AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Afficher les HP et les statuts des ennemis en combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincr
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
vincr


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/02/2010
Messages : 66

Afficher les HP et les statuts des ennemis en combat Empty
MessageSujet: Afficher les HP et les statuts des ennemis en combat   Afficher les HP et les statuts des ennemis en combat Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:10

Bonjour à tous,

Ça fait un long moment que j'ai arrêté RMVX et comme je suis en vacances, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai cherché sur le forum le script que je demande, mais je n'ai rien trouvé... Voilà donc ce que je voudrais, en gros, c'est que lorsque j'attaque un ennemi, j'aimerais être capable de voir sa vie et ses statuts soit en le pointant et que ça s'affiche au-dessus ou encore un peu comme les héros sont affichés en bas. Je tiens à préciser que j'utilise le système de combat de base, je n'ai aucun script qui le modifie, si ce n'est le rapport de combat V3 de Blockade. Voilà j'espère que ma demande est claire, merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider Smile

EDIT: J'ai fait un petit montage pour montrer ce à quoi ça pourrait ressembler. Quand on appuie sur Attaque ou Magie, le menu de choix ressemblerait à quelque chose comme ça:

Afficher les HP et les statuts des ennemis en combat Combat10
Bien sûr le système en tant que tel peut changer, mais c'est surtout pour montrer le principe. J'espère que ça clarifie un peu ma demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Afficher les HP et les statuts des ennemis en combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Afficher une image au début du combat et l'effacer à la fin du combat [ RESOLU ]
» Demande de scripts : plus de 8 ennemis dans le même combat
» Afficher une nouvelle commande pendant un combat.
» Voir PV ennemis
» Version avancé des affichages des Statuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com