AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GO (Game Over) Usine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:23

Mon usine de Game Over's :
Spoiler:

Et d'autres bientôt !! :p


Dernière édition par maker le Jeu 27 Jan 2011 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araathy
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Araathy


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 58

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:28

Hum .. C'est pas génial ... Et ouvrir une usine pour si peu ... Mais bon, bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:38

Effectivement, c'est même assez moche...

Ca ne sert à rien d'ouvrir une usine quand on découvre Photofiltre hein ?


Bref, t'as encore beaucoup de progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:47

J'ai la flême de m'appliquer, non serieusement, je découvre Photofilitre comme l'a dit Zang.
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:01

Il est quand même possible de faire de jolie choses en débutant, mais là :s ... le gris + texture pourri + flou ... c'est pas super esthétique ...
En tout cas bonne continuation c'est pas évident au début j'avoue.

PS : Plusieurs tutos sur google, vas d'urgence les consulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:22

"You lose", tout est dit.

Non mais n'espère pas créer un game over potable en partant de rien, surtout à ton niveau. Utilise une image qui colle, des polices qui claquent et surtout pas times new roman ou pire, le faire à la souris ;_; ( checke dafont ), bref essaye d'arranger un truc sympa avec des renders ( des images pré-découpées ) et des fonds intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Araathy
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Araathy


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 58

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:48

maker a écrit:
J'ai la flême de m'appliquer, non serieusement, je découvre Photofilitre comme l'a dit Zang.

Jespere avoir mal compris ... Si se que tu veut dire est que tu ne t'applique pas par fainéantise ... Alors n'ouvre pas une usine, c'est pire qu'inutile ... C'est trop facile de dire "la flem" ... Et si en plus tu découvre ... attend d'avoir un résultat potable ... Surtout que l'on a débatu sur cet "oeuvre". Plutot en mal qu'en bien et tu ouvre une usine avec 1 image qui en plus a déja été critiqué... Je trouve sa juste inutile.
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:10

Non, c'est pas que j'ai la flême (comme je l'ai dit xD), mais j'arrive pas a m'appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Araathy
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Araathy


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 58

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:11

Alors apprends ... Tu est sur un des meilleur forum que j'ai vu... Explore les tutos, et même en dehors de ce forum les tuto t'en trouve partout !


Dernière édition par Araathy le Mer 26 Jan 2011 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:11

Citation :
non serieusement
Je pense qu'il disait ça pour rire j'ai trouvé mon frère de blague Cool

Après pour ce qui est de tes games overs il sont trop simple, ça peut-être simple est jolie mais là il y ajuste écrit "game over" et pas toujours lisible :/

Bye

EDIT : EPIC LENTEUR :S
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:14

Conseil: prend The Gimp.
Il a des possibilités plus larges Photofiltre (un peu moins que Photoshop mais il est gratuit au moins).
Tu mettras un temps à apprendre à le maîtriser (mais vu que tu maîtrises pas super bien Photofiltre, bah le changement ne fera pas grand mal), et tu pourras travailler dessus et t'améliorer.

Malgré tout, tes créas pour le moment sont pas assez bien pour que quelqu'un ai envie de s'en servir.
Plutôt qu'une usine, il aurait mieux valu transformer ça en une "mini-galerie" ou tu montrerais tes progrès. Avec les conseils des gens, tu finiras par t'améliorer, et lorsque le niveau sera suffisant, une usine à Game Overs... pourquoi pas? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:09

J'ai mis une nouvelle image, dites moi si elle vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:38

L'outil doigt (je présume) est pas vraiment bien utilisé et donc cela rend le texte soit illisible soit pas du tout esthétique. Pour la dernière image, tu as juste ajouter un "game over" ... je vois pas l'intérêt puis tu n'as qu'une seule police dans ton ordi ? XD, comme dit M. Kaito " checke dafont ".

Continue quand même à t'entrainer, mais ne poste pas de nouvelles images à chaque fois que tu utilise un nouvel outil, attends de maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:45

... Mouai, mais comment je sais si vous aimez ou pas , comment je sais si je maîtrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:51

Bah, tu soumet, et on te dit.

Si c'est pas beau, tu maitrise pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:02

Lol tu lui dit de soumettre et moi l'inverse ^^

Tu sais que tu maitrise quand ca fait beaucoup plus qu' 1 jour et demi que t'utilise le logiciel déjà XD.
Sinon c'est pas compliquer, tu le vois très bien si c'est beau ou non généralement, même si c'est ton propre travail. Suffit de regarder ce qui se fait ailleurs, d'étudier ce que l'auteur à pu bien faire pour en arriver là, d'essayer de le reproduire, de réessayer et enfin de réussir plus ou moins. Mais il n'y à pas de secret, soit tu suis beaucoup de tutos, qui t'apprennent tout les outils du logiciel, les techniques utilisé pour un bon rendu ... soit tu t'acharne sur le logiciel en tentant plusieurs combinaison d'outils, tu verra par toi même à quoi cela sert.
Mais si lire des tutos te prennent 1 jour par exemple, apprendre par toi même durera plusieurs mois.
Le mieux reste de faire les deux ! Les tutos pour apprendre, la pratique pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:12

... Je viens de créer ça en pensant que ça vous plaîrait (moi, ça me plaît) : GO (Game Over) Usine Gameov15
Le plus chi***, c'est les traits blancs autours du sang et du texte .
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:19

Mal découpé, donc raté.
Pars du principe que dès que c'est mal découpé ça sert à rien de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:23

C'est pas moi, c'est Photofiltre !! (xD) ... J'peux te poser une question ?

Comment tu fais pour faire des aussi belles images toi ? Et pour bien découper ?
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:29

Le sang tu peux le faire toi même, se sera plus long mais c'est possible en reprenant les couleurs de celui que tu as utilisé, et le texte, au lieu de le découper, go chercher la même police !! Ensuite le fond j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:38

maker a écrit:
C'est pas moi, c'est Photofiltre !! (xD) ... J'peux te poser une question ?

Comment tu fais pour faire des aussi belles images toi ? Et pour bien découper ?

J'ai bossé, je bosse encore d'ailleurs depuis des mois pour m'améliorer, j'utilise des bonnes images, trouvées sur deviant-art par exemple, j'utilise de meilleures polices grâce à dafont, j'utilise photoshop et je sais me servir d'outils un peu plus évolués que la baguette magique pour détourer.
J'ai suivi en tout et pour tout 2 tutos dans ma vie ( si on ne compte pas mes cours de 2D à l'école de cette année ), mais j'ai passé beaucoup d'heures à tester, retester des choses, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:52

... Ca fait beaucoup de chose a la fois , je vais essayer ta méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:54

Comme quoi c'est en forgeant qu'on devient forgeron, en l'occurrence ici c'est en graphant qu'on devient graphiste ^^

EDIT : C'est pour ca j'te dit poste pas tout a chaque fois que tu découvre un outil, sinon dans deux mois, soit ton topic comptera 300 pages soit tout le monde s'en lassera et tu n'auras plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:28

Là, je vous montre juste (j'ai pas découvert d'outil xD) :
GO (Game Over) Usine Gameov16
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:40

Ce qui serait bien c'est que t'expliques ce que t'as fait à côté. Si ça se résume à :
-prendre une image sur google image
-prendre une police kyoul (oupa)
-taper game over par dessus l'image dans une couleur de base (le rouge en général)


Ben c'est pas la peine de le montrer ;D
Je dirais même que 'est presque une insulte au log que t'utilises parce qu'on peut le faire avec paint ça.


Donc ouais, va découvrir des outils, et après tu nous montres ok. (mais pas à chaque outils non plus hein, attends de faire une compile de 3 ou 4 outils que tu penses maitriser avant de monter)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




GO (Game Over) Usine Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GO (Game Over) Usine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Usine d'Eaon
» Usine Not Serious
» Usine de so-xas
» Usine de Eri
» Usine de Druyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit