AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Galerie du débutant Drace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:16

Salut,
Je vous présente ma (petite) galerie qui me sert dans mon projet :

Section Napoléon :

-Napoléon : (Création) Crédit Obligatoire !
Spoiler:

-Fusilier de Napoléon : (Création) Crédit Obligatoire !
Spoiler:

-Grenadier de Napoléon : (Création) Crédit Obligatoire !
Spoiler:

-Carabinier, Chasseur et Voltigeur de Napoléon : (Création) Crédit Obligatoire !
Spoiler:

-Artillerie Française/Anglaise : (Création) Crédit Obligatoire !
Spoiler:

Section Divers :

-Salle de combat : (Création/collage/coloration)
Spoiler:
Équipement d'entrainement ou autre.

-Remparts : (Source : Usine Thérapeutique/coloration et assemblage)
Spoiler:
Très utile et facile à placer pour l'esthétisme des murailles.

-Escaliers : (Coloration/création/collage)
Spoiler:
Etant le créateur je trouve ca très jolie ^^. Le tapis et le mur qui vont avec est aussi de moi, et si il vous plait alors je le mettrais.

-Cavaliers : (Source : lancier à cheval quelque part sur le forum/collage/assemblage)
Spoiler:
D'autres seront bientôt disponibles. (Ombres à replacer)

En espérant avoir vos avis sur mes créations et vos conseils pour les prochains Wink




Dernière édition par Drace le Mar 25 Jan 2011 - 20:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araathy
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Araathy


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 58

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:32

Bonjour, GG c'est franchement coolMini-Galerie du débutant Drace 745144, mais sur le tapis de l'escalier de droite tu n'a pas fait l'ombre du jaune je crois ^^ C'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:34

Merci, mais l'ombre du jaune ? Je vois pas bien ce que tu entend par là :s
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:38

Je trouve ça très beau, même si je vois des possibilités d'amélioration :

-Salle de combat : Rien à dire, j'aime pas trop l'épée que t'as utilisé, mais t'y peux rien.

-Remparts : Alors déjà, les ombres vont pas dans le même sens, ça fait spécial, fait les toutes partir vers le coin haut droit (donc change le côté droit). Ensuite, il me semble que dans les remparts, les créneaux sont aussi épais que la muraille, non ? Dans les tiens, les créneaux sont placés 2 ou 3 pixels plus hauts que le rebord de la muraille, donc on a l'impression qu'il sont moins épais et de fait, ça rend très bizarre dans les coins du haut où t'as l'ombre qui disparait alors que la surface continue... Pour régler ça, il suffirait juste de baisser les créneaux de 2-3 pixels. Sinon super idée !

-Les escaliers : superbes. Faudra juste, si jamais tu partages les sols, que t'en fasse un adapté aux escaliers pour éviter d'avoir un tapis en dessous de l'escalier comme dans ton screen.
Revenir en haut Aller en bas
Araathy
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Araathy


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 58

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:41

Hum je voulais parler de la partie "jaune-or'' du tapis qui n'a pas d'ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:43

Comme le dit Araathy, dans le cas des escaliers sans rampes tu as des alternances doré clair-doré foncé pour marquer les marches, mais tu ne l'as pas fait pour les escaliers avec rampe.

Sinon c'est voulu que les marches du haut soient plus foncées ?
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:58

Ah en effet je n'avais pas compris et étonnement je ne m'en était pas aperçu ^^ Merci de me l'avoir mentionner, je corrigerais cela plus tard.

=> Pour l'épée utilisé, je me suis pas fait chier, j'ai pris l'épée longue des icones, je l'ai mis droite et j'ai corriger pour éviter le flou.

=> Les remparts : Alors oui l'ombre n'est pas du bon côté, c'est ma faute j'ai pas fait gaffe. Ils viennent de ce Tile :
Spoiler:
Pour les créneaux, je vois pas très bien ce que c'est XD, mais je ne pense pas avoir changé par rapport à l'image de base ci-dessus.

=> Pour le tapis, cela me semble impossible de couper la moitié supérieure, puisqu'il est placé dans mon TileA2 ...

EDIT :

Character Fusilier de Napoléon : (Création)
Mini-Galerie du débutant Drace Charafusilier

Character Grenadier de Napoléon : (Création)
Mini-Galerie du débutant Drace Charagrenadier

Character Carabinier de Napoléon : (Création)

Mini-Galerie du débutant Drace Characarabinier


Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:16

Je trouve tes gars de napoléon très beau (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cryme62
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Cryme62


Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 27

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:02

Waw j'adore Continue ! (et hop t dans mes credits)
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:19

Merci beaucoup ^^ ce sont mes toutes premières création de Charas et je suis content que cela vous plaise.
J'ai créer ces charas à la base pour un projet parallèle à celui que j'ai présenté il n'y a pas longtemps, qui vous mettra dans la peau d'un soldat de Napoléon, jeu historique oblige, vous serais au côtés de Napoléon ou/et ses généraux pour mener des batailles contre l'Angleterre, l'Espagne, la Russie ... le tout avec le système de combat TBS (A la manière d'un Advance War).

PS : Mon Avatar = Napoléon mais je n'ai pas encore fini, je compte aussi faire d'autres Napoléon comme par exemple avec son manteau gris (dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:32

Pour ton avatar tu peux mettre ton napoléon en charac comme mon "super" thérapie x)
Sinon effectivement tes characters sont beaux mais leur plume ? (truck sur le chapeau) est vraiment bizarre Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:59

D'accord avec Thérapie mais bien joué en tout cas ^^ bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:22

thérapie a écrit:
Pour ton avatar tu peux mettre ton napoléon en charac comme mon "super" thérapie x)

Ton super Thérapie ? Qu'est ce que c'est que ça ? Je vois pas bien se que tu veux dire ^^

thérapie a écrit:

Sinon effectivement tes characters sont beaux mais leur plume ? (truck sur le chapeau) est vraiment bizarre Smile
Oui les plumes sont moches j'en suis conscient mais je ne sais vraiment pas comment faire autrement XD

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:03

Pour les plumes; je te condseille de les faires étroites à la "racine" et d'augmenter progressivement la largeur jusqu'au milieu où elle redeviendra plus étroite. N'oublie pas les fentes qui font penser à une feuille d'arbre(je sais je m'exprime mal).
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:19

Le petit character au dessous de mon avatar xD

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:15

A ui j'avais pas fait le rapprochement avec le petit chara du profil ^^. Je le ferais.

Bon j'ai modifié les plumes, cela rend mieux mais je n'ai pas fait de fentes car pour certaines il n'y à pas de "pixel de milieu" et donc soit a goche soit à droite ca faisait moche...

J'ai également terminé mon Napoléon ^^ :
Mini-Galerie du débutant Drace Napola10

J'ai également créer un Chasseur, et un Voltigeur :
Mini-Galerie du débutant Drace Charac11Mini-Galerie du débutant Drace Charav10



Dernière édition par Drace le Dim 23 Jan 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:19

Ca devient plus que sympa tout ça =3
Je trouve ça bien fait, même si les cheveux font playmobile, comme souvent quand on commence le pixel-art ... tu devrais t'inspirer des rtps.
Sinon c'est vraiment sympa !

+6 en graph', +4 en participation O/
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:26

Merci Matsuo Kaito ^^
Pour les cheveux en effet c'est du noir pur xd, je tâcherais d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:31

C'est surtout que l'on différencie pas le chapeau des cheveux du coup xP Mais sinon je trouve les tenues vraiment sympa Wink

Bye

Ps : Les cheveux de la dernière position des soldats sont un peu louche aussi Razz Mais c'est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:16

Pourtant les cheveux de Napoléon sont noir et le chapeau, moins noir XD mais c'est vrai qu'il faut zoomer pour remarquer ça ^^

Je viens de terminer Napoléon à cheval :
Mini-Galerie du débutant Drace Napola11

EDIT : Charas Artillerie Francaise et Anglaise :
Mini-Galerie du débutant Drace Artill11Mini-Galerie du débutant Drace Artill10



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-Galerie du débutant Drace Empty
MessageSujet: Re: Mini-Galerie du débutant Drace   Mini-Galerie du débutant Drace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Galerie du débutant Drace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piège des rochers, par Drace
» Choix de l'heure avec angle du soleil, par Drace
» [VX] Mini-Map
» [VX] KGC Mini Map
» [mini jeu] You must survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit