brièvement l'histoire.

Un héro (pas de nom pour l'instant) dechauve-sourise pas mal de maison de son village. Il se fait remarquer par le roi, qui le convoque. Le héro y va et le roi lui dit: "mon équipe d'archéologue à fait fouiller à quelques endroit et à trouver un manuscrit et à déchiffrer une légende et m'ont dit que je devait leur envoyer un homme courageux. Je ne connait pas la légende. Tu la découvrra par toi même."
Notre héro y va et lit: " 7 Fées vivaient en paix dans le Phare Elémentaire. Un homme les affronta et gagna. Elles durent fuir. Quelqu'un devra les ramener chez elles, au Phare Elementaire. Un scientifique s'approche et lui dit: "C'est toi alors? Vas-y. Ramène-les vite!"
Et le héro y va et tout le tralala...
Il y aura pas mal de quête annexe (d'où le scénariste) qui auront lieu.
Voila à peu près l'histoire.
Si vous êtes intéréssé, envoyez-moi un MP
Voila!
:smoke:
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Cherche team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team   Cherche team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:53

Y'a un truc que j'ai pas compris...
Citation :
dechauve-sourise
C'est quoi ça ?? Cherche team 362633
Sinon l'histoire est pas assez développée (j'ai compris que tu cherchais un scénariste pour ça Razz) et je trouve le scénario un peu... Banal... Finir des donjons pour trouver quelque chose, c'est du vu et revu...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Cherche team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team   Cherche team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:26

Merci beaucoup pour tes conseils! Je suis déja entrain de réfléchir comment je pourrai améliorer le scénar'
... ... ... *sa va prendre du temps* ... ... ...
Trouvé!!!

Un homme travaille pour le roi. Il lui trouve tous ses trésors(il est payé pour). Un jour, il trouve un manuscrit en langue ancienne. A près plein d'heure dans son bureau, il arrive à déchiffrer le message. Il indique: "En l'an 1526, le chaos arrivera sur cette terre." Il en fait part au roi, qui lui dit: " débrouiller-vous mais sauver-nous!!"Le héro va donc devoir réussir à sauver le royaume.

Vous dvez vous dire: c'est court!... Mais non! Le héro devra être au niveau 50 pour commencer la mission du "chaos"

Finalement, ça a pas prit beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 272

Cherche team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team   Cherche team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:18

moi je suis ok pour le mapping et faire les dialogue
si je ne peux en prendre que un ben dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team   Cherche team Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:18

Bon je veux bien t'aider un peu pour les scénar, mais je te préviens que je ne pourrais pas m'investir entièrement, je suis déjà sur un projet ^^. Mais je peux apporter une petite aide.

Fait moi savoir si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team   Cherche team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re-cherche une team
» cherche une bonne team
» Je cherche...
» CHERCHE TESTER ET......
» Cherche charater !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit