AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [scénario libre => pris] Un échec spatial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[scénario libre => pris] Un échec spatial Empty
MessageSujet: [scénario libre => pris] Un échec spatial   [scénario libre => pris] Un échec spatial Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:52

Donc Je post ici un scénario qui m'est venu à l'idée comme ça, en cours d'art plastique:
C'est une scénario moderne/futuriste qui n'est pas très développé car je ne l'utiliserais sûrement jamais...

Vous pouvez le prendre pour n'importe quel projet tant que les graphismes ne sont pas des full RTP's donc si celui qui l'a choisi galère, je pourrais l'aider pour les tiles et les charset Very Happy

Bref, vennons-en aux faits :




Le 14 Mai 2026, la NASA envoie une équipe à bord d'un satélite secret nomé SPHINX-14 en exporation sur Mars. Leur but : récolter un maximum d'informations sur le terrain.
C'est le 18 juin que la mission tourne mal. La base spatiale connait une brèche dans un des murs. Aucune nouvelle des huit astronautes envoyés ici en secret...
Malheureusement, la nouvelle tombe. Un des robots de la base réussit à envoyer des images à la terre. Le résultat est affligeant : les astronautes sont décédés, asphixiés.
La NASA décide de couvrir l'affaire et de n'en parler à personne.


En 2120, une nouvelle équipe est envoyée sur mars. Arrivés à la nouvelle base, spécialement placée pour éviter toute découverte, les quatre astronautes décident de visiter un peu la planète, de leur propre chef. Au bout de trois heures, la balade tourne au cauchemar. Les astronautes viennent de découvrir la base désafèctée. Ils informèrent imédiatement la terre de leur découverte. Sur terre, une crainte : l'échec de 2026 resurgit. Un crime d'échelle mondiale menace de sortir, de nul part.

La NASA décide de couper les vivres des astronautes. Ils se retrouvent seuls sur une planètes inconnue, destinés à mourrir.
Découvrez les secrets de cette base vieille de plus de 80 ans ! Votre seul espoir, un jeune astronaume norvègien qui a découvert l'histoire. Il maintient un contact permanent et secret avec les quatre aventuriers inter-planétaires et il tente de disoudre le groupe d'astronaumes béliqueux.



Personnages :

Terry Mc Paulee : Un des quatres astronautes envoyé sur mars. Il a ??? ans et il ne perd jamais espoir.
Jhon Lang : Le second astronaute de la mission de 2120. Il est le vétérant de l'équipe et il est de bon conseil.
Teddy lang : C'est le frère de Jhon. C'est un grand mécanicien et il ne manque d'imagination pour garder le contact avec la terre...
Henry Tottman : C'est le dernier astronaute de la mission. Il a remplacé son frère qui s'est fait tué avant de partir. Il n'est pas du tout courageux mais il vous sera d'une grande aide pour décoder les robots de la base abandonnée
William Bordon : C'est le jeune astronaume de la NASA qui garde un contact permanent avec l'équipe. Avec une amie, il tentera de dévoiler au grand jour l'affaire.
Lilly Ellan : C'est une amie de William. Elle est journaliste et a de grande connaissances en informatique.


Pour celui/celle qui prendra ce scénario, je lui propose mon aide pour les tiles et les charas. Aussi, je lui conseil de faire un lien Terre-Mars en passant de l'équipe d'astronautes à l'equipe William-Lilly.

Comme je l'ai déjà précisé, ce scénario n'est pas très développé pour que le makeur puisse l'adapté à son imagination.


Voilà pour ce scénario. Je pense en oster d'autres mais pas tout de suite. A bientôt !


Dernière édition par Thømas le Dim 13 Mar 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Lepticed
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Lepticed


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 20

[scénario libre => pris] Un échec spatial Empty
MessageSujet: Re: [scénario libre => pris] Un échec spatial   [scénario libre => pris] Un échec spatial Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:25

Ton scénario me plait.
C'est sûr, le scénario reste à approfondir mais sinon l'idée est pas mal!
J'ai déjà une multitude d'idées!
Lepticed.
Revenir en haut Aller en bas
Andie22
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Andie22


Féminin Age : 32
Inscrit le : 08/04/2009
Messages : 38

[scénario libre => pris] Un échec spatial Empty
MessageSujet: Re: [scénario libre => pris] Un échec spatial   [scénario libre => pris] Un échec spatial Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:20

Ouaip, c'est une bonne idée, tu sais jouer de l'inspiration ^^
Perso, j'aime bien aussi !
Je vais peut-être faire un p'tit jeu avec, mais qui restera entres amis ^^
Vraiment, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[scénario libre => pris] Un échec spatial Empty
MessageSujet: Re: [scénario libre => pris] Un échec spatial   [scénario libre => pris] Un échec spatial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[scénario libre => pris] Un échec spatial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» Mon scénario ( Non-Libre )
» [libre]idée de scénario
» Scenario de mon projet [NON LIBRE]
» Scénario de Mat77164 [Non-Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique