AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:35

Bonjour

Nature de la demande :Script, Ajout/Modification de fonctionnalité(s)
Type de script : Addon de Combat et BDD

Projet en cours : Chroniques Infernales - Sur les Rives du Styx, un RPG prenant place aux Enfers dans lesquels on dirige Charon (la vision de l'Enfer du jeu est un mélange de la vision de l'enfer de Dante et des Enfers Grecs).

Description du script voulu : Je voudrais un premier script qui permet de créer des compétences passives (du genre, si on a la compétence Force de la Terre (j'invente), notre force est augmentée en permanence. De plus, je voudrais un autre script qui pourrait remplacer les Points de Mana par ce que l'on appelle des Points de Furie. Je m'explique : Les Points de Furie sont en réalité l'équivalent des Points de Mana. Mais, au début du combat, aucun des participants n'en a. Il faut attaquer pour pouvoir en gagner au fur et à mesure, chaque attaque (selon sa puissance) rapportant plus ou moins de Points de Furie.

Liste des scripts déjà utilisés : J'utilise le script de Brouillard, d'Effet de Lumière et le rapport de combat. Pour l'instant, je n'ai pas encore placé de script pour le système de combat mais je pense soit à un ABS soit à un SBS (préférence pour le SBS tout de même).


Dernière édition par sachaterrier le Dim 9 Jan 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:42

A déplacer dans demandes de scripts.

Ensuite t'as un formulaire pour présenter les demande. S'il existe c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:46

Euh, j'ai lu tous les post-it de la section mais je ne trouve pas ce fameux formulaire. Il y a bien des règles à respecter mais il me semble que je les ai respectées. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Je demande à un modo pour déplacer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:49

En fait comme tu fais une demande de système il faut la poster dans demande de scripts. Le formulaire s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:50

Ah très bien, je met résolu dans le titre de ce topic ou abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:03

J'ai déplacé dans demande de script ce topic et viré l'autre. Ca ne sert à rien d'en avoir deux ...

Edite juste ton premier post en suivant le formulaire de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:28

C'est fait ! Bon, je n'ai plus qu'à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:48

Si tu oublie l'ABS et le SBS y'a le YanFly Custon Skill Effect qui inclus la rage comme tu la décris.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:52

Très bien, je vais me renseigner sur ce script et si il convient à mes attente, il ne me faudra plus que le script pour les compétences passives. Merci !

EDIT : J'ai fait un très brève recherche sur diférents fofo et sur google, je ne le trouve nulle part, où puis-je le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:57

Cherche du coté de KGC. KGC Passive Skill ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:10

Et bien, j'ai failli dire merci mais je ne trouve pas non plus ^^ pourtant je suis sur d'avoir déjà croisé ces 3 lettres quelque part mais surement dans une demande d'aide ou un truc du genre. Si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien. Et sinon, ce script dont tu me parle est en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:17

http://yanfly.wordpress.com/yez/ > Scripts de YanFly

http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=18727 > La tu peux récupérer le passive skill.

Vive google hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:18

Et là, je te dit... MERCI ! Je teste ça de suite et je te dit quoi.

PS : je les place tous au dessus de Main ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:21

Yep, comme tous les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:27

Pour le Passive Skill, il me signale une erreur à la ligne 353 (je regarde cette ligne et il n'y a que des carrés donc bon, je me dit qu'il doit y avoir une erreur quelque part).

EDIT : J'ai mis le script du System Battle je-sais-pas-quoi, le combat se déroule normalement mais, une fois que j'ai gagné, un message d'erreur s'affiche. Il y a un problème avec le Cache ligne 17.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:16

sachaterrier a écrit:
Pour le Passive Skill, il me signale une erreur à la ligne 353 (je regarde cette ligne et il n'y a que des carrés donc bon, je me dit qu'il doit y avoir une erreur quelque part).

Vérifies que tu as bien copié le script. Voire d l'avoir coller correctement.
Sinon, que des carrés, tu dis ? Ca doit être à casue de caractères spéciaux, je pense. Pourtant, certains scripts japonais en sont bourrés, et ça n'influence pourtant en rien le fonctionnement ..



sachaterrier a écrit:
EDIT : J'ai mis le script du System Battle je-sais-pas-quoi, le combat se déroule normalement mais, une fois que j'ai gagné, un message d'erreur s'affiche. Il y a un problème avec le Cache ligne 17

Test-le avec un projet vierge. Je ne suis pas expert en matière de script, mais il me semble que lorsqu'un problème est signalé avec le cache, c'est une incompatibilité avec un autre script.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:48

Non non, généralement un problème avec le cache c'est une image =)

Enfin, oui mieux faut tester sur un projet vierge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Empty
MessageSujet: Re: Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW   Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer des compétences passives + Système de Rage à la WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» système de combat SBS
» Un système de forge (système de minage à venir)
» materia systeme
» [RESOLU][VX] Compétences actives et compétences passives.
» Systéme de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com