AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Usage d'Objet Limité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniawill
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Inscrit le : 16/02/2009
Messages : 10

Usage d'Objet Limité Empty
MessageSujet: Usage d'Objet Limité   Usage d'Objet Limité Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 4:37

Hum, bonjour.

Nature de la demande : Script
Type de script : Script pour que certains objets ne soient utilisés que par une certaine classe

Projet en cours : Pas encore présenté
Description du script voulu : J'ai besoin d'un script qui fait en sortes que certains objets ne soient pas utilisables sur les héros d'une certaine classe. Le script "Custom Item Abilities" de Yanfly permet cette fonctionnalité mais est incompatible avec le SBS. J'ai donc besoin d'un tel script pouvant marcher avec le combat vue de coté.
Exemples d'utilisation et schémas : Par exemple, l'objet "Potion" a le tag "unable_x" où x est l'ID de la classe qui ne peut pas utiliser la potion. Ainsi, tous les personnages de la classe x ne peuvent se soigner avec cet objet.
Liste des scripts déjà utilisés : Mon projet contient plus ou moins une trentaine de script qui n'ont aucun rapport avec la fonctionnalité demandée (disponibles sous demande). Mais voici ceux qui influencent le Scene_Item et qui peuvent avoir un certain impact sur le script demandé:
*Limited Inventory - Modern Algebra
*Learning from everyone - Leongon

En espérant que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

Usage d'Objet Limité Empty
MessageSujet: Re: Usage d'Objet Limité   Usage d'Objet Limité Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:42

Bonjour a toi,

As-tu essayer de chercher un patch ou un script de compatibilité avec le SBS ? Ça peut aider. Sinon, tu peux essayer de faire un truc avec des objets comme équipement, ou un truc comme ça... En faite non, je rêve...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
 

Usage d'Objet Limité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Multi-usage du script de brouillard posté par Blockade.
» [RESOLU][VXAce]Script d'inventaire limité.
» script pour avoir un système de limite à la ff
» Script limite de Stats
» [VXace] Déplacement aléatoire limité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit