AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanderas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:11

c'est normal:
regarde le nouveau:
Kanderas - Page 2 Ecran_10
La fille c,est un nouveau personnage qui est pas dans la pres, je vais edit quand la demo va sortir (bientot)
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:26

Hem, on voit 2/3 pixels blanc sur les bords, floutes ça à la goutte d'eau ça devrait passer.
Je te conseille de faire un CTSS aléatoire avec plusieurs personnages.

Du genre:
Variable: CTSS = valeur aléatoire entre 1 et nombres de persos'

Si 1:
Afficher image: héros 1

Si 2:
Afficher image: héros 2

...

ça pourrait être sympa. :p

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:40

L'écran titre est moche.
Vraiment.

La police d'écriture est vraiment pas adaptée et horrible.

Après le coup de jte colle une image de perso devant un fond random c'est mal pensé aussi.


Un écran titre ça se travaille. Il faut que ça fasse directement penser au jeu et ce que l'on va trouver dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:43

Tu peux mettre un personnage, mais faut qu'il soit travaillé, par exemple dans un ancien projet "Final the Darkness" si je me trompe pas, l'écran titre était tout simplement magnifique.
Je plussoie Zang sur le fait que l'écran doit directement te faire penser au jeu.
Et pour la police évite une écriture basique de couleur noire, ça fait pas génial comme rendu.
Pour un jeu comme Final fantasy par exemple du noir sur du blanc ça passe mieux et la police est quand même styler et bien travailler.
Sur ton screen de la taverne, il manque la partie basse du tabouret de gauche.
Bonne continuation.
(Je te confirme que j'ai bien changé de héros pour mon projet). =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:40

Petit up pour dire que la démo sort bientôt, nous sommes en train de tester et de rêgler les détails, elle devrait sortir dans environ une semaine!
mais nous avons aussi ajouté un section gameplay dans la présentation et un nouveau personnage: Laura
Voici le trailer de la première démo:

Même si ce n'est pas parfais! Je me suis forcé et j'espère que vous apprécierez!
C'est mon premier vidéo que je fais Smile
Vous trouverez surement que la fin est le moins bon (le bout des ressources) selon moi

EDIT: j'ai fait un logo, qu'en pensez-vous?
Kanderas - Page 2 Logo_k11
Très simple mais beau je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:35

HéroS

Sinon le trailer est vraiment sympa, gg. Wink

Pour le logo, bof...

EDIT:

J'ai fait mu-muse avec ton logo et voilà le résultat. albino

Kanderas - Page 2 Mu-muse-287b980

ça manque juste un peu de relief, varies tes effets (là jsuis pas fier de s'que j'ai fait, m'enfin xd)
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:51

AAAAAAHHH!
Je l'ai sur le bout de la langue !
C'est quoi la musique de la Bande annonce ?
Sinon, oui, la bande annonce est réussie.
Perso j'ai toujours eu du mal a trouver une musique qui va bien avec !
Joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:53

J'crois c'est une musique de Narnia, j'me trompe ?
Enfin ça vient d'un film d'héroïc fantasy, sur.

J'aime bien ton projet, j'te l'ai testé.
J'attendrais cette démo pour un nouveau test.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:04

Bon bah cool j'attends ta démo xav' pour te donner un avis sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:34

Merci pour tout ces commentaires positifs! J'espère que le jeu vous plaira car moi et billy on travaille sur les détails des premières 30 min depuis un mois.
Merci LeM! Je vais l'utilisé
Pour la musique> De narnia en effet,


EDIT: J,allais oublié!
Question: Vous aimez la police du trailer? Si oui je vais la mettre dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 4:06

J'annonce OFFICIELEMENT LA DATE DE SORTIE DE LA DÉMO (en tout cas pour les testeurs sûr). Nous aurons fini lundi de tout arranger et de finir ce qui n'est pas fini. Nous feront un gros ''Rush'' et nous espèrons que allez appréciez notre travaille acharné!

Donc la démo sortira probablement LUNDI ou dans le pire des cas MARDI.

EDIT: oublier ça, c'est pas au point puisque nous avons rencontré quelques problèmes techniques et que finalement nous avons décidé d'en faire plus...


Dernière édition par billytherat le Dim 29 Mai 2011 - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:42

J'avais pas vu toute ses news. =(
Bah, j'ai regardé la vidéo et ça à l'air sympa comme petit projet (je pense même que tu marqueras plus de point avec celui-là d'ailleurs =) ), j'attendrai la démo pour le testé et te donné mon avis (en plus tu utilises mes ressources <3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:45

Oui! Toi aussi Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylla
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Kylla


Féminin Age : 24
Inscrit le : 11/04/2011
Messages : 352

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:22

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:52

News:
Une nouvelle race + des nouveaux compagnons: (temporaires, vous allez comprendre)

Les loups-Garous:
Kanderas - Page 2 Howlez10
Contrairement à ce que beaucoup pensent, les Loups-Garous sont beaucoup plus intelligents qu'ils ne le paraissent. Ils entretiennent de bonnes relations avec les Terra et les Allians et vie en groupe. Ils vivent surtout en forêt et près des cours d'eau et sont extrêmement carnivores. Ils pourront vous aider dans certaines missions du jeu.

Les mercenaires:
Kanderas - Page 2 Mercen10
Besoin d'aide? Payez-les et ils vous aideront jusqu'à leur mort. Vous ne pouvez pas les soigner. Il font beaucoup de dégâts mais on peu de vie. On les retrouves surtout dans les grandes villes comme Triman, la capitale des Alians, ou sur le bord des routes.

Pour les deux, nous travaillons actuellement pour de meilleurs définitions, plus longues et plus complètes.

Nouveaux objets à Créer:

Insignes Aer, Aqua, Etc..:
Kanderas - Page 2 Insign10
Ces nouveaux objets vous servent à créer des armures complètes (torse, tête, accessoire, arme et bouclier) plus puissants que la plupart des autres objets. Pour l'instant il n'est possible que de n'en créer qu'un seul mais nous prévoyons en faire 2 ou 3 avant la prochaine démo. Nous obtenons ces insignes en tuant des soldats des factions adverses, par exemple, un soldat Aer donne une insigne Aer. Chaque soldat donne au moins une insigne et une chance sur 2 d'en avoir une 2eme. Vous pouvez aussi en obtenir comme récompenses des quêtes millitaires Alians.

Potions:
Enfin on peut faire de l'alchimie, vous avez un choix de 6 potions à faire et 3 plantes à ceuillir. Attention, les plantes peuvent passer innaperçu. Si vous voyez un fleur, elle est est obligatoirement ramassable, donc, gardez l'oeil ouvert!

Tous les textes repassés.
C'est vriament le plus long a faire, nous commençons mais nous y avons déja passer environ une heure et demi. Les nouveaux textes sont vraiment mieux. Ils vont valoir la peine! Vous comprendrez mieux les évènements, moins de fautes d'orthographes, et plus d'interactions avec les objets, villageois, etc...

C'est tout pour l'instant! C'est peu mais c'est déja quelque chose! Comme a dit Barvache:
BARVACHE a écrit:
Sors nous une démo tardive mais réussie.
J'écoute son conseil qui m'est même pas adressé parce que la démo n'est pas prête. Nous avons décidé de la sortir beaucoup plus tard avec beaucoup plus de gameplay et environ deux fois plus de temps de jeu. L,été arrive donc nous aurons plus de temps pour travailler sur notre projet mais nous n'oublions pas le soleil et les vacances Smile

EDIT: J'oubliais, nous avons refait l'écran-titre dont vous aurez bientôt des images.
Si vous voulez, quelques screens de notre donjons aquatique:
Spoiler:
Après les textes, nous commencerons à faire un Hameau et une forêt. Le Hameau D'ourik. Ce sera un bon petit village avec plusieurs quêtes et ressources. Je n'en dit pas plus pour l'instant!
Je vous laisse quand même un screen:
Spoiler:
L'erreur entouré est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Beowolf
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Beowolf


Inscrit le : 26/02/2011
Messages : 72

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 2:32

J'ai remarquer un truc c'est que tu as oubliées de mettre Varkan dans tes remerciement sinon ton me parer super j'ai hâte de l'essayer mais dans certains endroits comme les grotte sont parfois trop lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:34

Gosh, toujours dans "soumettre" ? Déplacé !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:42

Wow! Quel beau projet, et que dire du mapping! D'ailleurs si ça te dérangerais pas trop, je te volerais bien tes tiles utilisés :B

Bonne continuation!
- Zarhadan.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguititan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Guiguititan


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 45

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:44

Quand aura-t-on une nouvelle version?

Sinon bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.xooit.fr/index.php
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:37

CECI N'EST PAS UNE ÉPAVE!
NE PAS POSTER À LA SUITE S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kanderas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanderas   Kanderas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanderas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit